The_Feelinger
je suis 1er lieutenant pour le moment!
http://bf2s.com/player/48265283/
Sinon j´aime bien jouer tireur d´élite, j´ai tendance à prendre les autres classes quand la situation l´impose (médic pour économiser les tickets, soutien pour "débroussailler", etc). En ce moment j´essais d´avoir quelques experts, donc je joue plus souvent les autres classes (autres que tireur d´élite)
Le G3 à mon sens n´est pas l´arme la plus précise, et les munitions partent bien vite (20 par chargeur), cependant il n´est pas dur de faire un carnage avec, en outre tu récupères des grenades à main en lieu et place du lance grenade, qui depuis le patch 1.12 sont plus efficace qu´un lance grenade dans pas mal de situation.
Le F2000 est une bonne arme aussi, c´est un peu un M16 (meme dégats (34), meme précision, meme recul)avec un mode auto à la place du mode rafale, avec un viseur de fusil à lunette qui le rend plus simple d´utilisation en iron sight.
Tu as en plus des grenades flash à la place de la grenade fumigène. Plus efficace qu´il n´y parait, notament pour déstabiliser les pilotes adverses (oui je ne fais pas parti de ces abrutis qui l´utilisent contre leurs coéquipiers car ils n´ont pas eu "leur" avion/hélico). Je ne compte plus le nombre de SAS voleurs qui ont fini à la baille avec un Hind sur Ghost Town

Et je ne sais pas si c´est réellement ca ou que c´est juste de la chance, mais j´arrive facilement à faire des hs au 1er tir avec cette arme, meme à longue distance.
En règle général, je prendrais plutot le G3 pour les combats urbains, où j´ai plus besoin de puissance de feu que de précision, et le F2000 pour "la campagne"
Si tu me demandais mon avis sur ces armes dans le but de savoir laquelle débloquer en 1ere, sache qu´il te faudra de toute facon le G3 pour avoir le F2000.