CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avions: F35B une grosse daube ?!?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 juillet 2006 à 18:01:53

Moi j´ai déjà fait des cartons en F35 sur Wake :oui:

.... quand on avait pris l´aerodrome..... :dehors:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:03:42

" Moi j´ai déjà fait des cartons en F35 sur Wake "

Moi j´ai déjà fait des F35 en carton sur Wake :oui: ^^

gt1
gt1
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:30:17

fuck_to_mee Posté le 20 juillet 2006 à 15:49:46 c´est sur que sur wake je ne prend plus d´avion vu que je suis toujours en US, les f35 sont nuls et faibles
Oui tu à raison mais imagine tu respaw et il n´ y à plus que le F35 tu va pas rester la a te faire chier tu va le prendre. Mais c´est possible de shooter le J10 seulement c´est dure et sa prend trop de temps comme quoi c´est pas les meilleures friquer qui ont le meilleur matos :lol:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
20 juillet 2006 à 19:29:04

gt1, j´ai esseyer et oberver un f35b, il n´a aucune vrai solution, cependant ralentir est la meilleur solution, mais ca reste assez inutil. Je prends plus de f35b, maintenant, je prends un j10 ou un mig quand il y a en un mais, en j10 j´esseye de shooter les f35b a coup de mitralleuses. Car sachez que les missiles "tetes chercheuses" du j10, est un bug, comme le truc dans l´hotel a karkand c´est pareil, par consequent c´est un bug a ne pas exploiter, donc ne pas utiliser les missiles du j10 sur les f35b

gt1
gt1
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:36:06

:lol: oui d´accord le J10 est le meilleur mais on a pas toujours sa sous la main c´est vrai que le F35 est une grosse merde il serre juste a te faire tuer ou a te parachuter :rire2:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:45:40

C´est vrai que le J-10 est pas mal désavantagé mais ca dépend dans quelles mains vous le trouvez :ouch: moi une fois j´ai croisé un mec sur un serveur wake only (mes préférés ^^) qui m´a proposé un duel mon J-10 contre son F35 et bah :ouch: sur 10 duel j´en ai gagné 2, bon je suis peut être pas un dieu en zinc mais j´assure quand même relativement bien et là j´peux vous dire que le mec il connaissait son sujet quoi :doute:

gt1
gt1
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:43:10

:lol: Oui si il te propose un duel avec son F35 et toi ton J10 c´est qu´il a un fameux joystick de la mort lol

teetwe
teetwe
Niveau 6
27 juillet 2006 à 15:56:20

Le J10 quand tu le maitrise tu te fais très rarement descendre et les F35 font pas long feu devant... Tu look t´attends qu´il balance les "contres" et tu balance 2 voir 3 missiles et bingo !

docdb
docdb
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:40:43

premier locké = premier tué ?

pas d´accord!!

avec un su34 , j´arrive à overshooter un f18 qui m´avait pris en chasse :

en premier lieu , je largue mes leurres le plus tard possible et je met les gaz au minimum , mieux vaux ne pas etre en rase motte

ensuite , je fais une serie de tonneaux barriqués , c´est à dire que je fais varier mon altitude en meme temps que je tourne

les missiles vont me rater , et le f18 me dépasser pour se retrouver en plein milieu de mon viseur , et la , pchhhh pchhh , deux missiles et c´esr réglé

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:17:51

Le J10 est la suprématie des airs
Le F35 le pigeon qui te raporte des points

Sur Wake, je n´utilise les F35 que lorsque les chinois ont perdus leur aérodrome. Desormais, je méejecte de l´appareil lorsqu´un J10 me poursuit.

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:31:59

tu pretent que tu est bon pilote mais tu n´arrive pas a esqiuver les j10 meme avec un f35?

je sais que les f35 c des dob mais quant meme c pas dur a esquiver un missile

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
27 juillet 2006 à 20:26:17

http://rapidshare.de/files/27239658/BF2_21.avi.ht
ml

video de moi qui shoot un j10 avec un f35b....

ps c´est dans airmaps c´est pour ca que le j10 fait legerement pencez a certain avion qui passent au dessus des champs elysée...

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
27 juillet 2006 à 20:28:00

GT1 c´est pas les meilleur friquer qui ont les meilleur matos

avec leur bombe les americain on de koi rayer toute trace de vie sur la planete au moin 10 fois de suite

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
27 juillet 2006 à 20:28:41

http://rapidshare.de/filefiles/27239658/BF2_21.avi.html

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:30:21

tu en a de la chance ^^

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
27 juillet 2006 à 20:32:18

teetwe

des qu´un avion me look quelqu´il soit je fait 2-3 virage serrées de la mort qui tue et souvent le pilote derriere a tirer ses missile pendant le virage il me sont tous passer a coter apres tu te met en mode bombe et t´atent qu´il aille rechercher des bombe et vue qu´il va survoler le truc tu le choot a la gatling

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
27 juillet 2006 à 20:32:53

tssss :hum:

tetu va...

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:33:22

beta player
je ne sais pas à qui s´adresse cette remarque, mais je doute que dire que tu es capable de shooter un J10 avec un F35 que tu peux toi faire des remarques

Tout le monde a déjà réussit un jour ou l´autre faire ça !

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
27 juillet 2006 à 20:36:47

"le j10 est la suprematie des air"

...........

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
27 juillet 2006 à 20:38:29

ok le j10 est bien plus puisasnplus maniable, plus rapide etc... mais il n´est pas invincible

depuis que sur ce forum un mec ma fait remarquer quant utlisant le mode bombe on ne lookait pas l´adverssais et bin je prend le temp d´attend que l´enemie soit en ligne droite et je tire voila apres c´est sur tou le monde a deja shooter un j10 avec un f35b

La vidéo du moment