CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté pourri !!!!

florentc2
florentc2
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:54:00

Je trouve que les teamkills et les forced teamkills deviennent de plus en plus nombreux ces dernières semaines. Ca m´arrive de plus en plus. A chaque fois, je balance aux admins (idem pour la baseraping) et 3x sur 5, le gars est kické ou banni. Faut pas hésiter à avertir

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 juin 2006 à 12:22:01

le système de punition est mal fait, au contraire de celui de CSS, qui peut meme se révéler amusant parfois! :rire: :fou:

Mais je vois pas trop comment faire pour y remédier, la seule solution c´est qu´il y ai un admin mature et compréhensif dans le coin, ce qui n´est pas toujours le cas. Un exemple personne, la seule fois où j´ai vraiment pété les plombs devant BF2

:d) j´étais sur un serveur Allemand (le hall de la bière, après traduction), sur EF. Je joue avec un pote. Une fois n´est pas coutume, il prend le commandemant, mais après avoir pris le MiG29 (c´était sur Tabara Quary), donc voila la partie commence, et les gars de notres équipe, mise à part 2/3, ne glandent rien et commencent à se TKer pour le Sukhoï34...
Mon pote est toujours dans son MiG, et là, erreur plus que fatale, il descend le F15 avec 2 admins dedans. Donc illiquo kické, motif: vol de véhicule.
Alors je commence à demander aux admins pourquoi il a été kické pour vol de véhicule, alors qu´il était "juste" en avion. Ils me répondent "pas de commandant en avion". Sa me semble logique, donc je rajoute rien, meme si je trouve complètement con de kicker quelqu´un sans lui donner les vrais motifs.
Donc je reprend le commandemant, et, déséspéré de voir mon équipe toujours en train de s´entre tuer pour le Sukhoï34 alors qu´on perdait, je prend un des nombreux chars vacant dans la base, pour aller faire le sale boulot moi meme.
Et paf, au bout de 5 min, après avoir reprit quelques points, je prend un avertissement pour vol de véhicule. Alors je descend, je demande pourquoi, alors que je suis dans un de mes chars. Ils me disent: "pas de commandant en vehicule sinon kick", et je répond "faudrait commencé par kicker les TKer qui glandent rien lorsqu´on perd non?", et là, je commence à me faire insulter.
Donc je reviens dans la base, je cherche les admins qui étaient dans mon équipe, et, voulant voir si les TKer avaient un statut de privilégié sur ce serveur, je commence à les traquer et à les TKer systèmatiquement. A ma grande surprise, j´ai été kické au bout de 2 admins abattu, 1 d´écrasé et 1 d´explosé...

:diable:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
22 juin 2006 à 12:42:17

c´est bien en f35b les gars il peuvent pas t´emmerder en se mettant devant :rire:

divayht
divayht
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:45:33

moi aussi je t´aime battle viens me faire un calin :coeur:

florentc2
florentc2
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:33:29

sur Wake, avec le J10, il ya moyen de reculer un peu vers la mer puis de mettre les gaz à fond et tu décolles sans écraser le boulet sur la piste. J´y suis déjà arrivé une fois et je me suis bien foutu de la gueule de celui qui voulait forcé le teamkill

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:51:54

la technique marche.... mais ils se jettent sur ton vionvion quand tu décolles :-((

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:58:57

Moi je fait ça, je sors, le mec le prends, il tombe dans l´eau, un autre avion aparait et la je suis MDR...

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
22 juin 2006 à 14:22:48

Mdr Lt_Spassiba on s´en fou du motif marqué, ça coïncide rarement ("vous avez été kické pour avoir tué trop de coéquipiers" etc).
Un commandant ne fait pas mumuse en avion ou en char.Ca s´appelle du bon sens !
Sur une partie, t´as pas le temps de te balader. Tu fais ton job de commandant en balançant de la logistique sur les chars alliés, en surveillant et en repérant les petits groupes ennemis qui prennent des points et tu donnes des ordres pour orienter les troupes.
Dans votre cas, le kick est tout à fait justifié, voir plus.
Et l´excuse du "je suis devenu commandant après avoir eu l´avion", c´est bidon. Ca prend 1 sec pour démissionner de ton poste. Commander ou conduire il faut choisir.
Après tu fais exactement comme les autres en faisant des TK, juste pour te venger : belle mentalité de gamin.
Tu n´aimes pas les admins ? Tu n´es pas d´accord avec eux ? Les autres joueurs te font chier, ce sont tous des noobs ?
:d) TU ATTENDS QUOI POUR CHANGER DE SERVEUR.
Toi et ton pote vous faites partie des personnes qu´on critique depuis le début de ce topic.
En résumé
:sors:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 juin 2006 à 16:39:03

Rigolo va, t´as rien compris, mais je te pardonne car je n´ai pas du etre très explicite.

