CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snipe porte avion

francis8
francis8
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:34:00

je supporte et j´ai le meme opinion que pacific_force!

Bons arguments....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:38:26

+1 M

jojociv4
jojociv4
Niveau 5
29 juin 2006 à 23:41:08

moi je suis d´avis avec juhan.

• bien que je me suis deja fais tuer sur ce porte avion je me dis toujours qu´il n´a pas eu facil d´arriver la...
  • pour les points, c´est bien un jeu ou toute action que tu fais vaux des point donc Mertie au petit sniper qui est venu jusque la.
  • pour le base raping,

pourquoi les equipements daverse se trouve au coté des dases imprenables ?
moi ca me fais rien qu´il y as du monde autour en train de me buté...
l´armée adverse nous maitrisent en botée et merite de nous ecraser.
voilla du fairplay. si je ne veux pas me faire buté je dois me casser en douce chercher un drapeau pour sortir mes amis de la.

Voilla. :o))

defdjam
defdjam
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:54:52

Le pire c´est une fois je suis allé sur le PA pour exploser le radar mais quand j´arrive ya deux gars qui me voient alors je suis bien obligé de les tuer pour le bon deroulement de ma mission de sabotage :diable: bien sûr l´un était un admin :d)kick

defdjam
defdjam
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:56:01

mon smaïlé :( * :d) kick

EIofefe
EIofefe
Niveau 7
29 juin 2006 à 23:57:28

smiley*

:)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
30 juin 2006 à 00:56:50

c´est l´une des seuls choses no fair-play que je tolere, cra c´est pas chiant, il nous a une fois et encore il enleve de la vie, tu va chercher un medic pack et voila, franchement, je prefere ca, car c´est minime a coté de deux j10 qui s´arrete pas

tokii
tokii
Niveau 8
30 juin 2006 à 01:34:09

Ca m´arrive aussi de temps en temps, pour délirer un peu 5 minutes en fin de partie, pour le côté challenge d´atteindre le porte-avion, le ptit côté "interdit" bien sûr aussi.
Mais en général, quand je fais ça, je ne dure pas longtemps sur le porte-avion :)

smoke27
smoke27
Niveau 10
30 juin 2006 à 07:33:33

moi serieux je men fou de mes frag et je men fou de mes points....je joue pour avoir du plaisir,kec ke jaime de battlefield cest que cest plein de jeux different en 1....tu peux piloter une avion toute le long de la partie ou une helico.....ou te trouver une bonne cachette et sniper toute le long de la partie(ouais des fois je fait sa je reste dans mon petit coin...je bouge un peu une fois de temps en temps,a la fin de la partie jai 7-8 kills 0 death...)ya du monde trop competitif ou trop no-life ou les 2 la franchement les jeux video cest fait pour faire une tite partie et avoir du fun apres tu va voir tes amis et ta blonde la...suivez donc les regles et toul monde sera content,moi sa me met en tabarnak quan djme fait tuer par un esti de sniper dans ma base...

docdb
docdb
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:12:17

le sommet du base rape , ce serait que les j-10 soient armés de missile exocet :ouch2:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:24:47

ahahah le mieux c´est de buter les américains qui viennent de monter dans leur cobra et qui sont tout content, et *BAM* un coup de M95, trop jouissif

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:54:29

exemple typique du mec qui a quelques annees de + alors dès qu´il expose un point de vue , on pourrait pas comprendre parce qu´on est soi disant pas mature comme lui...

Et ba moi jmen contre fou , sa me fais marrer d´aller sur le porte avion , et je continurais.

Mais tu di que c´est bete d´avoir depenser 50 euros pour rendre le jeu bete et tout.T´etait pas obligé de l´acheter non plus , ya pas marquer sur la boite vous dever absolument jouer fairplay.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
30 juin 2006 à 12:00:09

PaPiKruKa Posté le 30 juin 2006 à 11:54:29

ya pas marquer sur la boite vous dever absolument jouer fairplay.

-----------------------------------

J´adore ce genre "d´argument", "c´est pas marqué alors on n´est pas obligé de le faire"....

Je crois que ça dénotte bien l´environnement général "Je m´en bats les steaks, je fais ce que je veux, les règles c´est pour les moutons" d´aujourd´hui....

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
30 juin 2006 à 12:03:07

Mais ou ta vu une regle?

Les seuls regles c´est les admins des serveurs qui les instaurent

Et puis si vous jouer fairplay tan mieux pour vous , que dieu vous benissent

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
30 juin 2006 à 12:11:29

On n´a rien demandé, être fairplay ne devrait pas être conditionné par l´instauration d´un règlement, ça devrait tomer sous le sens, tout comme le civisme ou le respect du code de la route (et là pourtant ya un règlement) malheureusement aujourd´hui, il faut tout préciser, tout réglementer sinon on a des emmerdes, comme le bouffon qui avait mis son chat dans le micro ondes pour le faire sécher plus vite, c´était pas marquer qu´il fallait pas le faire alors il l´a fait...

Certes il n´est pas mentionné qu´il faut jouer fairplay sur la boite, mais ce n´est pas une raison pour ne pas l´être, sinon ça devient l´anarchie ou la loi du talion... beurk quoi...

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:29:18

enfin un qui compren le fair play est un etat d espris pas une reglemantation bravo korben_dallas05 t est propo son bien dit

ivat18
ivat18
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:38:33

pas besoins de banir ces snipe ...
je suis daccord , chapo d´etre arrivé jusque la ...
mais pas besoins de banir , que peut faire un sniper face a une horde de joueur et surtout juste un ecart dz mission pour un elicot et hop plus sniper dc arreté e banir ca c´est pas fair play de bannir parceque on vous abbat ...

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:41:24

moi je kiff dans airmaps quand ya plein de chinois sur le PA...apres on va a la chasse...

juhan
juhan
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:43:04

Moi je comprend pas que certains appellent ça des points faciles, parce que quand tu dois faire 4 fois le trajet avant d´atteindre le PA, parce que tu te fais une fois pulvériser par le apache, une fois bombarder quand tu est en bateau, une fois dégommer quand tu nage, et tout ca pour enfin arriver sur le PA faire 2 kills et mourir, etil y en a qui trouvent que ce sont des points faciles? Nous n´avons donc pas la même visions des points faciles. (2 kills pour 15 min à essayer d´atteindre le PA sans embrouille c´est pas le meilleur moyen de gagner des points surtout quand tu vois des gars qui passent leurs journées sur Karkand pour avoir un max de points).

Donc à mon avis ton raisonnement pacific_machin n´est pas tout à fait aboutis, et en plus tu nous traîte d´immature non-fairplay, laisse moi quand même rire un peu!

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:44:49

c est vrais que la a le bannir c est dur mais faus d abord le prevenir si ca marche pas kick puis s il insiste ban ( oui en meme temp les admin prefere jouer que samuser a faire ca a tous les petit noob de bf2 surtous qu il y en a) chez moi le bannisement est utiliser si le joueur ne respecte pas le reglement du serveur considéré comme grave ( ex. insulte teamkill repeté est autre...)

La vidéo du moment