CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic officiel des débutants -

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 septembre 2006 à 20:50:34

Est ce que ton profil est un profil "online"?

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:50:44

C´est vrai que c´est bizarre. Si tu as un wifi c´est normal !! Moi aussi c´était très long a charger, et apres (grace a Vins) j´ai virer tous mes serveurs favoris et maintenant en 5 secondes mon profil est chargé.

Sinon vire completement le dossier dans D:\MEs Documents\Battlefield 2. Et quand tu relances le jeu tu mets recuperation du profil.

Mais je sais vraiment pas !

Zekat
Zekat
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:58:13

Bon mon profil était pas online mais maintenent si et quand je me conncte ça met super longtemps et a la fin ya un message :votre profil ne coviens pas au serveurs demandés...

Alors je mets multi je vois les parties et quand j´essaye d´aller dans une partie,ça charge et quand c´est pret je retourne sous windows...

Et aussi je n´arrive pas à mettre les mises a jour.je ne comprends pas....

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 septembre 2006 à 18:00:28

Ba, pour le 1er je vois pas :-( , les retours sous window, c´est du au 1.3
Le 1.4 est sorti essais avec voir si sa va mieux.

Pour les mises à jours faut que t´installe le patch après l´avoir dl, comme n´importe quel programme classique :ok:

Zekat
Zekat
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:54:38

Les mises a jour j´ai beau les installer ça reste toujours à la version d´origine:1.1.28 etc....

Les connections depuis l´écran principals sont interminables....j´en peux plus

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
06 septembre 2006 à 16:04:27

Lt_Spassiba,j´aimerais avoir ton avis sur ce patch 1.4 avant de le télécharger.Sur quels points est-il intéressant ? L´as tu installé ? Cela se passe-t-il bien jusqu´ici avec ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 septembre 2006 à 16:29:43

Oui je l´ai déjà installé (la version full, je me suis pas risqué à l´incremental comme avec le 1.3).
Ba on gagne un mode infantery only (que je n´ai meme pas encore testé! :rire: ), 1 nouvelle map urbaine sympatoche (quoique assez avantagée pour les US, sur toute les parties que j´ai faite, celles que j´ai perdu c´était systématiquement en étant CMO, je n´ai gagné qu´une fois avec eux, pourtant dans la composition des équipes on était pas lésé).
On ne peut plus balancer de véhicules sur les toits, c´est une bonne chose pour les tireurs d´élites cul-de-jatte (dont la nouvelle map regorge d´ailleur).
Il y a un temps plus long pour se relever après s´etre couché, j´aime pas trop, j´avais l´habitude d´enchainer les mouvements couché/à genoux, et il m´est arrivé plus d´une fois de me retrouver comme un lapin sous les phares d´un 4X4, mais je m´y ferais! :rire:

Bon en dehors de ca je n´ai pas eu un seul problème pour le moment, installation sans problème et jeu enfin continu et plus perturbé par ces foutu crash de serveurs et autres.
En résumé un grand cru :) (pour moi en tout cas)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 septembre 2006 à 17:42:04

J´ai essayé le mode sans véhicules, et franchement, j´adhère pas du tout! :malade:
De base je vois mal un BF sans véhicules, mais là c´était horrible, on a virré les spawnkiller en tanks pour avoir droit au retour des bunny hopper, noob tuber, quand ce n´est pas une bande de sniper enragés qui mine un secteur complet!

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
06 septembre 2006 à 21:16:54

Merci beaucoup pour ton avis ;- ).Donc il est tout de même bon apparemment.Je vais l´installer bientôt alors ;- ).

Dis moi Bunny hopper,noob tuber,pourrais-tu me dire ce que c´est,parce que je ne connais pas vraiment ;- ).

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 septembre 2006 à 23:21:24

Bunny hopper: des gars se prétendant des pros (donc pas une once de modestie déjà) qui saute tout le temps pour qu´on ne puisse pas les touchés, mais à un point critique (pas le petit saut que les 3/4 des joueurs font de temps en temps :) )
Cette espèce avait disparu depuis le 1.12, lorsqu´il ne devint plus possible de tirer tout en sautant, mais il en subsiste quelques un.
Noobtuber: le gars qui ne sait pas jouer, donc qui prend la solution de facilité en utilisant uniquement le lance grenade (mais vraiment que ca, au point que s´il te rate, il préfèrera recharger plutot que de switcher sur son fusil). Pareil un patch avait corrigé ca, mais il est toujours possible de le faire, bien que cela requiert un brin de technique.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:24:21

Ouais franchement il est bien pour l´instant ce patch, a part que le premier serveur au j´ai été a planté au bout de 2 minutes mais sinon ça va. Fini les kangourous et c´est tant mieux !

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
07 septembre 2006 à 15:17:15

Merci pour les explications ;- ).Je suis rassuré,je ne suis aucun des deux :-d,mais j´ai déja eu affaire à ce genre de joueurs quelque fois lol

guigui235
guigui235
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:17:02

:salut: tt le monde
ma question est par rapport au patch 1.4
je voudrais savoir sur quel site on pourait le telecharger sans avoir un comte sur ce meme site
:merci:

Zekat
Zekat
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:25:00

Moi j´ai un probleme..j´ai beau installer la version 1.4 je vois toujours marqué 1.1.2 etc..(par contre ya pus de retour sous windows)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 septembre 2006 à 19:25:22

Sur le site officiel EA.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 septembre 2006 à 19:31:47

Sinon zekat, pour les chiffres s´est normal, j´ai la meme chose.

Le meilleur moyen de vérifier si le patch est installer est de voir si tu peux jouer sur la map "Road to Jalalabaad", si oui, c´est que le 1.4 est bien installé. :oui:

Zekat
Zekat
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:48:49

Cette map on la débloque tout de suite?

Zekat
Zekat
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:50:39

oubli héhé c´est bon!

Merci bien!mais comme j´ai le deluxe le patrch s´installe aussi pour force spéciale?

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:05:09

guigui235 j´ai un site si tu veux mais je peux pas le mettre parce que il "comporte des mots interdits"
DSL

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:08:01

A part ça j´ai une question en passant. J´ai une Radeon 9600SE, donc je peux jouer seulement en graphisme bas. Et la plus part du temps quand je me connecte a un serveur et que je mets rejoindre partie, je me retrouve dans la partie avec les graphismes tout en High !! ! Donc bien sur je suis obligé de quitter le serveur et de reconfigurer les graphismes en LOW, alors qu´ils y sont deja.
Comment remedier a ce probleme ?? ?

Merci d´avance

La vidéo du moment