Que mon pote volait en avion tout en étant commandant et qu´il se fasse kické ensuite était tout à fait justifié, le seul truc qui m´emmerdais c´était la fausse raison, meme si je savais bien pourquoi ils l´avaient kické. Là n´est pas le problème.

Le problème c´est qu´ensuite, en tant que nouveau commandant, j´ai du subir mon équipe constituée d´abrutis qui n´avaient rien compris (je te soupsonne de faire parti de cette secte... :sarcastic: ), passant leur temps à se TKer pour un avion pendant qu´on perdait (l´un des gars était à -26... à part ca c´est moi le gamin sans doute :sarcastic: ). Ce que je trouvais en fait dégueulasse, c´est que moi dans mon char, tentant de faire redresser la barre pour mon équipe qui ne le méritait meme pas, j´ai failli etre kické pour avoir voulu rendre service à mon équipe (!).
Meme mon pote lorsqu´il commandait en avion était plus productif qu´eux, puisque lui au moins il allait au charbon, pas comme les autres.
Et ce qui a fait déborder le vase, c´est le fait que des mecs tk librement dans mon équipe alors qu´il y avait des admins dedans, justement, et que je trouve le tk (pour véhicule de surcroit) bien plus chiant et à raison de kick que le commandant en véhicule. Donc je me suis amusé à exprimer mon mécontentement autrement que par des mots (puisqu´ils s´en foutaient et limite m´insultaient), en allant faire chier les admins.
Pour ton information personnelle, je tiens à te signaler que lorsqu´on kick quelqu´un, il part du serveur, donc oui, mon intention était bien de changer de serveur :sarcastic:
Et d´ailleur :d) TU SAIS COMBIEN YEN A, TOI, DE SERVEURS QUI FONT TOURNER L´EURO-CORPS?
D´ailleur tu ne me connais pas dans le jeu, je fais surment parti de cette espèce en voie de disparition qu´est le joueur sympa, qui pardonne quand il y a lieu (pour ma propre connerie sur le coup, ou pour la maladresse involontaire des autres), qui partage un Havok qu´il ne considère pas comme son du, etc...

Donc en résumé du résumé
:sors:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 juin 2006 à 17:03:24

Tiens m.rde je me suis tellement emporté à écrire ce pavé que j´ai oublié de re-préciser quelque chose concernant ton début de paragraphe :d)
Tu y dis en effet (et à raison, mais pas dans ce cas): "Un commandant ne fait pas mumuse en avion ou en char.Ca s´appelle du bon sens !
Sur une partie, t´as pas le temps de te balader. Tu fais ton job de commandant en balançant de la logistique sur les chars alliés, en surveillant et en repérant les petits groupes ennemis qui prennent des points et tu donnes des ordres pour orienter les troupes."

Je répète: mes coéquipiers ne glandaient rien (mais vraiment rien! ), tous à l´aérodrome, donc pas (ou très peu, pour les seuls qui faisaient vraiment quelque chose) de drone à balance, logistique encore moins, et pour ce qui est des points on en avait plus (sauf l´imprenable).
Concernant les ordres, je n´en donne plus de moi meme depuis que j´ai vu que de toute facon, personne ne les respectent. Les seules fois où j´en donne c´est quand on m´en demande, ou pour les squads composées de gars de la meme team, car là, je sais que je serais entendu ET éxécuté. Concernant cette partie il n´y avait meme pas de squads, donc difficile de donner des ordres à cette petite armée de loups solitaires.

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
22 juin 2006 à 18:12:23

J´aime bien les gens qui argumentent pour au final me donner raison. Bon je reviens juste sur quelques points :

1) "Rigolo va, t´as rien compris, mais je te pardonne car je n´ai pas du etre très explicite."

Voyons voyons, on ne se fait pas encore la bise donc tu seras gentil de m´appeler M. Provist

2)"Que mon pote volait en avion tout en étant commandant et qu´il se fasse kické ensuite était tout à fait justifié, le seul truc qui m´emmerdais c´était la fausse raison, meme si je savais bien pourquoi ils l´avaient kické. Là n´est pas le problème."

S´il n´y a aucun problème inutile d´en parler et d´en reparler.

3)"Le problème c´est qu´ensuite, en tant que nouveau commandant, j´ai du subir mon équipe constituée d´abrutis qui n´avaient rien compris (je te soupsonne de faire parti de cette secte... :sarcastic: ), [...] à part ca c´est moi le gamin sans doute :sarcastic: ) [...]Donc je me suis amusé à exprimer mon mécontentement autrement que par des mots (puisqu´ils s´en foutaient et limite m´insultaient), en allant faire chier les admins."

Manque de respect, insulte, TK volontaire c´est typique d´un gamin non ?
Et -26 ça fait environ 3 TK punis (-8 à l´unité il me semble). J´ai vu des professionnels du TK ou plutôt aperçu car ils ne restent pas longtemps. Leur score c´est plus du -50, -60. Enfin ça fait très longtemps que je n´ai plus vu des scores pareils.

4)"TU SAIS COMBIEN YEN A, TOI, DE SERVEURS QUI FONT TOURNER L´EURO-CORPS? "
J´ai cherché bien sur et ce qui m´a surtout étonné, ce n´est pas le nombre de serveurs mais le nombre de joueurs dessus. Il n´y a pas une foule de gens qui le possèdent. Donc j´imagine que tous les joueurs se regroupent sur les mêmes serveurs. Ca dépend aussi des horaires j´imagine.

5)"D´ailleur tu ne me connais pas dans le jeu, je fais surment parti de cette espèce en voie de disparition qu´est le joueur sympa, qui pardonne quand il y a lieu [...] "

J´en connais beaucoup qui l´affirment, qui le répètent haut et fort et l´écrivent partout sur les forums. Par contre sur les serveurs, peau de zob. J´en ai pas vu souvent. Alors oui il y en a mais de là à s´auto proclamer "joueur sympa"...modestie PoWaAa
Ce qui est certain c´est que je ne te connais pas. Etant donné ta manière de jouer et SURTOUT de réagir, je n´ai pas non plus envie de te connaitre d´avantage.
Par contre j´adore tes tentatives de jusitfications qui évoluent à chaque post et qui deviennent complètement irréalistes :
Il était une fois 2 malheureux frères d´armes qui luttaient seuls contre une armée surentrainée (on dirait un film ?) ...
Si tu veux des soldats en squad obéissant, il faudrait commencer par montrer l´exemple en commandant. Comme tu l´as bien dit, ton pote est devenu dès le début commandant une fois en avion. Donc tu m´étonnes qu´il n´y ait pas de squad.

J´ai juste une question : vous étiez combien sur le serveur ? 10, 20 ou 30 à vous TK pour le Sukhoi

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 juin 2006 à 18:29:27

3) J´aimerais que tu m´expliques où tu as lu que je leur avait d´abord manqué de respect. Lorsque je leur ai demandé le pourquoi du comment pour le vrai problème, j´ai évidement évité tout adjectif superflu du genre "n00b" "wtf" "fu" ou autres, pas stupide non, mon but n´était pas de provoquer à la base, mais bien d´avoir droit à une partie potable.
Effectivement les TKer n´en étaient "qu´au" stade de débutant et non d´expert, mais de fait, 1 TK pour avion c´est déjà peut supportable, mais quans ca en devient une manie ca devient horrible, surtout qu´on avait cruellement besoin d´un soutien aérien justement.

4)Effectivement, la plupart du temps les joueurs se concentre sur quelques serveurs. Ce soir là il se trouvait qu´il y en avait 2, et on venait de quitter le 1er à la suite de 2 parties très déséquilibrés, meme après demande (polies) d´équilibrer (là encore les admins étaient présent). Donc c´est assez frustrant de savoir qu´on ne peut pas profiter de ce que l´on a acheter en partie par la faute des autres.

5) Il est vrai également que me déclarer d´emblé comme un joueur sympa, c´était pas faire montre d´une grande modestie de ma part. Mais me juger pour ma réaction sur UNE partie est un peu rapide également.
Quand à 2 valeureux frères d´armes luttant contre une armée surentrainé, faut pas exagérer, vu le productivisme de mon équipe (puisque j´ai vraiment commencé la partie seul, vu la rapidité du kick), n´importe qui nous aurait mit une raclée sans problème. Quand au terme de lutter, désolé si je cherche aussi dans la foulé à m´amuser, je ne fais pas parti de ces joueurs maso qui jouent pour le plaisir de perdre. Je me demande encore quels passages ton inspiré de cette remarque.
Et comme déjà dit dans un post précédent, je ne peux pas commander des escouades qui n´existent PAS, je ne peux pas les faires pour eux, c´est pas moi qui leur ai demandé de jouer les individualistes! :(

Nous étions environs (et au total) 22 sur le serveur, 12 en face, 10 chez moi. 5 attendant le Sukhoï, 4 qui vadrouillaient, hésitant entre camper sur une colline en tireur d´élite, espérant voir arriver un fantassin pour se retrouver face à un char de plusieurs tonnes, le reste s´essayant au blindé, pour finir exploser par un F15 ou un Euro-fighter libre d´agir

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:31:10

Quel tartine :rire:
Bon, moi je vais jouer sur AirMAPS ^^
´No noobs, more fun´ :cool:

La vidéo du moment