http://www.clubic.com/actualite-36956-dadvsi-enterine-conseil-constitutionnel.html
Oye! Oye! C´est presque officiel, dorenavant chaques personnes qui telechargera deviendra un mechant pirate, peu importe ce qu´il telecharge, peu importe qu´il en est les droits d´utilisation. Ainsi faire une image de BF2 parce que le cd est rayer devient illegale et vous serez passible de 300 000 euros d´amende et 3 ans de prison. Utiliser un cr@ck pour ne plus a avoir a mettre le dvd de BF2 dans votre lecteur, interdit aussi et meme sanction. Faire un Divx a partir d´un de vos DVD, interdit, meme sanction. Utiliser VLC pour lire un film, interdit, meme sanction. Utiliser un logiciel pour faire passer les bandes annonces et les avertissements contre le piratage au debut d´un DVD, interdit, meme sanction. Parler comme je suis en train de le faire de ces moyens de (je cite) "contrefacon", interdit et meme sanction.
Alors biensur, est ce que tout cela sera appliquer? Et bien je vous rappelle que la plus part des juges francais on le meme age que les c#4$ qui ont vote cette loi (Ils en comprendront la mesure quand leur fils et petit fils iront en prison pour avoir fait une copie du dernier disque de Dorothee).
AMIS FRANCAIS JE SUIS FIER DE VOUS LE DIRE: VIVE LE QUEBEC!
PS: Kix si tu veux effacer ce topic ca ne me derange pas. Vu que toute facon pratiquement personne ne comprend les enjeux de ce qui ce passe, autant laisser les moutons dormir avant d´aller a l´abatoir...