CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On vous avait prevenu pourtant...!

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:08:58

300 000 le ciffre juste pour fair peur xD si la lois passe aucune amande de ce genre sera appliquer... peut etre a UNE personne un gros bourge et sa servira d´exemple dans le JT

ils me font bien rire ^^ les prison de france sont 30% trop plenne et ils vont prendre la peine d´envoyer des jeune de 18ans pandant 3 ans :hum:

encore une loi qui ser juste a fair peur -_-
a quoi sa sert d´en fair des nouvelle si ils applique meme pas les enciennes ...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:09:01

au niveau des sanctions penales on est revenu au meme sanctions qu avant la loi
ton impertretation de la loi concernant vlc entres autres est erronnée relis la mieux .
je suis tres content de l arret des contraventions a 38 euros et 150 car la chasse aurait ete automatisé alors qu ac l etat actuel des choses les juges seront tolerant comme ils l on tjrs ete en france
alors mush a part la promotion de log de p2p ac vol de copiright en france sera interdit et pas les autres logs.
ca te va pas de jouer les cassandres alarmistes mush .
de plus les decrets d applications ne sont pas ecore sortis donc y a encore de la marge .

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:12:44

:banzai:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:21:09

http://www.videolan.org/eucd.html

CE GENRE DE SITE
ac des explications fausses et des interpretations libre est la vraie lepre du web pour propager des faits ou des elements inexact ,la loi ne supprimera pas vlc car vlc dans sa version normale proposé par l editeur ne donne pas l algo decss qui est utilisé pour la secu dvd ce plug in pour vlc qui peut decrypter la lecture du dvd est optionnelle et n est pas proposé par l editeur de vlc
attention a bien connaitre la loi
avant de l interpreter a la va vite

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:39:38

http://www.videolan.org/eucd.html C´est pas mon qui le dit Ambre c´est Videolan createur de VLC. Il en explique clairement la raison : VLC (lecture de DVD, contournement des DRM iTunes).

"attention a bien connaitre la loi
avant de l interpreter a la va vite " Je retourne le compliment!

Dixit Clubic:"
Vaste notion que l´interopérabilité, à la définition problématique... Conséquence de ce flou : « les références à cette notion figurant aux articles 22 et 23 de la loi déférée, qui exonéraient de responsabilité pénale le contournement des " mesures techniques de protection " voulues par les auteurs et titulaires de droits voisins, ainsi que l´altération des éléments d´information relatifs à leur régime de protection, lorsque de tels actes étaient " réalisés à des fins d´interopérabilité" » ont été déclarées contraires à la Constitution.

Autrement dit, faute de définition précise, le contournement des mesures techniques de protection à des fins d´interopérabilité n´est plus permis par la loi."

=Faire sauter la protection d´un DVD, CD (jeux ou film) pour sans faire une copie est interdit. De meme que vouloir faire sauter une protection pour vouloir lire une musique (genre Itune) sur un autre lecteur qui ne peut pas lire a cause de la protection interdit aussi (Itune vers lecteur MP3 lambda).

Fritasse: Ce n´est pas les telechargements sur la mule ou sur les logiciels torrent qui sont en cause dans cette loi, mais bien les logiciels eux meme. Je te prends un exemple Jeuxvideo.com utilise le bit torrent pour faire le transfert de fichier (video, demo...) et bien avec cette loi l´utilisation des logiciels permettant la reception de ce genre de fichier est interdit.

Dixit "Le mardi 21 mars 2006, l´hébergeur français OVH[4] annonçait qu´il interrompait sa diffusion du Logiciel Libre P2P eMule, par crainte de poursuites sur la base du projet de loi DADVSI. Il inaugurait ainsi le régime de terreur institué par l´insécurité juridique de la disposition ainsi formulée : « Est puni de trois ans d´emprisonnement et de 300 000 euros d´amende, le fait [...] d´éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un dispositif manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d´œuvres ou d´objets protégés »"

http://eucd.info/index.php?2006/03/27/290-une-reserve-numerique-pour-les-logiciels-libres-victimes-du-dadvsi&PHPSESSID=e47cf067f6c7b0a66af3028b441ffa8f

Non les flics ne debarquerons pas demain pour verifier vos pcs et faire fouiller les cartables (quoique...!). Et pour ce qui est de l´application des peines, bien que cela soit les memes qu´avant, une chose a changer: L´interpretation de la loi. Car avant on ete protege par le droit d´avoir une copie prive, chose qui avec cette loi est devenu quaduc. Donc les juges interpretaient la loi assez librement et avec comprehension, maintenant la loi etait beaucoup plus cibler concernant les "libertes" accordes au citoyen moyen, ils n´auront plus de problemes a ce prononce. Je pense pas qu´on arrive a devoir faire de la prison pour avoir copier un CD (meme si on a le CD original!) mais les amendes pourraient etre plus lourde qu´avant (je rappelle que certaines amendes atteignaient deja les 3 zeros). Et puis on est plus a l´abri du derrapage ou le type se taperait un 100000euros d´amende parce que sont DD est remplit de Divx.

