CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les admins abusers...

snek10
snek10
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:55:05

Voila en gros sa commence a me souler les connard d´admins qui abuses, genre, je prend l´avion, il cour au milieu de la piste pour me faire peter au c4... ok...
3 min plus tard je le kill pour me venger, et oui, et la il me ban xD

Vraiment pitoyable pour un admin.

FuFuCorp
FuFuCorp
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:56:02

Fallais pas te vanger :(

payou42
payou42
Niveau 5
27 avril 2006 à 20:28:47

les admin ont la réputation (pas tous) d´être des no-life qui on que sa a faire de leur journée! Mais d´un autre coté ils payent le serveur donc ils font ce qu´ils veulent dessus, si sa te plais pas paye toi un serveur et tu pourra t´éclater a virer tout les ptit noob !

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:31:02

Wéé :fete:

Moi chi toujours les ptits chouchous des admins...

Au fait c´est pas vrai :-p

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
27 avril 2006 à 20:31:26

C´est pas la question, si l´admin fait ça, c´est vraiment que c´est une sous-merde...

En tant qu´admin il devrait montrer l´exemple!

FuFuCorp
FuFuCorp
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:47:19

N´empeche , defois je prend du plaisair a TK , c´est super rare que ca m´arrive , je déteste qu´on me le fasse , mais defois ca defoule :)

Ou cet aprém , des mes allé partir en Helico , je prend un Vodnic et je leur fonce dedans , je retourne l´helico Mdr , et c´est le pilote qui a pris le Tk :lol:

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:06:44

Comment on fait pour avoir un serveur? Combien sa coute?

leogets
leogets
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:14:30

Combien ca coute? Demande a Jean Pierre Pernot.

Ok je sors

Non ca coute horriblement cher, de l ordre de 1.400 Eur l année je crois

tchekop
tchekop
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:34:53

pour le ranked c´est 60 € les 16 slot et 80€ les 32 (par mois)

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
14 mai 2006 à 02:04:34

Les admins ne font pas ce qu´ils veulent !! ! Quand on parle de classement mondial, on ne peut pas kicker ou bannir un joueur juste pour lui prendre son avion. C´est pour ça que EA a demandé à une entreprise extérieure de répertorier les différents problèmes sur les serveurs ranked
http://www.bfroe.com/
Si les plaintes sont justifiées, alors ils envoient à EA qui revérifie et agit (remise à zéro des stats ou plus de ranked etc)

kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
14 mai 2006 à 05:43:24

on est pas tous comme sa je suis admin moi meme et je trouve que au niveau des francais il y a pas mal de gamin sur bf2 comme les mec qui tk et qui insulte du matin au soir l admin ki ta kicker a exagerer mais les admin ne son pas tous comme sa deja on paye tres cher le serveur tous les moi et on se fait emmerder

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 mai 2006 à 08:24:02

ba oui mais ya quand meme certains admin qui exagerent trop , genre je me suis deja fait kicker juste pour avoir tué un admin qui allait faire peter mon char avec son c4 :honte:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
14 mai 2006 à 08:52:33

kilerstorm187 ,hors sujet,si il t insulte ou te tk tu vire la pauvre merde,mais y a des cas vraiment exagéré,comme moi sur le serveur cos,je prend un avion et le jeu se met en pause ,je vois l admin qui parle et qui dit je restart et l avion c est pour moi,je lui dit ok,ca restart je le reprend normal,le mec restart,a la troisieme j ai vu qu il avait un groupe,je suis rentré dedans pour l insulter,meme pas les couilles de repondre il me kick.

iceman306
iceman306
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:57:32

Quand on est admin on a quand même le droit de mettre quelques règles? Par exemple, pas de Base Rapping abusif, pas de spawnkilling, Pas de commandant en véhicule ( pour qu´il puisse faire son job ), Pas d´arty sur les bases imprenables, on kick les kamikazes abusif, ceux qui se foutent devant les avions quand on décolle...

Je pense que ces règles ont le droit d´être appliquée :ok:

Hier, sur mon serveur, un joueur a voulu dénoncer mon serveur parce qu´il n´avait pas le droit de spawnkiller en hélico a la station TV sur sharki.. c´est quand même grave :hum: M´enfin bon... yen a tjrs des qui pensent qu´aux points :(

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
14 mai 2006 à 09:05:08

tout a fait daccord.

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 mai 2006 à 09:43:54

moi ca m´enerve je suis en avion sur wake et suis chinois et je fait demit tour au dessus du porte avion et la le AA me tire dessus alors je vait le detruire et la on me kick...

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:23:18

moi je suis aussi admin, et serieux j´essaie bien faire mon boulot apres je ne suis pas partoutn je peux pas tout voir mais bon, ca semble porter ces fruits puisque notre serveur est rempli tout les soirs, et on a des habitués!

http://www.bf2online.org
bf²:85.236.101.79:16667

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:25:20

beta_player_fr > fais pas demi tour sur le porte avion!

se faire tuer quand on est a une base imprenable est horipilant et je comprend el kick

bilibi
bilibi
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:52:38

Moi je suis admin (62.4.70.155:16567 hop coup de pub)
et c´est tres rare qu´on kick quelqun dans la ban liste il n´y a qu´un gars qui avis eu 3 avertissement un kic il etais revenu et continuer a insulter un type avec qui il c´etais pris la tete.

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:57:15

leboss> alors pk metre des anti aerien de toute maniere ils servent a rien puisque lon a pas le droit de l´attaquer

La vidéo du moment