salut a toi
Ma conf
barton 2500+ oc ( depuis plus de deux ans et pas de bcp )
1.5 Go de ram
X800pro driver 6.6
hier soir je lance le jeu pour me faire une petite partie et au bout de 1 minute a peine plantage du pc ( hard plus rien ne repond )
je relance le pc et me rend compte que ca chauffe grave T° Proc 63°C
mon cache anti poussierre et plein de merde je me dis c est bon c est ca.Je n ettoie relance le tout et pan pareil une minute et tout plante....
J´ouvre ma tour ( ca faisait un bail que je n l avait pas fait ) et me rend compte que le ventillo de ma CG et deboiter et ne tourne plus :x
je le reclipse en croisant les doigts pour qu il tourne encore.Miracle il marche encore.Je me dis c est la bonne je vais pouvoir faire ma partie.
Et bien non toujours pareil une minute et le jeu plante....la je commence a avoir peur que Ma cg est grillé enfin partielement.Au passage je verifie mes T° et c est bien mieux 48°C pour le proc.
je me decide a mettre mes drivers a jour aucas ou je passe doonc des 6.4 au 6.6mais pareil le jeu plante mon pc comme une mer*e
je rererereboot et me decide a lancer 3DMARK2005 histoire de voir si la ca tien => aucun soucis il passe les trois test sans bug avec un resultat proche des 5000pts.Chier j ai toujours pas trouvé.......
je lancee half life 2 the lost coasdt qui est plutot gourmand lui aussi et tout vat bien aussi..... je me suis arrete la hier soir j etais trop blazé
Je ne pense pas que nos pb soit lie bien que plutot similaire j ai le jeu Battlefield 2 depuis plus d un ans et je n ai jamais eu CE soucis.......
je pense que ce soir apres avoir reessaye et apres mon nouveau plantage je vais reinstaller le jeu on ne sais jamais...............le premier plantage a peut etre altere qqc bien que je ne sois pas trop convaincu...
j´espere que ma conf hard n a rien car je suis ruiné
je test ce soir le scan avec ton logiciel...on verra bien