CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE seul classement objectif !

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:10:54

Bien dit jojo!

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:02:19

Slurrrrrppp ?? ?!!!

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:31:45

Bien sur que le teamplay est important et il intervient dans le score à la minute. Prennons la situation suivante : un cadavre devant vous et le tank ennemi qui l´a tué à côté : le medecin qui s´enfout du ratio fonce et le réanime et ils meurent , le bon medecin continue son petit bout de chemin => score a la minute un peu plus faible mais ratio beaucoup plus élévé. Ce faire réanimer ,c´est sympa mais servir de bout de viande pour qu´un médecin allié se fasse des points , c´est pas sympa !
En clair je trouve que blazin.uk ( 10eme ) est moins bon que le deuxieme du classement :
http://www.gameslave.co.uk/bfparser.cfm?accountName=[DvL]Pvt.Checco , si on est bon , pas besoin de réanimer pour se faire des points.

kix
kix
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:37:14

+1 Ze_BiG_KiLLeR

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:20:44

Pour ceux qui n´arrivent pas à se retrouver dans le classement , il faut d´abord aller rechercher ces stats sur le site :
http://www.gameslave.co.uk/bfparser.cfm

theczar
theczar
Niveau 15
29 mars 2006 à 15:35:08

Yes j´suis 2380ème :o))

Non c´est interessant comme classement, mais critiquer la no life de Blazin c´est pour moi une preuve de jalousie, surtout quand on vient après chercher un classement pour faire parti des premiers.

J´suis désolé, mais tu pourras pas dire que tu t´interesses pas aux points ! Si tu es si jaloux de blazin, fait pareil ! 6 heures de jeu par jour, c´est largement possible même avec une vie à côté !

Il n´en reste pas moins que t´es un très bon joueur Bender_fender, y´a rien à dire, mais moi de ta place dans le classement BF2 ou de la place de Kix, j´m´en tape !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:35:21

chacun ses goûts, chacun ses facilités. Certains auront plus facile a faire des kills. Mais d´autre font du teamplay. Mais c´est toujous plus interessant de jouer en groupe que de filer en solo en tuant ou en faisant que reanimer. Un peu comme sur "strike of karkand". Certains passent leur temps a reanimer ou a tuer. en faisant un peu le camper ou mettre des mines n´importe ou. ok mais c´est pas vraiment comme ca qu´on joue. Bf2 est d´abord un jeu d´équipe. Certain tue pendant d´autre qui repare, qui soigne, qui reaprovisionne. Ca c´est du Bf2. Malheureusement, cela ne se passe que dans les clans. Rare arrive til qu´on trouve des types qu´ils parlent francais et qui jouent en groupe"

Dommage. :(

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:18:55

C´est clair qu´en equipe bf2 est bien plus fun , mais on ne tombe pas toujours sur des gens sympa ou meme doué , je prefere jouer seul que jouer avec un groupe qui n´a pour seul idée de marcher tous en meme temps sur une mine quand tu réapparais.
En ce qui concerne blazin , je le respecte entierement mais je ne l´admire pas du tout , il n´a plus aucun plaisir , il ne fait que réanimer et ce depuis 8 mois .....

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:03:14

si moi sur n´importe quel serveur je suis gentil comme tout je réaprovisionne ou soigne mes coéquipier de jeu :fier: ...je sais je suis trop gentil surtout que après on me tue(sans le faire exprès mais c´est chiant)

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:04:30

et je kill aussi (en gros je fait tout) et je n´est le jeu que depuis 1 mois et je ne joue que 1 week-end sur 2

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:10:26

638 eme :fete:

en faite non :osef:

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:15:07

Le jour ou vous cesserez de bander devant vos stats, vous aurez fait un très grand pas vers l´humilité et les vrais valeurs de la vie

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:16:58

donc j´ai fait un grand pas vers l´humilité et les vrais valeurs de la vie ...

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:23:09

euh, en fait je ne sais pas ce que j´ai marqué. Le soleil a du abusé de ses rayons sur ma petite tête. Oubliez.

Mais, je comprend de se regarder, de s´évaluer, de regarder ses propres performances, mais de là à se comparer avec tout ceux que l´on croise :sarcastic:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:24:20

juju, as tu une passion ?

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:28:46

euh, à vrai dire j´aime bien un peu tout, je n´ai pas de chose qui me passionnent particulièrement mais j´ai quelques atirances sur l´histoire et la Science Fiction

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:31:17

et bien vois tu certain on pour passion de comparer leurs stats ...
Ce qui est bien avec la France, c´est que la liberté regne et que chacun est libre d´avoir sa propre passion ...
Donc respecte ceux qui aime avoir de bonne stats ...

:hum:

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:35:23

tu marques un point. Mais, je trouves ça bête de toujours se comparer. Je ne l´ai pas interdit, j´ai simplement dit ce que j´en pensais. Et je reste sur mon point de vue :)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:03:57

Il y a des choses qui méritent passion, et d´autres non.
Il faudrait penser à retourner un peu dans le réel... Les stats, c´est tout sauf ça.

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:59:32

C´est l´eternel débat entre ceux qui ont de bonnes stats , ceux qui les jalousent et ceux qui ne tolèrent pas les deux autres ..... Bf2 est un jeu et une passion pour certain , on vous demande pas de nous comprendre mais juste de nous tolérer , est-ce qu´on vous critique nous ?

La vidéo du moment