CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté pourri !!!!

apalone
apalone
Niveau 20
18 juin 2006 à 19:04:29

Y´en des joueurs de ma propre equipe ont miné le porte, a chaque décollage d´helicos et d´avions bam tout petait c´est trés saoulant comme truc...
aussi tes collegues qui te tuent par derriere :hum:

kingloi
kingloi
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:07:19

En fait ce jeu est pourri par les boulets qui croivent qu´il faut que ce soit eux qui pilotes... :honte:

C´est un jeu d´equipe alors je ne voit pas pourquoi certain tu.. ou se suicide... à cause d´un malheureux vehicule... c´est vraiment saoulant... :-((

PS : J´ai 14 ans mais j´en voit qui disent avoir 25 ans et qui ne sont pas plus "mature" que moi :hum:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:50:19

Le pire c´est kan meme les boulets qui tu tuent pour prendre ou un avion ou un helico et qu´ils ce crashent au decollage !! !

C´est vraiment lamentable

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:11:22

il est beau le team play, je regrète l´époque de bf42 ou tous le monde n´était pas stimulé par les points

City_Life
City_Life
Niveau 2
19 juin 2006 à 01:36:04

Pourtant moi je trouve ça drole les noobs, sa met de la vie au jeu :oui:

et puis moi j´ai 18 ans et j´aime bien de lâcher des véhicules sur les autres

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:38:55

Les noobs ne derangent pas !( c´est des kills faciles) par contre les TKeurs sont vraiment chiant.

Ah oui pendant que j´y pense kan vous etes dans un tank, regardez un peu ou vous allez paske c´est vraiment ch*** de se faire ecraser tout le temps !

Et en parlant de types qui font *****, on peut aussi parler des campeurs avec leurs tanks. Ceux la aussi il m´enerve !

megaaloman
megaaloman
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:58:40

Les teamkills :
le genre de problème qu´on rencontre sur les jeux online très fréquentés. Ce sont les kevins de 12 ans 1/2, qui ont vu le jeu a la télé avec des soldats et des zavions qui volent, qui décident de taxer leur parents pour s´acheter "the jeu ki déchir grav!". Après avoir installé leur jeu, ils remarquent assez rapidement qu´ils sont incapables de jouer correctement. La seule alternative qui leur est proposé est de jouer "fun" : c´est-a-dire pourir le jeu des autres.

C´est ce genre-là qui vous pose des problèmes. Mais il faut savoir faire la part des choses et ne pas généraliser. Dans certains cas, des joueurs jeunes pourront se montrer sérieux, et jouer convenablement.
Je pense que c´est mon cas.

Alors faites attention aux serveurs sur lesquels vous jouez et aux joueurs que vous fréquentez.

-TiBi-
-TiBi-
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:35:21

Je trouve ca completement bete de croire qu´une loi changerais quelque choses, vous croiez que ca empecherez les jeunes joueur de jouer aux jeux qu´ils aiment, ils se debrouilleraient autrement faut pas croire,j´ai moi meme 15ans, et si le jeu était interdit au moin de 16 j´aurais vite fait de trouver la solution, apres c´est kler que les gamins qui sont la pour shooter les gars d´la team, y sont bon a etre kicker, meme a mon age je joue serieusement, et j´espere ne pas etre le seul dans mon cas, car jouer pour faire du shoot, autant qu´ils aillent se fighter sur Quake4 au lieu de poluer les serveurs de BF2 ! voila :)

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:15:50

Salut,

Pour ma part cela n´a rien à voir avec l´âge mais avec les jeux en général et surtout sur Internet. De part le fait que l´internaute est "caché" devant son pc bien tranquille chez lui, dans son antre, celui ci se laisse aller à de nombreuses digressions.
En bref, beaucoup de gens deviennent des arrivistes devant un jeu vidéo (les jeux de société aussi d’ailleurs). (C´est peut-être aussi pour cela que de nombreuse femmes n´apprécient pas les jeux vidéo du fait de leur nature moins tournée sur l´appât du pouvoir et de la puissance; comprenez par là, dans les mondes virtuels, pour que qui m´a été donné de constater de la gente féminine.
Par ailleurs, il est clair que "un trop jeune âge" peut amener plus vite à sombrer dans l´inverse de "la normalité" que nous devons tous avoir pour jouer en société et surtout entre inconnus. Car jamais nous nous permettrions de nous mal conduire devant des gens d´ont nous ignorons tout.

