CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les admins abusers...

florentc2
florentc2
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:05:46

Sur Wake, hier je me suis fait kické abusivement.
J´avais un J10, je poursuivais un F35 et je me suis pris un cobra de l´équipe adverse. Le pilote du cobra était un admin qui m´a kické sûrement après m´avoir largement insulté en anglais. Pourtant je ne suis pas un kamikaze et il aurait pu le voir dans le round : j´avais plus de 20 kills pour 1 death seulement. Ces admins me dépriment. PFffff

battle9
battle9
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:12:19

Moi une fois, j´arrive, je me débrouille bien, (6kills 3 deaths :bravo: )... je kill un snipe ennemi... bang Banni pour avoir tué l´admin, décision de l´administratreur!

florentc2
florentc2
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:13:16

Ce truc s´est passé sur un serveur belge: les RCBE

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:16:18

salut moi perso je suis admin d un serveur est je voulais dire que c est pas parce que l on paye un serveur que l on kick qui on veus c est injuste degeulace est pitoyable d agir inci mais bon faut de tous pour faire un monde ( quoi que l on pourais c en passer) moi mon serveur enfin le serveur de la FEF est proteger pas BF2r ( battelfield 2 REGULARD ) un system de charte pour prendre connaicance des regle imposer sur les serveur les regle s aplique au joueur mais au admin aussi donc plus de kick c en justificatif si tous le monde respecte les regle BF2 est un jeu facinent ou on peu partager beaucoup de chose :)

battle9
battle9
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:18:29

Tu peux me donner l´IP de ton serveur, si tu est juste avec les joueurs? :merci:

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:19:41

pour retrouver les serveur proteger par le system BF2 RGULARD taper fr-BF2r ou retrouver la liste des serveur proteger par ce system est prendre connaisance des regle a cette a cette adresse
http://bf2r.eliott-ness.com

battle9
battle9
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:20:54

C´est quoui l´ip de ton serveur?

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:21:53

sur recherche tape ca:

fr-BF2R force d´elite francaise

sinon c est :ip: 195.72.152.43:15657

battle9
battle9
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:23:09

Merci beaucoup, j´irais!!!
Si on se rencontre, mon pzseudo est 99Battle99

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:23:21

Moi ds un serveur russe sur SF l´admin et ses menbres s´amuser a me tirer dessus et m´envoyer des FLash Bang pr m´aveugler ds mon hélico ds transport....trop bien et kan moi je TK le leader de la team ki fesait ke me le faire ben il me kick, trop fun

omegatueur33
omegatueur33
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:29:19

be moi c´est pire dans un knife and pistol
tou le mon de fesait n´importe quoi il balanser des grenades ,des mines..
l´admin disait a tout le monde que knife and pistol .
moi pour une fois j´ai jouer que o pistoler et couteau et tout les autres a tout grenade ect..
qui c´est le premier banni c moi pour reson de rules break
alors ce admin il est pas normal

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:43:58

lol moi le pire c sur des serveur normal ou on joue ac tt les armes ben je rentre je tire ac mon fusil de chasse et je tue des types (ds le jeu bien sur) et la on me dis pistol and knife only, on m´insulte puis on me ban super....
alors que sur les serveurs "knife only" je joue ac les armes réglementaires et on me kick car tt le monde jouent ac tt les armes. GENIAL des fois ya des serveur ki mériterer....déja ke le chargment est long, vivement mon AMD 64 X2 dual core 4200+ car les chargement long pr rien merci, surtout quand je me fais un retour au bureau a cause de ce foutu cheque

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:50:50

Tu vas l´avoir quand ??

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
03 août 2006 à 22:15:41

Je :up: ce topic

A l´instant je jouai sur le serveur des [AWOL] , avec un pote , je prend le bombardier chinois , ya un mec de la team awol qui se met devant et me di que c son avion , jlui di de se pousser gentiment , 2 minutes plus tard il bouge , et la quand chui dans le ciel jme fait kicker :hum:

Serveur a eviter voila.

predator2
predator2
Niveau 10
04 août 2006 à 00:59:46

mon serveur les gfo 85.17.17.21 :16567 nous ont est réglos j´ai du kické une à 2 personnes maxi depuis que je l´ai debut avril, j´avertie les joueurs quand ils font des truc interdits donc voilà ça sert à rien de kické comme des foux bon c´est sur ya toujour les boulets . :ok:

ps: notre serveur est pas souvent remplie :( arf surment à cause du 16 slots et l´été . :honte:

divayht
divayht
Niveau 10
04 août 2006 à 01:05:55

mais en 32 peut-etre (je suis pas sur que ça soit configurable ça^^) c´est city map ou toutes les maps?

grospepere
grospepere
Niveau 3
04 août 2006 à 16:43:51

a quoi on reconnait un admin sur une map ?? ??

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
04 août 2006 à 19:00:53

Des fois ils ont leurs pseudos en couleurs, d´autres fois ils ont admin dans leurs pseudos et d´autres fois, on peut pas savoir...

ha2
ha2
Niveau 3
05 août 2006 à 21:48:19

moi je suis d´accord avec fifitormy un admin doit montrer l´exemple!!ok il paye le serveur mais quand même!!!

La vidéo du moment