La gravite dans cette loi ce n´est pas les penalites qui sont suspendut au dessus de nos tetes, mais la limitation de nos droits de consomateur et de citoyen. QUant au droit des artistes, je rappelle que c´est un faut debat car le piratage a toujours ete interdit, cette loi ne fait que diminuer les droits deja existant au profil de compagnie comme Apple, Microsoft, Realplayer... Cette loi est un coup dur pour l´informatique francais et pour les consomateurs francais.

Les resultats de cette loi face au piratage? Apparition des reseaux d´echange de fichier crypter. Danger pour la securite des pays face au grand banditisme, au terrotisme (il a bon dos celui la!) et a la pedophilie.

Il est interdit de rouler a plus de 130 sur l´autoroute pourtant beaucoup de personne le font encore. Les radars sont la pour ca? Alors pourquoi au lieu de donner la possibilite de le faire on ne bride pas les voitures a 130? Apres tout c´est ce qu´ils viennent de faire non? Ha non pas vraiment, ils viennent de retirer les voitures carrement... C´est sur, c´est plus simple ainsi. J´attends avec impatience qu´ils fassent la meme chose avec les produits taxer genre vins et cigarette... Oups j´oubliais que cela rapporte de l´argent a l´etat!

Mush´ Fier d´etre Quebecois! ( tant qu´ils passent ce genre de loi!)

emero
emero
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:43:54

peu importe ce que lon telecharge ?? ? meme des demo et des petit jeu a merde ?? ? meme si je suis québecoi je telecarge des demo de jeu que je voudrait peut etre macheté sur clubic et des site de la france !?

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:49:44

T´embale pas le quebecois, ca concerne que la France. "Chez nous" (un bon gros :lol: pour le coup!) le telechargement est toujours autoriser de meme que la copie prive. Seul l´upload est interdit. Enfin les etats unis c´est proche tout de meme.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:51:10

qu est ce t en a foutre mush t canadois maintenant :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:52:14

36 gb de jeux psp ca fait rever :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:53:57

des jeux pc y a plus rien de bien
les mp3 je les rippe ac station ripper
et les divx bah vu la daube depuis deux ans je prefere encore le fan sub

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:55:14

les lois sont faites pour etres contournées...
pour le crak c´est abusé.. j´ai acheté le jeu, mon lecteur DVD est foutu je n´avais pas le choix quand on est un addict comme moi à BF²
ça va droit à l´imbecilité...
:honte: faut aller vivre alleiur pour plus payer le carburant à presque 2 € le litre, les CD vierges, et tout le bordel...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:56:19

loi inaplicable comme celle d avant du bruit pour rien
a part pour ceux qui achete du cs drmisé et des ituneconnerie a part ca osef

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:59:12

des vraies conneries.. ce lois

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:00:00

desolé pour les fautes... :rouge:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:09:57

moi je´enregistre avec mon magnetoscope les éspisodes de derrick , amour glore et beauté , les feux de l´amour etc..a la télé, je bousille les antennes sur les toits des petits vieux et apres je vais leur revendre !

une nouvelle mode de piratage vient d enaitre et je l´ai inventé (6)

le pear to retraire ! et oui j´echante mes vs contre les retraites :fou:

et ca marche bien , ces épisodes la sont des élements essentiels dans la vie des ptits vioux , je suis leur dealer et eux mes victimes en manque :fou:

et y´a pas de lois contre ca, au pir pour les antennes cassées, je dis que c´est pas moi, je laisse toujours un chat électrocuté sur les tois, un bon alibi :fou:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:14:55

Vous voyez, vous voyez!!! Ca va amener a ce genre de debordement cette loI!!! QU´AVONS NOUS FAITTTT!!!

PS: Vends Cassette audio de Celine Dion pour un usage strictement curratif: Achever les vieux en stade terminal.

Vive les vieux!

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:18:33

non les cassettesde celinedion se vendnet ters bien, surtout les cassettes avec concert et "INTEVIEW"

produit élu "meilleur laxatif de l´année"
et oui faut penser aux ptits vioux et leurs problemes intestinaux!

mais la j´ai acheté un rott de plus, j´ai eu de la concurrence!

y´a une mamie qui a voulut faire comme moi , elle vendait ses videos mais avc des cassettes VHS de marques , donc qualité nettement meilleur !

suis allé lui casser le dentier (je lui ai piqué dans son verre et j´ai sauté dessus a peieds joints ) lui ai dit que la prochaine fois , je lui ferai mal :fou:

faut se faire respecter ou ca termine en guerres de gangs sinon :fou:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:21:48

m´enerve avec son nom de topic lui <_< genre ils nous fait la leçon comme il avait jamais dl xD

sinon hé ben on est tous des hors la loi et dealer sa devient moins dangereux comparé a sa xD

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:47:32

lol roz
alors mush on se radicalise
muhahahaha

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:49:17

"m´enerve avec son nom de topic lui <_< genre ils nous fait la leçon comme il avait jamais dl xD"

Mais trop lol le type qui ne lit que le titre sans ce soucier du reste!!! T´es un champion toi!

La vidéo du moment