CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic officiel des débutants -

mozmo
mozmo
Niveau 10
25 août 2006 à 18:48:44

salut, moi je voudrais savoir comment oln fait pour changer de place dans une voiture parce que quand y a un gars tout seul dans sa caisse devant moi, il passe de chauffeur à mitrailleur............

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 août 2006 à 21:34:30

Avec F1, F2, F3, etc
F1 est la touche par défaut assigné au poste de conducteur, et les autres ainsi de suite

Tensor_
Tensor_
Niveau 5
28 août 2006 à 15:19:31

ca fais un an que je joue mais je viens de reinstaller le jeu, je sais pas comment desactiver l´aide du jeu qui parle toute seul des qu´il y a quelquechose a faire

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 août 2006 à 15:21:28

Je crois qu´elle se vire d´elle meme au bout d´un certain temps, sinon il y a certainement un truc à bidouiller dans les fichiers mais je ne m´y risquerait pas, PB est un peu trop sensible

guerre_man
guerre_man
Niveau 4
28 août 2006 à 15:44:15

juste pour une tite info pr les badge quand ya ecrit 50 kill whit pistolet c´est en tout ou bien dans la meme partie?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
28 août 2006 à 17:05:31

En tout :ok:

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
28 août 2006 à 17:14:47

Lt_Spassiba,pourrais-je connaitre ton grade,et les types de soldats que tu aimes jouer ?

Et que penses tu du G-3 dis moi ? Le f2000 est-il mieux ? Merci

guigui235
guigui235
Niveau 8
28 août 2006 à 17:16:43

:salut: tt le monde
j´ai un tite question (de noob dsl...) je viens de telecharger le patch 1.3 et apres je le met ou?
merci d´avance

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
28 août 2006 à 17:45:19

Tu fait double clique dessus, et tu suis les instruction :) le patch s´installe tous seul :ok:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 août 2006 à 19:20:45

The_Feelinger :d) je suis 1er lieutenant pour le moment!

:d) http://bf2s.com/player/48265283/

Sinon j´aime bien jouer tireur d´élite, j´ai tendance à prendre les autres classes quand la situation l´impose (médic pour économiser les tickets, soutien pour "débroussailler", etc). En ce moment j´essais d´avoir quelques experts, donc je joue plus souvent les autres classes (autres que tireur d´élite)

Le G3 à mon sens n´est pas l´arme la plus précise, et les munitions partent bien vite (20 par chargeur), cependant il n´est pas dur de faire un carnage avec, en outre tu récupères des grenades à main en lieu et place du lance grenade, qui depuis le patch 1.12 sont plus efficace qu´un lance grenade dans pas mal de situation.
Le F2000 est une bonne arme aussi, c´est un peu un M16 (meme dégats (34), meme précision, meme recul)avec un mode auto à la place du mode rafale, avec un viseur de fusil à lunette qui le rend plus simple d´utilisation en iron sight.
Tu as en plus des grenades flash à la place de la grenade fumigène. Plus efficace qu´il n´y parait, notament pour déstabiliser les pilotes adverses (oui je ne fais pas parti de ces abrutis qui l´utilisent contre leurs coéquipiers car ils n´ont pas eu "leur" avion/hélico). Je ne compte plus le nombre de SAS voleurs qui ont fini à la baille avec un Hind sur Ghost Town :rire: :fou:
Et je ne sais pas si c´est réellement ca ou que c´est juste de la chance, mais j´arrive facilement à faire des hs au 1er tir avec cette arme, meme à longue distance.

En règle général, je prendrais plutot le G3 pour les combats urbains, où j´ai plus besoin de puissance de feu que de précision, et le F2000 pour "la campagne"
Si tu me demandais mon avis sur ces armes dans le but de savoir laquelle débloquer en 1ere, sache qu´il te faudra de toute facon le G3 pour avoir le F2000.

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
29 août 2006 à 02:14:15

wouaw,quelle bête :-| chapeau ;- ).je les ai toutes les deux,mais je tenais à avoir ton avis sur ces armes,merci de me l´avoir donné ;- ).J´aime beaucoup la map "strike at karkland" sinon,très immersive je trouve,un vrai plaisir. Qu ´en penses tu ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 août 2006 à 10:38:11

Oui elle est pas mal, pas pour rien que c´est la map la plus joué. En fait je pense qu´outre le fait que les médics peuvent se faire un max de points (et les soutiens aussi maintenant), c´est parce que tu n´as presque pas à chercher pour trouver de l´action. Bon elle peut etre gaché par quelques spawniller intenpestifs, mais faut faire avec, et comme je le dis souvent, pour Karkand s´est un problème solvable, sauf si c´est le dernier point, mais là faut prendre sur soi!

