CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snipe porte avion

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:46:41

dans ce cas juhan a quoi ca sere de faire ca autant pas le faire si ca gene certaine personne

juhan
juhan
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:49:22

Parce que les 2-3 mins que t´est dessus c´est que du fun! :ok:

juhan
juhan
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:50:07

Par ailleurs quand je suis ricain et que je vais à la chasse au sniper c´est que du fun aussi!

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:44:28

Je n´ai pas dit qu´il fallait bannir les snipers sur le porte avion, et mon avis sur les "kills faciles", ne concerne pas le chemin parcouru, mais plutôt le fait de camper en ayant posé ses claymores et de s´amuser à shooter les monsieurs qui patientent pour un avion ou autre... de toute façon cela est considéré comme du basecamp, étant donné qu´on ne fait pas avancer le jeu "dans le sens absolu du jeu" (oui car je vois venir "oui mais on tue des ennemis, ce qui n´est pas faux mais bon, pas comme ça ), et qu´on "attaque" une base imprenable sans détruire le matériel détruisible.

Je suis tout à fait d´accord que ce n´est rien comparé à un J10 qui passe et repasse, mais quand on démarre la map de chez soi, on n´est pas encore "dans le bain", on ne bouge pas forcément tout de suite, on regarde un peu la map pour savoir où se situe le fun, les véhicules, les différentes équipes... et là "paf !! " , une bastos de 12.5 alors qu´on était bien tranquille et qu´on se croyait à l´abri...

Perso quand ça m´arrive, je dis "rham mmais quel enfo*ré", je respawne en snipe, je me le fais, et après je continue, ça ne gache en rien ma partie (une mort.. un kill... voilà quoi c´est le jeu), c´est plutôt la circonstance qui fâche un peu...
:)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:46:35

Mais si c´est en vrai... :peur:
Une mort un kill... Impossible, a moins que si vous tirez en même temps et que le diamètre de la balle fait 2,4 mm et que la racine carré de 25 fait 5 donc de 2,4 c´est [...]

:dehors:

smoke27
smoke27
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:51:32

serieux cest deja arriver genre 3 fois que je tue quelqun et quil me tue en meme temps...

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:01:02

je trouve que bf2 est un bon jeu avec des grandes maps exploitables ou on tu tous ce qui n´est pas de la meme equipe je vois pas ou est le probleme les soldats sont fais pour mourrir alors qu´ils regardent un peu autour d´eux le danger peut venir de n´importe ou ... :-))

jojociv4
jojociv4
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:45:44

+1 fuck_to_mee :ok:

les tir d´artillerie sur un drapeau on appel ca comment ?? ?
du shootcamping ? les commandants aussi devraient etre banis non?
c´est pas de la facilitée ca ?

Le jeu est fais avec des sniper et des medic.
on dis que c´est trop facil de jouer avec eux.
si c´ettais si simple ils aurraient pus faire le jeu avec mario bross...
ce serrai fun de le voir tirer une boule de feu sur un antichar !! !

A voir le commentaire de certains,
BF2 ne devarrai casiment pas avoir de sniper... ni de medic... ni de commandant.
Dailleur pas fusil non plus juste un sac de bille avec une fronde.
LA, CA SERRAI UN JEU POILLANT NON??? :-((

:banzai:

the_kef
the_kef
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:54:30

pour ecrtain je vois que bf2 ne devrait pas avoir de regles mais alors si il y ades regles s est pour les respecter :banzai: :lol:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:23:10

- confession -

J´ai péché, avant je venais en forces spéciales sur la base imprennable américaine de opération cleen sweep, et je mettait du C4 sur les avions et les hélicos, et j´attendait qu´ils décollent...

Enfin c´était quand même marrant, surtout faire exploser cette vélore de blach hawck (je parle du black hawck d´avant le patch 1.22) avec 4 guss dedans :sournois: :sournois:

Mais je ne le fais plus...

jojociv4
jojociv4
Niveau 5
04 juillet 2006 à 20:28:23

ok.donc tous le monde. les admin aussi...
quand tu te fais banir pour avoir mis du c4 sur les equipement.. c´est dans les regle ?? ?
ou ckiker pour que l´abmin prene ton helico c´est dans les regle aussi?
D´ailleur je ne suis pas anti regles.
bien que dans ce genre de jeu je ne vois qu´une regle le team kill = banis la je suis ok.
le rest ca fais partis du jeu.

je prefere 100 fois un base camping que 1 cheatcode. la c´est des vraie tricheur...
mais pas le sniper qui as mis 5 min pour tuer 3 pilote d´avion.
en guerre on ne dis pas heuuu il est venu dans mon camps me tuer.

dans mon message d´avant je voulais juste faire passer le message que ceux qui en assez de se faire tuer par un sniper dans un jeu de bataile, he bien qu´il joue a mario bross.

en tous cas...
JE TE SUPORTE A100% JUHAN
VIVE LES SNIPERS SUR LE PA.

Bien que je n´y suis jamais allez (the_kef)

:banzai:

pild
pild
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:12:44

De toute manière venir tuer les gars sur les bases imprenables, c´est déloyal.
Quand je suis mort et que je dois aller pisser, je repars d´une base imprenable. C´est pas pour me faire tuer 3 fois le temps d´avoir essuyer la goutte...
Pour surveiller la cuisson des pâtes, c´est la même chose... alors les petits malins qui posent du c4 en compagnie de leur pote qui joue soutien pour les réapprovisionner.... C´est minable.

piboul
piboul
Niveau 4
07 juillet 2006 à 13:03:05

bf2 c´est la guerre non!? moi j´ai jamais vu de guerre avec des règles si on peu tuer des ennemis sur leur camp avec un drapeau imprenable c que les créateur du jeu l´on voulu comme ca sinon créé un mod sans snipi ni medic et sans que les ennemis ne puisse rentrer sur le territoire imprenable de l´autre :honte:

pild
pild
Niveau 6
08 juillet 2006 à 19:20:38

Nan monsieur, dans la guerre, il y a des règles.
On ne peut pas (ne doit pas) tirer sur les personnels médicaux, achever les blessés, s´en prendre aux civils etc...
Simplement, BF2 est un jeu avec lui aussi ses règles, définies par les admins des serveurs...
D´un autre côté, un FS qui pose du plastic dans les bateaux US sur la carte où la CMO défend une île, c´est nul.
Déjà que la carte est impossible à gérer pour les US, alors si on explose alors que l´on vient vaillament remplir les objectifs...c´est la misère.
Tout ça pour que quelques uns aient un joli score à la fin.
Et que dire de quand on va pisser et qu´on fait ressuciter son gars sur une base imprenable, et qu´on voit qu´il est mort 5 fois le temps de tirer la chasse?? :malade:

La vidéo du moment