CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme! je repondrais venez ici!

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 13:57:40

bonjour a toutes et a tous :-) voila j´ai vu que beaucoup de gens on des petit prob avec bf2 et quil on pas vraiment la solution a leur petit prob ce qui et décevant :-( surtout quand on vous dit de formater! ou de re installer le jeux pour la 3 ou 4 foi!! alor venez ici poster vos prob je me ferais un plaisire de vous aider ci possible avec des reponce claire et net.

ps: ne faite pas attention au fautes dorto merci de votre compréhension

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 13:59:13

mon jeu marchait super ya un mois mais a partir d´avant hier quand j´arrive sur les serveurs l´image se fige et je ne peux plus rien faire

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:02:51

slt alor pour ton prob ya plusieur possibiliter esque dans ta bare de tache tu a retiré touts c a dire msn enti spyware etc.. donne moi ta config esque ta carte graphique ne chaufe pas trop esquele et mise a jours

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:11:45

pour moi ton prob c la surchaufe de ton pc ou de ta carte graphique javais le meme prob j´ai demonter le pc c a dire les ventilo il etais encrasser de pousiére netoyer au propre touts va bien ca c pour la surchaufe ci c le cas ce qui et for probable voila bon jeux :-)

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:15:33

j´ai essayer le jeu en low il a marché mais avec des putin de ralentissements alors que j´était tout en low je ramé des fois a mort ma config:amd athlon 64 3400 ati radeon x800gto 512mo dédiées 2.2ghz je ne comprends vraiment pas il marchait super avant

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:20:07

ta config et bonne vu que tu y jouer bien avant moi je sui sure que c le surchaufage de ta carte graphique ou du pc ce qui entraine un ralentisement et une fige de limage et resque plus ca le rebout fais comme je tes dis pour les ventilo et tu me le dira ci ca va ou pas attention quand tu ouvre ton pc ne touche a rien tu touche dabore le metale quil ya a linterieur pour enlever électrisiter statique apres tu peux toucher les composant mes pas avant a tu deja demonter ton pc ci jamais il et remplie de pousiére voila fais le ci ca marche pas revien me voir :-)

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:21:53

d´accord merci si je le debranche de la prise sa revient au meme? ton éléctricité statique peut-elle me tuer quand je la touche :question: (question conne)

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:24:42

lol non lectrisiter statique c ce qui et en toi et pas dans le pc mes une foi débrancher attend environ 2 a 3 minutes pour que les pile ce vide de leur electrisiter les condansateur etc.. tuy le débranche de la prise ne la laisse pas brancher attention pasque la tu va te prendre des coup de jus lol

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:27:11

je ne comprend pas car toute cette matinée j´ai jouer en solo sans aucun bugg ni ralentissements alors pourquoi en multi ca devrait me le faire(je ne pense pas que ce soit la surchauffe car en solo il faut aussi beaucoup de capacités pour y jouer comme en multi)sa fait un moins que je jou et jamais eu de surchauffe d´ailleur j´ai deja teste la température avec everest apres 1 journée de bf mon pc avait a peine chaufé

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:28:14

j´ai peur de mourir :hello: HAHAHAHA :dehors:

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:29:00

merde je voulais pas mettre hello mais lol :sarcastic:

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:30:25

ma carte graphique a un ventilo je ne pense pas qu´elle surchauffe mais j´ai remarqué beaucoup de topic disant qu´il avait des problemes comme le mien hummm...bizare

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:31:30

lol tu va pas mourire :-/ en multi il demande beaucoup mes beaucoup plus que ce que tu croi et résulta il fais surchaufer car il prend beaucoup de chose en conte moi je tes donner cette reponce pasque javais le meme truc et moi je les fais et ca marche mis appar les beug lié au patche 1.3 mes tu va pas mourire essay et tu vera bien

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:33:32

moi aussi j´ai une carte graphique avec ventilo quand je les demonter c a dire le ventilo tu imagine meme pas combien de pousiere yavais lol tu vera par toi meme de tout facon a toi de jouer

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:51:27

j´ai essayer et il n´y avait aucune poussiere.d´ou sa peut bien venir alors :question:

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:52:26

le ja reinstalle bf

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:53:15

une sie belle amitié c´était lié entre nous(bf) c´est dommage quelle doit se finir si tot sniff sniff :snif2:

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:55:57

lol tu et sur quil y avais pas de poussiére j´ai un autre truc pour toi essay ce prog il et gratui c un enti spyware tres puissant et gratui lol je me repete je c voila le lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html fais un scan complet du system et tu vera la tonne de truc que tu a essay et me dis pas que tu a deja fais un scan avec un autre prog essay celuila ok lol

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:57:07

loooooooooooooooooool je l´ai avec spybot aussi j´ai fait une analyse pas plus tard qu´hier mais c´est pas grave j´essaye quand meme merci

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:57:56

vu que tu re installe le jeux apres que tu lé installer tu installe le patche 1.3 directement je c pas ci tu le c ou pas lol mes tu installe le complet voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment