J´aime bien les gens qui argumentent pour au final me donner raison. Bon je reviens juste sur quelques points :
1) "Rigolo va, t´as rien compris, mais je te pardonne car je n´ai pas du etre très explicite."
Voyons voyons, on ne se fait pas encore la bise donc tu seras gentil de m´appeler M. Provist
2)"Que mon pote volait en avion tout en étant commandant et qu´il se fasse kické ensuite était tout à fait justifié, le seul truc qui m´emmerdais c´était la fausse raison, meme si je savais bien pourquoi ils l´avaient kické. Là n´est pas le problème."
S´il n´y a aucun problème inutile d´en parler et d´en reparler.
3)"Le problème c´est qu´ensuite, en tant que nouveau commandant, j´ai du subir mon équipe constituée d´abrutis qui n´avaient rien compris (je te soupsonne de faire parti de cette secte...
), [...] à part ca c´est moi le gamin sans doute
) [...]Donc je me suis amusé à exprimer mon mécontentement autrement que par des mots (puisqu´ils s´en foutaient et limite m´insultaient), en allant faire chier les admins."
Manque de respect, insulte, TK volontaire c´est typique d´un gamin non ?
Et -26 ça fait environ 3 TK punis (-8 à l´unité il me semble). J´ai vu des professionnels du TK ou plutôt aperçu car ils ne restent pas longtemps. Leur score c´est plus du -50, -60. Enfin ça fait très longtemps que je n´ai plus vu des scores pareils.
4)"TU SAIS COMBIEN YEN A, TOI, DE SERVEURS QUI FONT TOURNER L´EURO-CORPS? "
J´ai cherché bien sur et ce qui m´a surtout étonné, ce n´est pas le nombre de serveurs mais le nombre de joueurs dessus. Il n´y a pas une foule de gens qui le possèdent. Donc j´imagine que tous les joueurs se regroupent sur les mêmes serveurs. Ca dépend aussi des horaires j´imagine.
5)"D´ailleur tu ne me connais pas dans le jeu, je fais surment parti de cette espèce en voie de disparition qu´est le joueur sympa, qui pardonne quand il y a lieu [...] "
J´en connais beaucoup qui l´affirment, qui le répètent haut et fort et l´écrivent partout sur les forums. Par contre sur les serveurs, peau de zob. J´en ai pas vu souvent. Alors oui il y en a mais de là à s´auto proclamer "joueur sympa"...modestie PoWaAa
Ce qui est certain c´est que je ne te connais pas. Etant donné ta manière de jouer et SURTOUT de réagir, je n´ai pas non plus envie de te connaitre d´avantage.
Par contre j´adore tes tentatives de jusitfications qui évoluent à chaque post et qui deviennent complètement irréalistes :
Il était une fois 2 malheureux frères d´armes qui luttaient seuls contre une armée surentrainée (on dirait un film ?) ...
Si tu veux des soldats en squad obéissant, il faudrait commencer par montrer l´exemple en commandant. Comme tu l´as bien dit, ton pote est devenu dès le début commandant une fois en avion. Donc tu m´étonnes qu´il n´y ait pas de squad.
J´ai juste une question : vous étiez combien sur le serveur ? 10, 20 ou 30 à vous TK pour le Sukhoi