CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On vous avait prevenu pourtant...!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:38:45

http://www.clubic.com/actualite-36956-dadvsi-enterine-conseil-constitutionnel.html

Oye! Oye! C´est presque officiel, dorenavant chaques personnes qui telechargera deviendra un mechant pirate, peu importe ce qu´il telecharge, peu importe qu´il en est les droits d´utilisation. Ainsi faire une image de BF2 parce que le cd est rayer devient illegale et vous serez passible de 300 000 euros d´amende et 3 ans de prison. Utiliser un cr@ck pour ne plus a avoir a mettre le dvd de BF2 dans votre lecteur, interdit aussi et meme sanction. Faire un Divx a partir d´un de vos DVD, interdit, meme sanction. Utiliser VLC pour lire un film, interdit, meme sanction. Utiliser un logiciel pour faire passer les bandes annonces et les avertissements contre le piratage au debut d´un DVD, interdit, meme sanction. Parler comme je suis en train de le faire de ces moyens de (je cite) "contrefacon", interdit et meme sanction.

Alors biensur, est ce que tout cela sera appliquer? Et bien je vous rappelle que la plus part des juges francais on le meme age que les c#4$ qui ont vote cette loi (Ils en comprendront la mesure quand leur fils et petit fils iront en prison pour avoir fait une copie du dernier disque de Dorothee).

AMIS FRANCAIS JE SUIS FIER DE VOUS LE DIRE: VIVE LE QUEBEC!

PS: Kix si tu veux effacer ce topic ca ne me derange pas. Vu que toute facon pratiquement personne ne comprend les enjeux de ce qui ce passe, autant laisser les moutons dormir avant d´aller a l´abatoir...

within
within
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:41:15

"Utiliser VLC pour lire un film, interdit, meme sanction."

:doute: Je comprends pas l´utilité dans ce cas...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:45:29

Ben je te reponderais qu´il fallait te tenir au courant! VLC ne s´occupe pas de savoir si tu as les droits pour lire un DVD, et comme ce type de logiciel est devenu interdit, et bien tu es passible de 3ans de prison et 300000 euros d´amende pour avoir ce logiciel. Ha oui faire une copie de DVD, meme si tu l´a achete est aussi interdit, meme sanction.

Mais ca, ca fait des mois que Kipetchi et moi meme tentons de prevenir la masse, mais personne n´ecoute...

iceman306
iceman306
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:49:15

Heureusement que je suis Suisse :-p

On a encore le droit de télécharger nous ^^

within
within
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:50:44

:doute: C´est un peu bidon...
Car VLC je l´utilise car il est léger, pour ce qu´il nous permet de faire.
:honte:
Car tu as certain fichier tu te mets en quatre pour lire, avant de comprendre que tu peux les lire que sur VLC. Exemple le mp4, le format PSP. Enfin bon. :sarcastic:

within
within
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:51:25

iceman306 :d) :hum: Je suis juste à la frontière. :snif:

• part en Suisse*
Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:42:12

J´suis pas anarchiste pour deux sous, au contraire je serai plutôt pro militariste et anti manifestant (oulah je vais un peu loin là :doute: )

Mais pour une fois je dis : Fuck le Système :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Mais je continuerais a Downloader quand même :fete: Ma mule est pas prête de s´essoufler évidemment on est pas a l´abri d´une sanction...
J´espere quand même que tout les PCuser font essayer de faire quelque chose au fait j´ai pas lu ton truc mais c´est bien concernant le DAVSI non ?

PS : je ne télécharge pas de jeux (quoique ca ferait du bien a certains éditeurs)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:43:04

ah oui j´ai lu :dsl:

koko19656
koko19656
Niveau 5
29 juillet 2006 à 05:07:21

sas devien grave on pourra biento plus rien faire il vl tous controler

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
29 juillet 2006 à 06:52:17

j m en tappe,je telechargerai comme d habitudes ,c est a dire toute patate,si j me fais prendre tant pis.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
29 juillet 2006 à 08:23:23

On est dans la merde les gars...

kix
kix
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:36:12

"Kix si tu veux effacer ce topic ca ne me derange pas."

Surement pas !

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
29 juillet 2006 à 08:39:30

pour VLC, je crois surtout que c´est parce qu´il lit des formats propriétaires (genre les .mov) et qu´ils ont pas eu de licence pour pouvoir le faire du coup :d) en tauuuuule

Sinon, pas la peine de flipper, pour la pluspart ici, on faisait déja des trucs illicites avant cette loi, ca rallonge juste la liste, rien vas changer

J´ai dit "on" :doute: oups, je voulais dire "vous" :ange:

la_fouinne
la_fouinne
Niveau 2
29 juillet 2006 à 10:15:21

a la Suisse quelle bon pays le telechargement est presque legal

ps:je suis suisse aussi

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:16:46

Mais ca, ca fait des mois que Kipetchi et moi meme tentons de prevenir la masse, mais personne n´ecoute...

on est pas des gland on est au courant de catte fu**ing loi dadv$"^$´$ù"

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:18:22

une image iso est passible de 3 an etc :doute:

faut que je retrouve le Cd :mort:

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:19:25

ça va loin ... faut peu etre que je lise entierement le truc ...

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
29 juillet 2006 à 10:33:14

pensez a ces pauvre artistes :sarcastic:
http://www.lelombrik.net/videos/4206/stop-au-piratage.html

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
29 juillet 2006 à 10:40:29

chacharles31 "pour VLC, je crois surtout que c´est parce qu´il lit des formats propriétaires (genre les .mov) "
-----------------
merde comment je fait moi quand je met mon appareil photo en mode camera 30seconde ca fait les video en .mov meme chose pour ma camera numerique ca sort en format .asf c´est bon la je risque 2 fois perpete :rire:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 11:00:39

AhAh vous allez un peu loin, le jour où ils iront chercher toutes les personnes qui utilisent VLC n´est opas encore venu, et de toute façon, des logiciels comme VLC sont proposé en libre téléchargement par des sites comme télécharger.com sans aucune mise en garde... alors rassurez vous les gars... on a de quoi se protéger encore.

Et pour les téléchargement de type emule, torrent ou news, etc.... on le sait depuis longtemps que c´est interdit, c´est pas une nouveauté...

La vidéo du moment