Je n´ai pas dit qu´il fallait bannir les snipers sur le porte avion, et mon avis sur les "kills faciles", ne concerne pas le chemin parcouru, mais plutôt le fait de camper en ayant posé ses claymores et de s´amuser à shooter les monsieurs qui patientent pour un avion ou autre... de toute façon cela est considéré comme du basecamp, étant donné qu´on ne fait pas avancer le jeu "dans le sens absolu du jeu" (oui car je vois venir "oui mais on tue des ennemis, ce qui n´est pas faux mais bon, pas comme ça ), et qu´on "attaque" une base imprenable sans détruire le matériel détruisible.
Je suis tout à fait d´accord que ce n´est rien comparé à un J10 qui passe et repasse, mais quand on démarre la map de chez soi, on n´est pas encore "dans le bain", on ne bouge pas forcément tout de suite, on regarde un peu la map pour savoir où se situe le fun, les véhicules, les différentes équipes... et là "paf !! " , une bastos de 12.5 alors qu´on était bien tranquille et qu´on se croyait à l´abri...
Perso quand ça m´arrive, je dis "rham mmais quel enfo*ré", je respawne en snipe, je me le fais, et après je continue, ça ne gache en rien ma partie (une mort.. un kill... voilà quoi c´est le jeu), c´est plutôt la circonstance qui fâche un peu...