"--> ça fait longtemps que je ne n´ai plus vu de tes messages ici , ou c´est surement moi qui vient pas assez souvent.
Tu es au Canada ? où ? "
A Quebec mon petit pc_docteur. Et si tu vois moin souvent mes messages ici, c´est que j´est plus de pc pour faire tourner BF2, donc moin d´interret a parler de ca ( d´ou le poste sur Dadvsi
). En plus j´ai commence a bosse donc on me verra moin souvent ( enfin pour ce qui est des francais...).
"mushroomeffect serieux arrete tes conneries je croit que t´exagere un peu la c´est pas si stricte et si radical que ca mon gars arrete"
Justement si. Il n´y a pas encore eu d´arrestation car la loi n´est pas encore passer au journal officiel, mais il y a beaucoup moin de laisser aller selon moi. En plus tu n´as pas l´air de te rendre compte qu´on nous privent de pas mal de droit et quoi tire dans les pieds des entreprises avec cette loi. C´est ca qui est revoltant, les plus informe savent que cela n´a rien a voir avec le piratage, car de vous a moi, un pirate reste un pirate, c´etait deja illegale quand il pirratait donc il n´arretera pas pour autant. Mais encore une fois le francais moyen se fait ouvrir le derriere en eventaille et on applaudit bien fort pour cette exploit.