CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les admins abusers...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:00:44

PARCEQUE VOUS CROYEZ QUE DANS LA VRAI GUERRE ILS VONT SE DIRE ´OH NOOOON JPEUX PAS ATTAQUER LA BASE, ROLALAA JE SAIS PAS QUOI FAIRE MAINTENANT QUE JE SUIS EN BOMBARDIER´

LAISSEZ MOI RIRE

hahahahahahahahahaha

Dsl pour les majuscules mais ça devait sortir...

bilibi
bilibi
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:05:48

moi je suis d´acord on devrai pouvoir aller sur le porte avion les gens utiliserez la dca mais l´artillerie on peux rien faire et c´est super chiant!!

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 mai 2006 à 13:07:28

tout a fait dacort

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:13:02

Ce qui devraient faire dans le prochain patch, c´est des zones ou l´icone de l´artillerie devient grise et alors on peux rien faire... Ca serait pas mal :(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:15:03

pas mal, mais pas credible, tu peux baseramper, mais ce n´est pas tres fair play...

bilibi
bilibi
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:57:31

baseramper = ramper sur la base de l´enemie

blackshadow_1
blackshadow_1
Niveau 7
14 mai 2006 à 15:55:29

des joueur font du farming sur des serveur, pesonnellement je les T.K et 30 secondes + tard je suis soit kiké par le serveur ou par un admin ou son tag et le meme que ce qui fon du farming, hasard ou coenssidance

p.s aucune team ne sera citer

bajostar
bajostar
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:09:23

moi j´ai été sur le serveur des balck ops (je crois) et je prend l´avion et l´admin était en hélico et je dois l´avouer il est tres fort en hélico il arivait a esquiver tous mes missiles et au bout de quelques passages avec mon petit mélange missiles-mitraillete je le tue.Je vais au dessus du porte avion pour réarmer et quesque je vois en haut a droite écrit en vert....
Que je me suis fais banir raison inconue :gne:

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:22:37

et tu crois que quand tu joue a bf² tu fais la vrai guerre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 19:52:41

C´est la guerre OK,mais la on est dans un JEU,UN JEU,donc il faut adapter car si c´etait vraiment la guerre deja y´aurait 15 fois plus de recul avec les armes,le gars si on lui tire dessus il aurait hypermal et il avancerait pas etc...
Donc on adapte sur un jeu,et pour adapter,faut modifier plein de choses,et faire preuve de fair play,qui dit fair play dit règles,et règles : Pas trop de spawnkilling,pas de baseraping,pas de TK volontaires et j´en passe.Alors au lieu de sortir des arguments a 2 balles ´C´est la guerre´ développez les et cherchez plus profondément ce que vous dites...P´tin dire que j´ai 13 ans ca me choque ce que disent certaines personnes qui ont 5 ans de plus que moi...

Et pis s´cuse moi mais si tu sais piloter un J-10 qur wake et que tu l´as tu n´as pas besoin de baseraper sinon ca signifie que t´es naze et que tu fais ca pour les points.

Si tu veux la guerre,tu vas la faire.
Si tu joues a BF²,tu ne la fais pas.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:56:38

+100000 marcan

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:35:47

N´empeche que ce n´est pas une raison sur certains serveurs où les admins abusent de leur "pouvoir", celui de kicker. Le topic ne remet pas en cause les règles sur les serveurs heureusment qu´il y a des règles, mais c´est un coup de gueule contre les abus: "je veux mon avion a moi et c´est tout j´ai payé pour ça" => Faux, ils paient oui, mais pour accueillir des gens sur leur serveur, pour populariser ce jeu en ligne, pas pour faire leur dictature et se croire tout permis. Ouaism ais je donne 10€ par mois, quoi bientôt faudra payer pour aller sur le serveur ? Faut mal jouer contre les admins sous peine de se faire explulser? (pas de nom) J´ai eu un bel exemple tout à l´heure sur opé clean sweep, j´étais en su34 avec un très bon pilote (looping), on heu.. il :-) descendait tout, et là un adversaire se plains à l´admin qui est soit disant son pote "ouin il m´a tué, ouin ouin....".. 1 minute plus tard, alors qu´il était premier bien en avance, kické soit disant pour laisser la place à un admin (donc on vire le premier pour "equilibrer".. mouais )

Enfin bon, on connaît tous des serveurs où les admins sont plus ou moins co.... on va dire "très nerveux" et impulsifs :-) , mais le coup du "j´ai payé donc je fais ce que je veux", je trouve ça naze

jf990224
jf990224
Niveau 4
18 mai 2006 à 15:10:54

C´est très simple d´éviter qu´un admin abuse ... Il suffit de quitter son serveur !

