CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avions: F35B une grosse daube ?!?

teetwe
teetwe
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:12:33

Voilà, ça fais depuis un bon moment que je joue en tant que pilote et je me débrouille plutôt bien, surtout depuis que j´ai un bon joystick c´est trop la classe.

Par contre j´ai remarquer qu´avec le F35 tu as aucune chance si tu es looker (surtout par un J10), j´ai essayer presque toutes les combines mais sans résultats :snif:

Quelqu´un ici à une technique particuliére ou c´est la boucherie assurée ?

mozmo
mozmo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:49:47

ben, tu balance des leures

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:54:27

moi je fait a peut pres nimpotre quoi...

je me met sur le dos, je monte et apres je descant sec en tournant a gauche ou a droite...je m´entraine sur airmaps...

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:54:42

IMPOSSIBLE UN SCANDALE DU JEU (j exagere) mais c est un peu abusé,de toutes facon ,si tu remarque bien,le f35 ne se prend qu assez rarement,meme avec le f15 on a 10000 fois moins de chance de me tuer qu avec le f35 aimenté,de l abus total,le desequilibre est enorme.

defdjam
defdjam
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:08:01

C´est clair quand t´es en J10 tu fais quasiment toute la partie sans te faire tuer (d´ailleurs les F35B finissent par se crasher d´eux memes des que tules lock) alors qu´avec le F35B tu te fais descendre en deux secondes. C´est parce que le F35 ne tourne pas donc les missiles t´atteignent toujours.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:13:39

Rectification du titre : " J10 Trop puissant ?! ?"

Je reussi facilement a detruit les autres avions du jeu avec un F35 SAUF le J-10

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
19 juillet 2006 à 12:26:40

Le J-10 n´est pas que très rapide, il est aussi hyper maniable. Pour semer un ennemi, y´a pas mieux.
Sinon sur Golf of Oman, les 2 F35-B à l´avantage.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:38:23

non,le mig est largement mieux que le f35,tout seul en mig ou en j10 je n ai aucun mal a me debarrasser et tuer mes 2 poursuivant,mais en f35 :peur: ...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:56:34

Moi je me pose une petite question : pourquoi le F35 est il repérable par l´UAV et par le sattelite alors qu´il est censé etre furtif ?

je pense qu´ils auraient du combler le désavantage lié à sa faible maniabilité par le fait qu´il reste furtif non ? :question:

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
19 juillet 2006 à 12:59:49

Ca dépend surtout des capacités du pilote en face. J´ai vu des mecs en bombardier feinter les missiles comme des Dieux. C´était même beau à voir. Enfin jusqu´à ce que je le désintègre à la mitraillette. Personnellement je trouve que le mig se traîne, enfin il est lourd sur la manoeuvrabilité.
C´est dommage qu´il n´y ait pas de map CMO vs Chinois.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 juillet 2006 à 13:14:59

Le MiG est meilleur que le F35, mais je trouve que le F35 se manie mieux quand meme, le MiG étant effectivement assez lourd dans ses mouvements.
Moi j´aurais pas craché sur un petit Sukhoï-37! :fou:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:29:57

sinon sur wake pour faire péter le j10 tu te met en mode bomber quand tu vois un j10 et quand il ralenti pour reapeovisionner tu léclate avec tes missile et ta mitraillette et tes missiles...et comme tu es praticement coller a lui...tu le défonce...

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:53:23

kewdu84, c´est pas un peu exagérer ce que tu dit là :hum:

Perso, c´est simple, le déséquilibre entre chinois et US est patent...Le J10 est beaucoup mieux que tout les autres

C´est pour ça que je reste en hélico de transport

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
19 juillet 2006 à 16:48:27

Appuye sur E

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
19 juillet 2006 à 16:51:43

affirmatif, un f35b est trop me"rdique, jamais j´ai vu un mec en réechappé, je me sert de ces daubes uniquement pour mes deplacements maintenant, une j´ai visé un j10 en ligne le missile est allé dans son reacteur et a continuer sa route devant D-E-G-O-U-T-E. Bref a dieux f35b, meme face a un mig ca l´empeche pas de se prendre des missiles comme a rien, ca depends de la maniabilité et donc du trajet du missile. Avant les combats d´avions etait equitable, mais pas les combats air-sol, mais air air, oui, seul les plus rusés gagnés. Maintenant premier locké premier tué, excepté le j10, devenu avion nOOb

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:12:53
  1. ziboom97 profil
  2. Posté le 19 juillet 2006 à 15:53:23 avertir modérateur
  3. kewdu84, c´est pas un peu exagérer ce que tu dit là :hum:

pourtant c´est ce que je fait...et sa marche... :ok:

gt1
gt1
Niveau 6
20 juillet 2006 à 02:08:46

Pour le F35 baisse les gaz pour que le réacteur sois vers le bas ainsi tu réduis les chances de mourir par le J10 et en même temps lache les contremesure le J10 allant plus vite que toi te dépassera :-))) et verifie constament avec la vue arrière histoire qu´il n´est pas le temps de te shooter et que tu puisse réagir :-)))

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
20 juillet 2006 à 03:43:31

gt1, super la technique moi quand on me joue cette technique j´ai l´intelligence de reduire ma vitesse aussi

:dehors:

gt1
gt1
Niveau 6
20 juillet 2006 à 15:36:14

Oui normal mais tu as au moin une chance de survivre que de mettre le turbo (F35) a essayé de le semer sa ne sert a rien vaut mieu qu´ils n´ai pas le temps de réagir et qu´il te dépasse mais a par sa je t´ai rien demander si toi tu réagi mieu que d´autre :ok: pas besoin de poster une connerie qui ne servira a personne :( aprés tout je n´ai que 300 heure d´avion tu connait mieu que moi les réactions des pilotes ben alors dévoile ta technique et ne la garde pas pour toi ou alors tu prend constament le J10 peur de mourrir dans le F35 ? :-)))

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:49:46

:rire: c´est sur que sur wake je ne prend plus d´avion vu que je suis toujours en US, les f35 sont nuls et faibles :oui:

La vidéo du moment