Voilà mon opinion depuis le début, des nombreuses années que je joue sur Internet.

Tchaw

divayht
divayht
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:22:44

ya un truc ou j´accroche pas trop, c´est quand tu dis qu´elles sont moins tournées vers l´appat du gain et le pouvoir

je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça
sur ce point, je pense que les femmes sont l´égales des hommes

Mirato
Mirato
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:25:41

Ah ok une femme égale à l´homme :(

Chaud là :-(

divayht
divayht
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:34:38

roooooooooooooo le vilain mysogyne...

vais aller me plaindre a la police :sournois:

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
20 juin 2006 à 02:04:17

Un petit exemple récent. Sûrement des gamins.
Quel est le pire pour vous ?

Situation : serveur German UTCD Clan
20 joueurs sur 64 - Operation Clean Sweep
On profite donc avec un pote de tous les beaux véhicules libres en ricain.
1) un petit crétin de CMO s´amuse avec son mig à faire du baseraping > j´avertis la team/admin mais aucune réponse et l´autre continue tranquillement sauf quand on le descend bien entendu.
Juste pour montrer l´état d´esprit du serveur.

2)après un petit massacre au bombardier, on enchaîne avec l´hélico de combat et après des duels acharnés, on prend le dessus. 2 mecs de la team adverse en Havok qui nous loupent magistralement quand on est de dos et en stationnaire et qui nous mitraillent finalement. Mon pote se retourne, je lance un petit missile guidé et pan je l´éclate direct. Jusque là presque rien.

On change de camp et là je me retrouve pilote de l´havok avec un autre joueur. Manque de pot le mec ne connait pas les missiles guidés et on se fait démolir après avoir esquivé 2 missiles guidés et plusieurs salves de missiles. Le mec tirait comme un porc et donc faisait surchauffer la gatling. Une fois vaincu, je lui dis donc : The missiles ! Use the missiles noob !
Il me répond très poliment : FU
Et une minute plus tard, je suis kické via punkbuster pour avoir écrit le mot NOOB (au mon dieu quelle insulte)
Et donc quel est le pire selon vous ? noob ou FU

Pour ma part, je ne vois qu´une seule raison valable à ce kick, juste une team de frustrés impuissants qui voulaient se venger. On ne voit pas ça que sur les serveurs FR.

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:18:51

bin "FU"...sa veut un peut rien dire quoi... :(

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:28:45

Fuc* you, en abrégé Fuc* U

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:35:47

Force Unitaire :gne:

Des rageux..
moi aussi je me suis déjà fait kické pour avoir dit n00b à un joueur
cherchez pas à comprendre, la logique des admins est affligeante :snif:

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:31:48

Moi je n´ai que 13 ans (un peu petit!)mais je connais les limites par exemple un gars veut décoller je le laisse et je me casse !! Un jour,je voulais décoller avec le j-10 et y´avait un gars de vant moi et bah il y a un major qui est venu qui la tuer et pour lui dire merci je lui ai laissé mon avion !!

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:23:33

lolsheva ta pas de chance c´est tout tu joue qu´avec des boulets ben arrete de jouer a bf2 si c´est comme ça car moi tt va bien

divayht
divayht
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:47:52

ptet que pour toi tout va bien parce que tu fais partie des boulets, et que tu peux donc baseraper comme un noob en toute tranquillité non :question:

pure spéculation bien entendu :doute:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:47:08

putin mais vraiment la moyenne d´integilence est basse ici, bien sur que je rencontre des spawn kilelr et des base rapeur tt les jours mais faut pas en faire une généralité est dire que la comunauté ou je c pas quoi est pourri, il à pas de chance j´y peux rien et diva sérieux j´en est marre que tu viennes m´insulté et me faire chier ds chaque topic.

pure spéculation bien entendu

La vidéo du moment