CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic officiel des débutants -

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 septembre 2006 à 20:36:42

Alors ca j´en sais fichtre rien! Désolé!

Sinon le patch s´installe automatiquement pour SF, version deluxe ou pas.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:14:02

ah ok ben tant pis, c´est juste que je peux pas jouer en High donc ca lag a fond a chaque fois !

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:26:44

J´aimerai bien savoir comment on fait un looping avec un hélico ^^

:hap:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:41:44

Tu tires a fond en arriere avec les gazs a fond. Fait le quand tu es assez haut de préference

Zekat
Zekat
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:44:39

salut

Et ouai encore moi héhé.

Bon j´ai un soucis graphique,toutes mes configues était basses,j´ai tout mis en moyen et j´ai une ombre carré sur moi quand je marche,idem avec les autres gens....c´ést vraimeent désagréable,pouvez-vous m´aider?

Zekat
Zekat
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:36:15

Bon j´ai un pote qui a un probleme,depuis hiser soir quand il joue plus de 5 minutes a bf2 sur un serveur il y a marqué ça:there is a problem with your connection

Et ça se déconnecte...comment faire?

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:32:30

Bonjour à tous ! je tiens à feliciter le modo pour la superbe présentation qu´il a faite en début de topic ! j´ai lu ce qu´il a marqué, mais je crois que j´étais deja au courant pour la plupart de ses écris...
Je suis débutant dans BF2, j´y ai joué pendant un moment mais j´ai été degouté de voir comme certains font des tk pour avoir des avions ou autre (je crois que le phenomene est bien connu dans la communauté...)
Aussi j´ai quelques questions auxquels j´aimerai avoir des réponses...=)
Deja, quelqu´un pourrait me passer des adresses de serveurs bien organisé sans tk et tout les autres noobs ! Parce que je veux pas me faire descendre quand je prend un avion par un coéquipier...
Y-a-t-il un nouveau patch appart le 1.3 ? Je ne crois pas mais je demande toujours on sait jamais ^^
J´ai entendu dire aussi qu´il pouvait y avoir des problemes avec le patch mais je sais pas trop ce que c´est, donc si probleme il y a merci de me prevenir ^^ :)
J´aimerai aussi rejoindre une team quand j´aurai un peu plus de niveau, pour apprendre surtout et pour pouvoir jouer en équipe :gni:
Heu aussi j´aimerai bien trouvé des serveurs sur lequel le general est competent et ou tout le monde l´écoute pour faire des attaques bien organisé etc ^^
Encore une petite question : J´aimerai être sniper est ce que c´est une bonne idée pour debuté ou ca ne change rien ? ^^
Voilà si d´autre question me viennent a l´esprit je viendrais les posé ici...
Merci de vos reponses et peut etre a bientot sur un serveur !
Chouffy.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:14:42
  • C´est dure de devoirs attendre mais il faut :gni: *
Oliguin
Oliguin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:01:20

Salut a toi
De un pour le Tk tu ne peux rien faire, c´est comme ca et il y a des boulets partout.
De deux telecharge le nouveau patch 1.4 sur clubic.com. (moins de bug mais il y en a toujours quand meme)
Pour etre dans une Team entraine toi un peu et ensuite fait ta demande ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1460430-1-0-1-0-0.htm
Et pour finir choisis la classe ou tu es le mieux a l´aise. Personnelement Sniper ne derange pas tant que ça pour debuter. Si tu aimes Sniper prend Sniper.
Pour le serveur, je ne connais pas de bon serveur ou les gens t´obeissent. (A part si tu joues avec des copains). Pour ma part je suis sur des serveur 24/7 Karkand et certain de ces serveurs ne sont pas si mal !

J´espère que j´ai repondu correctement a tes questions
A+

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:25:46

ok merci de ta reponse c´est plutot clair =)Si quelqu´un connait des serveurs privé sans noob merci de me prevenir

chouffy.inc@hotmail.com

Puis heu ben je vais telechargé les patch et essayer de progresser comme je pourrai ^^
Encore merci et si quelques peut ajouté quelques choses qui pourrait éventuelement m´aider merci de le faire :-p

Encore merci à toi de m´avoir répondu
Cordialement
Chouffy. =)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:26:21

Pour l´adresse je me suis trompé c´est chouff.inc@hotmail.com :-p

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:31:55

de rien ^^

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 septembre 2006 à 10:28:55

Sinon pour les serveurs, pendant un temps j´allais sur l´un d´entre eux: Battlefield Gotland; et franchement yavait très peu de boulets, et lorsque sur un serveur habituelle, t´as 75% de Tk et 25% pardonné (et encore), sur ceux là, c´est l´inverse.
A essayer donc :) Bon par contre ce sont des serveur scandinaves, donc t´aura probablement un ping entre 60 et 80.

Et si je peux en déconseiller 1, au passage (j´y pense parce que j´y ai joué dessus il y a peu), ce serait celui des 79th, un serveur francais, où si la plupart des admins sont corrects, certains peuvent etre de vrai abrutis.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
12 septembre 2006 à 02:39:31

ce sont de bon conseil :ok:

Zekat
Zekat
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:10:41

je relance un peu ma question:

j´ai un soucis graphique,toutes mes configues était basses,j´ai tout mis en moyen et j´ai une ombre carré sur moi quand je marche,idem avec les autres gens....c´ést vraimeent désagréable,pouvez-vous m´aider?

Mejda
Mejda
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:11:19

bonjour a tous :)

voila jai reinstallé bttlefield jai installé le patch 1.4 full et chaque fois que je veux lancer le jeu il me fait le retour sur windows pourtant jai suuprimé les fichiers hosts comme disent ceratins ,jai la dernier pilote forceware
ma config est
-un dual core de 2.8 ghz
-1G ram
-FX6500 2560 mo
-DD 250 GO

si quelqun peut remedier a ce pronlme :-(
merci

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
12 septembre 2006 à 13:34:46

Désolé, pour tout ce qui est problème de configuration je ne peux pas aider. :desole:
Et je n´ai jamais eu de problèmes avec les patchs (sauf les classiques du 1.3), donc là non plus je peux rien faire, désolé!

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
12 septembre 2006 à 15:44:51

Désolé les gars mais pour vos problèmes de graphs,et de problèmes suite aux installs je patch je ne saurais pas vous aider.

Moi j´ai un ptit problème qui me fait un peu peur,rien de dramatique mais bon : Aujourd´hui,j´ai passé le cap des 5000 points,(5118),et pas de grade de sergent chef :-|,est-ce normal ?

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:42:44

Generalement il a un peu de retard pour arriver. Ne t´inquiete pas, tu le passeras dans une prochaine partie. Moi j´avais du attendre 8300 points pour le grade des 8000 points ^^

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:58:47

Ah ça va,c´est rassurant,je verrai ça demain ;- ).Merci ;- )

La vidéo du moment