ambre tu flood. si ca ne t´interresse pas bouge d´ici, ta peur que quelqu´un te volle ta place de 1er posteur tu forum?
soIdier21
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:31:08
Jojo_3000
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:33:05
Du forum*
J´comprend pas pourquoi est ce que TU veux que LES GENS arrete de poster sur ce topic, qui ne t´appartiens en aucun cas.
ambre---fr
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:34:04
jojo tu est mon ami apres tt l ami de dul 92 est mon ami aussi* sache que je ne laisserait pas ce topic en paix je lui souhaite la destruction ou l oublie tu la tiré des bas fond d octobre 2005 il y retournera ou sera effacé tu est sur un forum bf2 alors ces petites gaminerie pour avoir plus de messages je dis non place au vraies questions sur le jeu et c est tout va falloir que tu t y fasse mon ptit jojo c est comme ca et c est pas autrement
Harton_VI
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:55:19
"c est comme ca et c est pas autrement"
Parce que tu l´as décidé ? Oui toi, Kix ne le veut pas, et c´est lui qui tiens les rênes ici... Reviens sur terre mec, t´as rien de plus que les autres...
ambre---fr
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:13:50
on verra je me sens bien au dessus de vs deux c est clair et net a propos harton qd tu créé un new pseudo comme famille ambre le mot excite s ecrit bien comme ca et pas exite a moins que ce soit une coincidence mais il n y a pas de hasard
et pour ce topic moisi nul er non avenu en effet ce n est pas negociable
artemisblade2
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:21:07
comment il se la pete l´ambre^^
heureusement que c´est pas lui le moderateur
ambre---fr
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:22:31
je pourrais le devenir et c est sur que je serais votre pire cauchemard mes petits mais je respecte kix dormez tranquille brave gens
Jojo_3000
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:32:10
mais lol tu sera jamais modérateur c´est clair, en tout cas pas de ce forum.
Franchement je suis triste laisse ce Topic fonctionner!!! Moi je trouve ca tres drole les suites de mot!
Icewolf_666
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:34:42
encore en train d´essayer de faire ta loie ambre ?
ambre---fr
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:45:28
lex dura sed lex
pas confondre la loi et jeu de l oie
jojo si j avais voulu etre modo a l epoque des elctions je me serais presenté et pe été elu je nel ai pas fait pour deux raisons la premiere c est que je voulais que ce soit kix la 2 eme ne pas mettre une 2 eme fois la zone ac les admins mais bref ce topic n amuse que toi sinon pkoi serait t il retombé dans l lubli depuis octobre 2005 hé oui ce topic s il n est effacé sera bousillé par moi voire par d autres ce forum ci ne me donne aucune envie de ressembler a l un de ces trop nombreaux forums jv ou c est la foire aux gamins et a leurs topics hors sujet j y veillerais ac les moyens mis a ma disposition ma meilleure arme mon opiniatreté suivi d une patience sans faille vous etes sur un forum sur un jeu parlez de ce jeu ou bien allez sur le topic bla bla dédié et puis c est tout
ambre---fr
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:49:55
icewolf je ne t apprecie pas et c est reciproque je le sais je n aime pas les faux derches de ton espece qui n ose pas m insulter carrement moi je te le dis tt net je ferais ce qu il doit etre fait pour que ce forum ne derive pas en ado land donc toi et tes ptits potes de ton acabit attendez vous a une longue guerrilla .
Jojo_3000
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:51:36
Eh mais je vien juste de remarquer! Ambre n´utilise ni POINT . ni VIRGULE dans ses longues tirades. C´est marrant. Il les remplace pas des retour a la ligne. Si j´était spy je pourrais dire que ca prouve quelque chose... Mais quoi? Aucune idée.
Tu joue avec moi Ambre?
idée penser
Jojo_3000
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:59:00
penser rever
ambre---fr
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:00:25
spy espion psy kix ambre votre enfer personnel je ne joue pas a des jeux stupides et enfantin et le pire je deteste voir en premiere page ce genre de top sans interet qui n a aucun rapport ac le jeu en lui meme et qui attire la gaminerie et une certaine categorie d idiot qui n on meme pas le jeu j ai vu ca sur d autres forums laissé en pature a une horde de gaminsdechainés non merci je n ai pas envie de voir une decheance pareille sur ce forum ci jamais tant que je serais la et je serais la au moins jusqu a q4et sortira apres vous pourrez en faire ce que vs voulez d ici la non
Jojo_3000
Niveau 8
08 avril 2006 à 22:03:33
il sort quand q4 ? Vivement que tu dégages.
ambre---fr
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:06:09
attention tu deviens malpoli et ac moi ca ne passe pas si tu t ecarte de la courtoisie je vais prendre un malin plaisir a te l apprendre.
humanspirit
Niveau 2
08 avril 2006 à 22:09:42
il est a un peu est un peu aprti en sucette le topic là !! !
nouveau mot : sucette
ambre---fr
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:15:52
1000 eme post sans interet pour un topic de daube fait pas mac farlane qui a fait le meme exploit sur bf42 et s est fait envoyé bouler sur bfv ce genre de mec pose des etrons et ne tire pas la chasse derriere eux apres il y en a certains qui vont recuperer ce genre de honte au fin fond du forum