L´autre fois, y avait un admin qui ralait pour des bétises. Il en a kické un ou deux pour rien ... 1/4 d´heure après y avait plus personne sur le serveur ... Il devait avoir l´air bien con tout seul ...

taraniss
taraniss
Niveau 9
19 mai 2006 à 12:41:29

Je vien d´avoir droit aussi a un débile profond d´admin : il se met commandant, prend un APC et le monopolise, je lui demande par micro de ma laisser le LAV-25, pas de reponse...bon, pas grave je prend la jeep. Apres 10mn, on perd serieux, je lui redemande le LAV-25, rien... je fait une mutinerie et baf kické lol. Boulet il m´a énervé le con, j´aime pas etre kické inutilement.
Le serveur c´est EA_SUX server. A bon entendeur...

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:41:06

moi quand un commandant prend un tank ou un LAV je prend une jeep et je me cogne dessus

il se prend un -2 toute les 5 seconde je vous jure qu´ilo lache vite son tank

sinon moi les admin debil je les ait vu

sur le serveur "finnish patriot"

moi j´aime bien me plonguer dans un jeux et avoir l´impression d´etre dans une vrai guerre alor je prend mon J10 et je degomme tous se qui vole

puis je me dit qua les gland d´en face on des DCA sur puissante et que si il pense a prendre les 2 en meme temps j´ai aucune chance

je fais un survole et la

concert de tir et de team kill,les DCA bouge pas et tous le monde avance en banc vers l´avion ou l´helico

alor je me dit ben pour leur bien autant leur montrer a quoi sa amene un comportement apreille alor je vai essayer d´un choper un pour els effrayer et qu´il squatte la dca pour se proteger de mon allier

je refaitmon passage et la je vois un point noir a l´emplacement de l´helico alor je tir

ben pas de chance le point noire c´étais 6 type qui s´étais coller pour etre dans la meilleure position quand leur helico apparetra

sprouth une brochette de 6 gland et la au dessus "banned artemisblad epour team killing"

ouai bon a la limite c´est justifier meme si kicker pour sa franchement,meme pas d´avtissement

le lendemain j´y retourne et je fais bien attention de pas base rapper

alor l´admin prend son F35,un beau combat s´ensuit et lui, a bout d emunition,va recharger

moi je me dit vu que j´ai plus de missile autant le chopper a la miraillette alor je lui colle au cul en attendant quil aille droit pour reapprovisionner

ben le pilot admin il a pas voulu perdre son joujou donc au dessus en vert

"banned artemisblade for baserapping"

j´avais meme pas tirer je fesait que survoler...

cana100
cana100
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:12:30

"Le serveur c´est EA_SUX server. A bon entendeur..."
excelent, pdr!
le server il s´apel vraiment SUX??? looooooool

lolo88
lolo88
Niveau 6
20 mai 2006 à 15:42:39

ADMIN (bande de frustrés) .ce sont des noobs( il vire ceux qu´il les tues).il pilote tous l´helico ces fiantes.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:30:47

artemisblade faut arrêté de basecamper/bomber/farmer/stat padder etc... et tu verras jouer normalement, respecter les regles et oh! miracle pas de ban :ange: tu en es quand meme a ton 126 kick et 8e ban!

bend63
bend63
Niveau 20
28 mai 2006 à 21:27:46

je vient d´etre kické , la phrase que j´ai eut:

bend63FR , desoler mais ca ma enervé :)

motif: sur la map strike at karkand en us , on avait pris tout les drapeaux sauf le dernier la ou il y a le radar des cmo , un admin etait en tank et moi j´etait en antichar , je lui explose son char et boom je suis kické

serveur: city map w\ ..........

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:33:29

et encore ta pas vu mon nombre d eteam kill^^

La vidéo du moment