Dans le registre des maps sympa ya aussi Wake, quand l´équipe américaine est assez débrouillarde pour débarquer, sinon c´est juste du balle-trap, Sharqui et Mashtuur bien sur (quoique pour la dernière avant le 1.03, c´était une horreur pour les Arabes et ca se finissait souvent en 10 contre 20 :malade: ), Songhua peut etre sympa (l´ambiance marécageuse). Sinon au niveau des extention j´aime bien Ghost Town et Warlord pour SF, Great Wall (quand les équipes sont équilibrées) et Smoke Screen (le Tigre! :coeur: l´hélico le plus puissant du jeu!)pour EF, Midnight Sun pour AF (map plutot équilibré où il est dur de faire la loi avec un avion ou un hélico, sans les rendre inutile; impossible à gagner sans un min de tp)

Voili voilou, bon j´ai peut etre un peu débordé de la question! :)

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
29 août 2006 à 13:26:20

Ah finalement quand tu disait que tu aimait bien shongua c´était pas pour rire (moi, j´aime pas), et en temps que pilote d´hélico tu doit bien aimer kubra (ma préférée) ?? ?

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
29 août 2006 à 13:36:54

Tu mérites vraiment ton grade,on voit que tu adore ce jeu,tu en parles vraiment bien;-).En plus d´être un joueur exceptionnel tu es vraiment très disponible,ce qui fait vraiment de toi un champion toutes catégories :ok: .Je tenais à te le dire ;- ).

Concernant strike,oui l´action n´est pas loin,et puis elle est très réaliste au fond,on s´y croirait ;- ).Sinon SF est vraiment cool je trouve,les maps sont assez intéressantes,et j´aime bien les maps nocturnes mine de rien,j´y ai déja pris pas mal de plaisir ;- ).

Une question à ce propos : Je n´arrive pas à utiliser la corde pour passer les murs lol.Je la lance,mais après je ne sais pas comment faire pour grimper.Ca doit être tout bête mais je n´y arrive pas lol

Sinon moi Je suis assez mitraillette,c´est pour cela que je parle de G-3,du F2000.J´ai débloqué le SCAR aussi,qui est un peu,enfin plus faible tout court que les 2 autres.J´aime le G-3 pour sa puissance,dômmage qu´il ait des chargeurs de seulement 20 balles,ça c´est déja révélé fatal lol.Le F2000 j´aime bien son viseur,il faudra que je rejoue avec,je l´ai un peu laissé tombé au profit du G-3 lol. Enfin voila quoi,merci pour toutes tes réponses précises et toujours aussi agréables à lire ;- )

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
29 août 2006 à 13:42:03

Et ouais c´est un boss ce vieux spassiba :gni:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 août 2006 à 20:17:13

merci merci, je ne sais que dire, je suis gêné! :rouge: :snif: Si je suis dispo à répondre c´est (peut etre) parce que je considère que je n´ai pas ce niveau partout, et que là où je ne l´ai pas, j´aimerais que quelqu´un me réponde et m´aide aussi facilement!

Non pour Songhua c´était pas une blague! :gni: Au début j´étais comme tout le monde, je l´aimais pas. Et puis j´ai apprit à apprécier ses bons cotés, mais c´est pas non plus la map sur laquelle je passe mon temps!
Pour les hélicos, j´aime bien Dragon Valley et Gulf (assez étrangement d´ailleur). Mais Kubra, pas du tout, c´est pas la map que je préfère, pour la simple et bonne raison que les dénivellés importants forcent à une longue marche si l´on a pas de véhicules, et comme j´ai pas la meilleur connexion qui soit, j´arrive souvent dans les derniers, donc je m´estime heureux s´il reste un Mil ou une jeep de libre pour moi! :rire:
Dans la mesure du possible, j´essais de jouer en hélico quand je peux communiquer facilement avec mon pilote/copilote, en dehors de ca, à part avec les hélicos de reconnaissance dans AF, je ne les utilise pas trop.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
29 août 2006 à 21:19:35

Pour utiliser les grappins dans Sf, c´est simple. Il suffit de le lancer et ensuite tu appuies sur "E" pour l´utiliser. Et si une fois arrivé en haut, tu désires le reprendre, tu appuies "G".
(les touches que j´ai marqué sont par defaut) !

Voila j´espère que ça t´aidera

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 août 2006 à 22:03:17

Oui effectivement (je viens de me rendre compte que j´ai oublié de répondre à la question! :rouge: )

Sinon le SCAR est aussi puissant que l´AK74 (27) et plus que les autres (25 tous), hormis le HK-53 si tu as EF, qui est aussi à 27

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
29 août 2006 à 22:26:30

Merci Oliguin,effectivement c´est simple mais je ne savais pas :-d.Merci Lt_Spassiba ;- )

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
30 août 2006 à 13:34:23

Ah ce topic est une pincée de douceur dans ce forum de brutte... :coeur: :snif:

La vidéo du moment