CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE seul classement objectif !

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:36:51

Alors voilà, on connait tous le classement officiel de bf2 dominé par nos amis les no-life, blazin.uk en tête. Ce classement ne se base que sur les points => que sur le temps de jeu. Mais j´ai trouvé ceci :
http://www.gameslave.co.uk/bfleaderboard.cfm , c´est un classement qui se base sur le nombre de points, le score à la minute et surtout le ratio. C´est donc un classement plus juste et on y trouve les vrai bon joueurs ( comme moi , 69eme dans ce classement ). Ca vaut le coup d´oeil et c´est bien fait.
http://www.gameslave.co.uk/bfleaderboard.cfm

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:47:13

"C´est donc un classement plus juste et on y trouve les vrai bon joueurs ( comme moi , 69eme dans ce classement )."

:o))

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:15:28

Pourquoi je me trouve pas?

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:18:08

parce que tu est comme le c cédille de Hawaî...

t´existe pas :gni:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:19:16

è_é pas gentil

Enfait je me suis trouvé, mais je suis pas classé :S

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:51:07

le-fou
parce que tu est comme le c cédille de Hawaî...

t´existe pas

C´est pas trés trés drôle .....

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:53:15

Moi je suis 1664 mais les stats ne sont pas misent à jour il me manque 2000 points :(

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:57:40

Pffff ça veut rien dire je prend l´éxemple de GODJOEY

Il a un rationde 10 on va dire et il est dans les 20 premiers...

Qaund on look c´est states il a joué que 20 heures environ et il a fait 19 heures de tanks ^^

Donc le classement veut rien dire

Je peux être dans les 10 premiers et avoir fait que de l´avion ^^

tokii
tokii
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:58:00

Perso, c´est le site de stats qui est le plus vite actualisé, pour moi :
http://www.gameslave.co.uk/bfparser.cfm

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:59:24

Cela veut dire que le classemen parfait n´existe pas .... :((comme l´homme parfait ^^)

leogets
leogets
Niveau 6
27 mars 2006 à 21:09:19

comme le joueur parfait .....

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:10:34

Je suis du meme avis que toi tokii, c´est le site le plus rapide que je connaisse, ce n´est pas le classement parfait mais c´est le classement qui s´en rapproche le plus.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:16:22

et surtout le ratio...

Sérieux c´est vachement juste comme classement et les médecins qui ont 70 % de teamplay et qui ont un ratio de 0.50 comme celui de ma team, ca veut dire que c´est une merde ? bon allez sérieux remballe ton classement pour les super fraggers ou tu es 69 eme (quelle puissance...) faut arrêter de dire des conneries, "ah ouais moi j´ai trouvé un classement vachement plus réaliste !"
Franchement y´a plein de stats qui entre en compte, c´est quasi impossible de réaliser un classement parfait, encore une fois ceux qui jouent a mort teamplay bah dans ce classement ils finissent a la rue alors que bon quand tu calanches et que y´a un medic pour te ranimer t´es bien content parce que en attendant, c´est TON ratio qui baisse pas...

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:22:43

je me trouve pas...
j´ai 30000 points ( mon nick : FaBiO(fr33) )
C´est de la daube, marche pas sinon l´idée est Géniale

divayht
divayht
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:26:12

+1 Ze_BiG_KiLLeR

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:28:39

c´est vrai que Big killer il a raison. Moi au début je faisai que tu teamplay. le combat jmen foutais un ptit peu. après j´ai vu mon ratio 0.40 :hum: c´est vraiment la :honte: la je me suis mi au kill et mtn chui a 0.65.

Ya pas que le kill ki compte le teamplay aussi. C´est pas certainement que ta un ratio extrêment haut qui fait de toi un boss. mais quelq´un qui fait a la fois du kill et du teamplay en même temps. Yen a plein qui font des kill car. ils sont en solo et ne font que tuer au sniper. ou font les camper. Ou tue le gars qui veut prendre l´avion et le prendre soi-même. ou prendre le vbbt,...
En fait, lequel est le plus important. tout simplement aucun.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:42:50

Tiens ca fait plaisir de voir des gens suivre mon idée, moi qui m´attendait a une pluie de caillasse :peur:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:52:34

Tu as tout à fait raison ze big.

Aucun classement ne peut montrer la réalité de quoi que se soi. Encore faut-il aimer la compétition. Pour ma part, je joue pour me faire plaisir et les points et bien, je dois bien les acquérir si je veux des armes en plus. Par contre je pense que je jouerais tout autant si il n´y avait pas ce système de points à la con. Etant père de famille, je ne peux en effet pas passer mes journées et encore moins mes nuits sur BF2 alors ça me fait un peu sourire quand je vois les gars avec 300 milles points. "A mon époque" on jouait déjà à Doom et on avait pas besoin de système de points pour y passer des nuits blanches... :)

Et sans changer de sujet, si j´étais ado maintenant, avec toute la technologie qu´il y à, je penserait à autre chose que de tout critiquer et de gueuler sur tout. On à peut-être vécu pleins de trucs que vous ne verrez pas ou plus mais vous, ados, vous vivrez des trucs que nous "les vieux" on aurrait même pas imaginer.

tchaw

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:05:21

Tsss le truc de zbounc
Moi je suis sniper, mon ratio et de 2,54
je fait pas mal de frag, sa veut pas dire pour autant que je suis un bon joueur!
Un bon joueur, c´est celui qui sais jouer Teamplay

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 mars 2006 à 22:09:50

et c´est pour ca qu´on l´aime ce BF2! c´est un jeu tres varié ou tout le monde trouve son bonheur, en tuant (que se soit au C4, au snipe, en avion, aux mines ou en blindé!), en réanimant, en réparant, en capturant des drapeaux etc...
le classement parfais c´est UN JOUEUR > SON CLASSEMENT, il est automatiquement premier mondial vu quil est seul dans son classement, et en même temps dernier. :fou:

La vidéo du moment