moi quand un commandant prend un tank ou un LAV je prend une jeep et je me cogne dessus
il se prend un -2 toute les 5 seconde je vous jure qu´ilo lache vite son tank
sinon moi les admin debil je les ait vu
sur le serveur "finnish patriot"
moi j´aime bien me plonguer dans un jeux et avoir l´impression d´etre dans une vrai guerre alor je prend mon J10 et je degomme tous se qui vole
puis je me dit qua les gland d´en face on des DCA sur puissante et que si il pense a prendre les 2 en meme temps j´ai aucune chance
je fais un survole et la
concert de tir et de team kill,les DCA bouge pas et tous le monde avance en banc vers l´avion ou l´helico
alor je me dit ben pour leur bien autant leur montrer a quoi sa amene un comportement apreille alor je vai essayer d´un choper un pour els effrayer et qu´il squatte la dca pour se proteger de mon allier
je refaitmon passage et la je vois un point noir a l´emplacement de l´helico alor je tir
ben pas de chance le point noire c´étais 6 type qui s´étais coller pour etre dans la meilleure position quand leur helico apparetra
sprouth une brochette de 6 gland et la au dessus "banned artemisblad epour team killing"
ouai bon a la limite c´est justifier meme si kicker pour sa franchement,meme pas d´avtissement
le lendemain j´y retourne et je fais bien attention de pas base rapper
alor l´admin prend son F35,un beau combat s´ensuit et lui, a bout d emunition,va recharger
moi je me dit vu que j´ai plus de missile autant le chopper a la miraillette alor je lui colle au cul en attendant quil aille droit pour reapprovisionner
ben le pilot admin il a pas voulu perdre son joujou donc au dessus en vert
"banned artemisblade for baserapping"
j´avais meme pas tirer je fesait que survoler...