CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme! je repondrais venez ici!

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:40:43

slt lepiaf3 alor on va reprendre du débu ci tu veux bien lol alor pour les ssacade c pas tres compliquer enfin du moin pour moi le prob il vien du fais que la carte elle chaufe pas mal ci tu et en 1280-1024 et que touts les détail son au zénite elle pompe toutes la mémoir partager ce qui cause aussi des ralentisement et surchaufe ci c bien ta config tape 2 lol non je dec toujours une petit pointe dhumoure bon je disais alor ce que tu peux faire c de démonter ta tour la laisser ouverte teste le jeux et regarde la température de la carte graphique et du prosseseur met ta carte graphique a jours ca aussi c pas mal mes je supose que tu la déja fais essay deja la température ou de mettre ta config en low et tu me dis

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:56:38

voila encore un petit plus que je vous raporte ci vous avez quelquonque ralentisemsnt ten bien que dans les jeux ou le systeme dexploitation redemarage du pc quand on a apéne commencer a jouer a bf2 aler faire un toure sur ce lien et choisiser le solution a votre probléme :-)

http://www.01net.com/contenu/4473/securite/inst/

kouros007
kouros007
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:58:56

comment faites vous pour piloter comme des malades les avions moi je ceolle et puis ca pars en couille il y a une config au clavier ou quoi ?

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:01:08

c pas telement un probleme quer tu a la lol mes je v y repondre quand meme :-) ben je supose que tu le pilote avec le clavier toi non et quand tu dis que tu par en couille c a dire comment ca en couille

big097
big097
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:02:04

si tu ne met pas le turbo cé sur que tu va partir en ´´couille´´

kouros007
kouros007
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:03:39

en faite je viens de battle 2 sur ps2 et je voulais essayer sur pc mais je suis pas trop habituer a jouer avec des lettres d un clavier vous bien ?

big097
big097
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:07:44

jai pas trop compris ta question, jai compris est ce que vous etes bons avec le clavier, si c´est sa oui je suis bon.

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:08:18

ben c sure que pour piloter fau dabore ce cracher plusieur foi pour apres apprendre comment lavion reagie donc tkt pas touts le monde a

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:09:03

dsl touts le monde et passer par la tkt pas va lol :-)

kouros007
kouros007
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:09:05

oui mais vous laissez les touches par default ou vous le personnaliser pour l avion par exemple et le soldat

big097
big097
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:11:28

moi je les laisse par default, je suis habitué comme ca

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:13:57

ben tout depand de comment tu et abituer a jouer ci tu prefere la touche C pour te baisser ben tu prend C mes ci tu prefere que ce soit une touche plus en o ou a droit ben tu change tu choisie tes touche par rapor a ce que tu soit bien alaise quand tu y joue pour moi c comme ca

big097
big097
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:14:27

jva te donner un ptit truc pour decoller avec le f-18, dapres moi tu le sais deja mais je vais te le dire quand meme. Vu que tu commence a jouer pour mieux decoller avec le f-18 tu appuis sur la touche pour reculler. Comme ca ton avion va monté ds les air et quand tu trouve que tu est asser haut ben tu met le gaz pour avencer, comme sa ca évite que tu te crash au debut.

kouros007
kouros007
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:15:16

ok merci c parce que je debute je suis habituer au commande ps2 mdrrrrrrrrrrrr

big097
big097
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:17:35

oui je sais comme moi les FPS au ps2 je suis nul a *****

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:29:05

bon je voi con a pas besoin de moi aujordhuit je go alor :-)

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:00:18

hahaha bf2 mache ahaaha mais quel satané patch quand meme moi j´ai une question...je sais que c´est le patch qui fait les retours windows mais chez moi il y a des serveurs qui font auomatiquement des retours windows quand je clique pour les rejoindre donc je me demandais si les serveurs n´y étaient pas pour quelque chose aussi pour en citez un par exemple le serveur insomia tout le temps des retour windows quand je veux le rejoindre et c´est pas le seul et pourtant ya du monde dessus sont-ils des privilégiés????alors bugg serveurs ou bugg patch :question:

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:02:20

:desole: mais je dois partir et oui mon voyage ici a été de courte durée mais ne vous inquieter je reviendrais demain pour de nouvelles aventures^^ d´ici la que le force soit avec vous :-)

snake-5
snake-5
Niveau 28
27 juillet 2006 à 19:18:59

moi il bloque bocou moins qu´avant ,parce que en faite sa peut-être question de la mise à jour de la carte video et de la carte son ,moi je l´ai mis à jour et sa marche mieux .

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:29:22

la mise a jours et le meilleur ami du pc hi hi
:-) le retour du comback

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment