CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté pourri !!!!

lolosheva3817
lolosheva3817
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:04:34

slt a tous je voulais parler de la communauté de Bf qui est pourri....
le truc c´est que le jeu en lui meme et très bien mais la communauter et pourri, regarder parfois tu veux decoller en avion et y a toujours un boulet qui se fou devant juste pour te faire chié ou alors aussi le commandant adverse dans wake envoi une jeep juste devant le J10 et la comment tu fais ?? ?? ??
ba y faut un spec ops pour faire sauter la jeep ou un anti-tank ou alors faire le bourrin et defoncer la moitié de la vie de ton avion !! et en plus y a plein de noob qui part plesir font du respawn !!

dites-moi se que vous en pensez de la communauter de Bf2 ..... pour moi elle est pourri y a trop de noob!!!! dailleur mon leader a arreter Bf a cause de sa et du coup j´ai du quitter ma team et en retrouver une autre !! !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:08:52

tout ca est du a une majorité de joueurs qui n on pas l age minimun requis pour jouer a ce jeu plus les points qui amene ce genre de gameplay grotesque
deconseillé au moins de 16 ans il est ce jeu qd je vois la moyenne d age de ceux qui postent ici je me dis que dans le jeu ca doit etre pareil une horde de gamin laissant libre cours a leurs betises et idioties en tt genre
ca c est mon xplication et ma vision de ce qu estdevenu ce jeu
une horde de drole sans controle

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:10:06

c´est sur ya beaucoup de newbie mais ya aussi des "bon joueur" a l´extreme

je m´explique j´étais sur wake je sprint pour mon avion,je monte en premié et la toute léquipe se met devant,balance du C4,tir dans le cokpit etc

et la ya une team d´anglais (tj dans mon équipe) qui commence a tué tous le monde en partageant les TK pour pas etre kické il les ont tous massacré puis ta un petit ";)" dans la barre de chat qui t´autorise a decoler :content:

iceman306
iceman306
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:10:41

Faut aller sur un serveur qui est souvent controllé par des admins! Là au moins, on a aucun problèmes...

Sur mon serveur, si un boulet fait un TK pour un véhicules ou si il reste devant, on le kick directement! Je deteste aussi ceux qui font sa!

Il faut pas croire qu´ils sont tous comme sa! Et pis... on peut pas dire que c´est le pire jeu! CSS est vraiment grave! Rempli de cheaters à 70%... Sur Bf2, on a encore trop de personnes qui utilisent les exploits faisable...

iceman306
iceman306
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:13:44

Ambre je suis du même avis que toi! :ok: La moyenne d´âge est trop faible! Les parents laisse jouer leur gosse à volonté à n´importe quel jeux! Mon voisin laisse son fils de 12 ans jouer a Fear... ya certaines limites a ce mettre!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:21:11

oui et le plus atroce la dedans c est que l on peut rien y faire tant qu il n y aura pas une loi qui fera respecter les avis du type interdit au moins de 16 ans par ex le monde du jeu online sera pourri par les pre ado .

iceman306
iceman306
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:01:24

Il faudrait faire comprendre sa aux parents et surtout aux futurs parents...

Il faut frapper un grand coup :sournois:

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:03:37

ambre tu sais quan t on est jeune on est pas forcement debile....

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:06:20

c´est vraie qu´il a beaucoup de noob masi quois celui qui ce met devant un avion ou fait du tk c´est forcement un gars de 14-15 ans
NON il y a des gars de 17ans qui font chier le monde aussi

oui oui ca existe

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:06:50

je trouve debile c´et idée de dire que quant quant on est jeune on est con....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:20:56

sur ce jeu c est verifié ailleurs je n en sais rien
et ce n est pas le sujet

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:23:24

il exuste des exceptions dans un sens ou dans l autre mais si ce jeu est deconseillé au moins de 16 c est qu il y a une raison
tu peux avoir 14 ans et etre intelligent c est pas pour cela que je te laisserais jouer en tant que parents a ce genre de jeux
mais comme l ordi pour ces memes parents sert de nounou electronique pour avoir la paix on est rendu dans ce desastre par la demission educative de ces parents la
et ca c est le plus grave

within
within
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:41:50

Il est vrai que l´âge n´a rien a voir.
Moi je reste sur certain server où je connait plutôt bien la team. Et où j´ai mes habitudes, je sait que dessus le moindre abrutis qui me fera chier sera kicker.

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
18 juin 2006 à 13:48:05

ambre je suis pas psy mais tu as un probleme serieux avec les ado

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
18 juin 2006 à 14:07:06

tout ca est du a une majorité de joueurs qui n on pas l age minimun requis pour jouer a ce jeu plus les points qui amene ce genre de gameplay grotesque
deconseillé au moins de 16 ans il est ce jeu qd je vois la moyenne d age de ceux qui postent ici je me dis que dans le jeu ca doit etre pareil une horde de gamin laissant libre cours a leurs betises et idioties en tt genre
ca c est mon xplication et ma vision de ce qu estdevenu ce jeu
une horde de drole sans controle

Je suis d´accord. Dans WoW, il y n´y a pas de boulets pareil (bien que je n´y ai jamis jouer, on me la rapporter). Il y a un système de paiment mensuel par carte banquaire qui permet qu´auw personnes majeures de payer (car détenteur de ladite carte). Mais il y a des enfants pouri gatés a qui leurs papa-maman leur fillent la carte de crédit sans meme penser aux conséquences.

Pour en revenir a BF et tout les jeux ou un abonnement mensuel n´est pas de rigueure, ca devrait etre comme pour les armes non létale (ou presque), ou l´alcool, on présente sa carte d´idendité avant de payer.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:11:02

Peu etre, mais ils n´y aurais pplus beaucoup de sous à faire rentrer dans la boite apres....C´est la le probleme, du moment qu´ils s´en metent pleins les poches eux, pourquoi limiter les ventes?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:12:06

Mr__Toc_ bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 13:48:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ambre je suis pas psy mais tu as un probleme serieux avec les ado

en effet tu n est pas psy et tu ne sais pas me lire je n ai aucun pb ac les ados je dis que en dessous de 16 ans il n on pas a faire ce jeu deconseillé en dessous de cette tranche d age.
ya pas plus limpide.
c est vrai aussi que qq ose dire qu une certaine frange des 12/14 ans laissé devant l ordi constitue une derive n est pas dans la mode actuelle de l enfant roi sans controle parental mais dsl le laxisme n est pas ma politique ainsi que de pas mal de gens .

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:19:30

il est clair que l´age a une influence sur la facon de joue pour preuve j´ai des amis qui on un gamin de 15 ans qui vient souvent cher moi. il joue souvent a battle 2 et la premier chose qui fait c´est de bute les joueur de son equipe de balance des flash. et lorsqu ´il essaye de joue de facon normal son score est du genre 2 kill pour 15 mort. tous les ados ne sont pas comme ca mais reste des gros NOOB dans le monde du jeux video qui existe depuis 30 ans.

THEsnipeur
THEsnipeur
Niveau 2
18 juin 2006 à 14:21:02

dans le tat je vous informe que ma team recrute des gens un peu comme vous ( qui on mare des boulet qui tk parsequ il on un pait de traver ) donc voila avec un collegue nous recreons une team de joueur ( pas de boulet dans le genre tu me tk je te tk tu me vole l avion je te fait petter ) voila contacter moi si sa vous interesse :
twistoliver@hotmail.fr

within
within
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:22:19

:hum: Génial...sa fait pas "boulet" la pub au milieu d´une conversation.

La vidéo du moment