Le but de ce forum est d’ abord et avant tout de faire partager nos connaissances sur le jeu et sur les Battlefields en general , en partant du principe que ce forum est un forum ouvert a TOUS. Il est donc primordial que l’ ambiance y soit convivial. Ce principe est très important .
Tous ne sont ou ne seront pas des « super » joueurs y jouant 8 heures par jour . Il faut donc s’ attendre a des questions simples , et même parfois simplistes . Ceci dit, je ne suis pas contre de temps en temps un peu d’ humour . .^^
Quelques règles du forum a respecter :
-Je vous convie a relire la charte des forums de JeuxVideo.com . Celle çi sera appliquée a la lettre . : PAS de propos insultant, racistes ou incitants au piratage entre autres . Je demanderais a chaque fois le bannissement pour ces raisons
-Pas de topics en majuscule ou sur deux lignes . Evitez aussi les répétitions de caractères style : « ? ?? ?? ??? ou ! !! !! !!!!!!! ou heeeeeeeelp ; que sais je encore …
Dans le cas de figure, j’ inviterais l’ auteur a refaire son topic plus proprement . Ensuite, j’ effacerais l’ ancien .
-Vous connaissez mon opinion sur les écrits SMS dans les forums . Je ne tolérerai pas un seul topic ou réponse écrit dans un français massacré. PRENEZ LE TEMPS DE VOUS RELIRE et ce avant de poster . Il est évident que les fautes d’inattention seront tolérées . Nous ne sommes ni Balzac ni a l’ école . Mais je demande simplement un minimum d’ attention .
- Pas de flood . c’ est évident . Je demanderais le bannissement pour cette raison .
- Les topics a record, du style " objectif X messages" sont interdits.
PS :Après y avoir réfléchis, seul le topic de Mac Lane sera gardé
- Faites une RECHERCHE sur ce forum AVANT de poster un nouveau topic concernant une demande d’ aide . Les doublons risquent d’ être effacées .
Ne répondez pas aux floodeurs et insultes , mettez le lien ici et j´effacerai le topic à mon retour.
Ce topic servira également pour les réclamations ( un topic génant, ou une insulte que j´aurai manquée par exemple).
Si vous avez des suggestions, elles seront évidemment les bienvenues . Evitez cependant le blabla sur ce topic .
TOUT HS sur ce topic sera suivit d´ une demande de bannissement .