Un petit exemple récent. Sûrement des gamins.
Quel est le pire pour vous ?
Situation : serveur German UTCD Clan
20 joueurs sur 64 - Operation Clean Sweep
On profite donc avec un pote de tous les beaux véhicules libres en ricain.
1) un petit crétin de CMO s´amuse avec son mig à faire du baseraping > j´avertis la team/admin mais aucune réponse et l´autre continue tranquillement sauf quand on le descend bien entendu.
Juste pour montrer l´état d´esprit du serveur.
2)après un petit massacre au bombardier, on enchaîne avec l´hélico de combat et après des duels acharnés, on prend le dessus. 2 mecs de la team adverse en Havok qui nous loupent magistralement quand on est de dos et en stationnaire et qui nous mitraillent finalement. Mon pote se retourne, je lance un petit missile guidé et pan je l´éclate direct. Jusque là presque rien.
On change de camp et là je me retrouve pilote de l´havok avec un autre joueur. Manque de pot le mec ne connait pas les missiles guidés et on se fait démolir après avoir esquivé 2 missiles guidés et plusieurs salves de missiles. Le mec tirait comme un porc et donc faisait surchauffer la gatling. Une fois vaincu, je lui dis donc : The missiles ! Use the missiles noob !
Il me répond très poliment : FU
Et une minute plus tard, je suis kické via punkbuster pour avoir écrit le mot NOOB (au mon dieu quelle insulte)
Et donc quel est le pire selon vous ? noob ou FU
Pour ma part, je ne vois qu´une seule raison valable à ce kick, juste une team de frustrés impuissants qui voulaient se venger. On ne voit pas ça que sur les serveurs FR.