CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE seul classement objectif !

Will_38
Will_38
Niveau 19
30 mars 2006 à 12:49:28

Whaouuuuu

62eme joueur mondiale :D

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:16:31

Juju a raison, Harton aussi
et si c´est une passion.... alors ils n´iront pas loin dans la vie
Vivement qu´ils s´écrasent, ca leur fera mal a leur égo :oui:

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:23:02

merde moi je sais pas car j ai un best round supérieur a 600 donc je suis pas inclus dans le classement

sé nul ton truc

le-soldat-noir
le-soldat-noir
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:39:41

Les mec qui font du team play est qui dépasse pas les 1 point de ratio sont nul, c´est pas compliqué car je fait beaucoup de team play est mon ratio est supérieur a 3.1, le tout quand tu fait du team play faut aussi sortir le fusil sinon tu sert a rien ^^
( si pour ceux qui me croit pas mon pseudo c´est Yushiki-kun )

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
30 mars 2006 à 19:18:16

Petite précision pour le soldat noir : c´est ton score à la minute qui est au-dessus de 3.1 , ton ratio est de 1.08 mais je suis d´accord avec toi.

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
01 avril 2006 à 07:27:50

Will_38 , c´est quoi ton pseudo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 10:43:16

Le soldat noir (alias Yushiki-Kun) T´as pas un k/d ratio de 3.1...ca c´est ton score par minute. T´as 1.07 de ratio k/d alors faut ptet savoir lire des stats.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 10:43:57

Enfin j´viens de voir que Bender_fender a posté ca .
:lol:

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:52:23

Je suis 668eme :D

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:34:38

Ce classement est aussi nul qu´un autre. J´en connais dans ma team qui ont des ratios de ouf pour la simple et bonne raison qu´ils utilisent uniquement certains types de véhicule sur certaines maps et sur certains serveurs où on risque pas des les embéter. Et je parle pas de ceux qui déconnectent quand leur armé va perdre pour éviter d´avoir des défaites supplémentaire.

Je connais aussi un certains chômeur premier de France qui joue beaucoup mais qui n´en est pas moins très bon. Donc bon, le sermon sur les pseudo no-life, je vous propose de vous le mettre la où le soleil brille pas.

Plus serieusement, comme j´ai lu plus haut le classement parfait n´existe pas, c´est à chacun de savoir où il veut être classer. Moi par exemple je vise les classements combat, avion et force spéciale, c´est un choix.

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:00:30

Will_38 , c´est quoi ton pseudo ?

kad911
kad911
Niveau 3
02 avril 2006 à 15:41:06

"C´est donc un classement plus juste et on y trouve les vrai bon joueurs ( comme moi , 69eme dans ce classement )"

voila aussi ce qu ils disent pour leur classement:

"Anyone with a best round score of over 600 has been excluded, they are probably a stats cheat"

et si je regarde bien tes stats sur bf2tracker :

http://bf2tracker.com/bf2_userprofile.php?bf2id=46879689

Best round score : 597 :ok: :ok:

en gros, t a rien a faire dans ce classement, gros farmer que tu es!!!

:sors: :bye:

theo2607
theo2607
Niveau 4
02 avril 2006 à 15:45:18

salut plutôt bien se classement, qui peut me dire se que veux dire ça? moi et l´anglais sa fait deux, merci.( 7 jours oui ..........)

To be on this leaderboard you must have played in the last 7 days and checked your stats here at gameSlave of course.

You must also have a global score of over 2000. Anyone with a best round score of over 600 has been excluded, they are probably a stats cheat or have a problem with their account. This leaderboard is recalculated hourly, on the hour.

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:16:29

Et oui tu viens de découvrir que 597 est plus petit que 600 ;- ))) , bravo à toi ! Enfin quand tu auras mes ratios , tu m´appelles.

divayht
divayht
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:19:54

Tu t´es démerdé comment pour avoir 597?
Pck a part en allant sur les knifes et pistols only.
Ou en faisant des 3 vs 3 pendant 3 heures je vois pas :question:

Rem11
Rem11
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:45:49

C´est donc un classement plus juste et on y trouve les vrai bon joueurs ( comme moi , 69eme dans ce classement ). Ca vaut le coup d´oeil et c´est bien fait.
--------------------------------------
désolé mais t´es le plus gros noob que je connais, tu passe ta vie dans un char :sarcastic:

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
02 avril 2006 à 17:32:44

Ma vie = un quart de mon temps de jeu ?? ?
C´est court, heureusement que les ratio des armes existent pour te prouver que je suis bon à pied aussi ;- )))
Et j´ai fait 597 sur un mashtur, 64, presque vide en blackhawk avant le patch 1.03 .

gnafron29
gnafron29
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:57:32

Oui ben j´ai qu´une seule chose a dire "OSEF" de ton classement, et je suis tout à fait en accord avec Ze Gig et Kad911, tu sais jouer se n´est pas tout le temps faire du farming, pour ma part je suis medic et je resterais medic meme si mon ratio est faible, car ca me plit de faire ce genre de teamplay voila tout.

kad911
kad911
Niveau 3
03 avril 2006 à 21:03:44

non c est sur j aurai jamais ton ratio. quand on se contente de tuer un pote et d attendre qu un autre pote le ranime, forcement ca fait monter le ratio. si je regarde bien ton ennemi prefere ( tuer 27 fois ) et ton principal ennemi (17 morts) etaient tous les deux dans ton ancienne team. tout ca parait louche et si EA n a pas encore supprimé ton compte c est une chance pour toi. Alors arrete de la ramener avec tes stats de farmer, tu va finir par tomber sur un gars reglo qui ira te denoncer sur le site d EA...

gnafron29
gnafron29
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:13:22

+ 1 Kad911 :-)))

La vidéo du moment