CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snipe porte avion

juhan
juhan
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:01:00

Voilà je voulais connaître votre avis sur les sniper qui viennent en douce sur le porte avions pour sniper les pitis américains qui courrent.

Parce que moi personellement j´aime bien faire ça et je trouve que celà ne devrait pas être aussi mal vu que cela ne l´est. Car il n´est pas facile d´atteindre le porte avions sans se faire repérer, et il est encore plus difficile de rester en vie dessus avec les armes du sniper.

D´ailleurs l´autre jour en faisant ça je me suis fais bannir par l´admin (baserape), alors qu´il leur suffisait juste de monter me chercher et me tuer. Je pense que c´était un admin frustré de mourir sous mes balles!

Je trouve donc qu´on devrais avoir un meilleur point de vue sur ses sniper. D´ailleurs quand je suis américains et qu´il arrive de me faire sniper sur le porte avions et bien j´ai plus un sentiment de respect pour le gars qui à réussis à venir dessus discrètement pour faire du snipe.

J´attends vos avis :ok: !

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:05:44

moi j´adore aler a la chasse au snipe qui est sur le PA... :coeur:

juhan
juhan
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:08:47

Tu est d´accord que c´est plus intelligent que de banner le sniper?

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:09:37

Il y a des regles dans battlefield 2 et dans ces regles il y a interdiction de tuer sur les base imprenable sur la plupart des serveurs.

Il n´y a aucun drapeau a prendre sur le porte avion donc tu n´avais rien a faire dessus et je trouve que l´admin du serveur a tres bien fait de t´avoir banni c´est strictement interdit de sniper sur les bases imprenables, pourquoi? car c´est contraire au fairplay.

Et si c´est les frag qui t´interresse un conseil change de jeux et retourne sur un quake ou unreal tournament.

rocca699
rocca699
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:09:49

haha moi aussi mais le mec pause des claymores en haut de l´echelle souvent lol.

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:09:59

Moi j´adore aller sur le porte avion , en sniper ou force special.

Mais j´ai encore mieux , quand je fais des lan avec 3 potes.

On va tous les 4 sur le portes avion avec un medic , un soutien , un snip et le 4 eme prend ce qu´il veut.

Et la jpe vous dire que vous vous taper des barres!! ^^

FlOsNaKe21
FlOsNaKe21
Niveau 3
29 juin 2006 à 22:10:11

euh ca s´appelle du base camping ...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:12:56

Moi je fait ca de temps en temps, mais que en Special Ops, et ça c´est autorisé pour détruire les objets stratégiques...
Après, tu fais ce que tu veux, mais moi, j´adore ma G36C :coeur:
:lol:

juhan
juhan
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:13:12

Quand tu débarque avec un apache pour démonter sur le porte avion effectivement c´est du base raping pur et dur, mais un simple sniper descendable par le plus noob des noob je trouve que c´est du base raping qui devrait être toléré voilà mon avis!

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:14:28

les rageux ...

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:14:44

grave a la comprenette le gars :hum:

juhan
juhan
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:16:51

tu parle de toi??

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:18:57

Et voici sur ce topic quelques beau phénomene de "déchet" de joueurs qui viennent nous pourrir le gameplay de bf2 qui pensent qu´a leurs points....

juhan
juhan
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:21:01

Si tu voyais mes points par rapport à mon temps de jeu tu comprendrais que je suis bien le dernier joueur qui recherche des points.

battlefield_man
battlefield_man
Niveau 3
29 juin 2006 à 22:36:09

moi je trouve sa trop frais de chasser le méchant sniper qui vien sur le bateau des gentille mais j´aime pas quand ils font pété le satellite et le drone

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:36:18

moi je joue pour les frags mais pas pour les points

c´est vrai non? on joue pas a bf2 pour admiré le paysage ou faire une balade en vodnik

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:37:31

Dans ce cas pourquoi venir sur le porte avion pour faire des kills? tu pourais aussi bien en faire sur la terre ferme...

Je ne suis pas trop d´accord quand tu dis "mais un simple sniper descendable par le plus noob des noob".. quand on respawn sur le porte avion la plupart du temps on attend un avion ou hélico, et je ne connais personne qui serait content de se faire tuer à ce moment là, dans sa base. Le peu de fois où ça m´est arrivé, je suis revenu en snipe et j´ai tué le gars, je ne vois pas ce qu´il y a de "super balèze" à venir sur le porte avion sans se faire repérer, il n´y a jamais personne dans les AA, tout le monde part en BH ou F35.. c´est du kill facile c´est tout

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:41:33

quand il ont un chef de groupepour respawn sur le PA la d´accord mais un petit sniper...

je me suis fait buté que 2 foi par de genre de truc et je pense qu´il le merite pour s´etre tapé tous le chemin (parfois a la nage :lol: )

une bete grenade et on en parle plus...

blackneo
blackneo
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:23:33

pacific_force:
Et si c´est les frag qui t´interresse un conseil change de jeux et retourne sur un quake ou unreal tournament.

ah bon tu joue a bf2 pour prendre des flag ?

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:32:45

Vaut mieux laisser couler ce topic ce ne vaut meme pas la peine de continuer plus loin ils ne veulent pas comprendre ce que le mots "fairplay" signifie ils auraient mieux fait de rester sur un quake-like ou le seul but c´est de fragger... fragger le reste ils s´en foutent de la gueule des autres joueurs dommage de dépenser 50€ pour faire un gameplay cretin et minable ou dans leur petites tetes c´est j´avance je tire j´ai plein de frag youpi! passionant comme style de jeu :hum:

enfin bref je ne vois pas l´interet de faire ca...

et pour papripruka je ne pleure pas j´expose mon point de vu comme la demander juhan mais je te laisse le temps de gagner en maturité et que ta periode age rebelle/crise d´ado pour comprendre ta encore de belles années devant toi :-)))

La vidéo du moment