CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utiliser le misile en helico 4 un mec ?

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:49:40

j´ai vu uen video de ce forum, le mec était seul dans son helico, et changer de place pour prendre rapidement le missile, et buté ses cible, puis reprenais la palce de pilote !

dice n´avais pas pensez a ça ou quoi ? c mortellement strategik ?

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:51:05

Il y a que toi qui n´y avais pas pensé :hum:

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:56:37

jusqu´ou ira la pensée humaine...
1789 est de retour :)

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:06:22

vous le faites regulierement , et alors ca marche dans 50% des cas ?

Typhoon_24
Typhoon_24
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:47:38

le seul truc chiant c´est que llico ce met a tourne c tout

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:58:13

J´préferre quand j´ai mon super-gunner, c´est plus simple !

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:30:45

C´est bien pour abbatre les taanks lorsque l´on est seul dans l´élico.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:32:41

Ben oui on fait ca !

C´est beaucoup plus simple que si tu as un gunner qui ne sait pas tirer !

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:34:13

http://www.youtube.com/watch?v=HuOamgWU-UA

CLR29
CLR29
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:09:31

en effet 80% des gunner font pitié, il est donc très pratique de les mettre hors zone et de switcher soi meme pour le missile et la mitrailleuse..

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:10:16

C´est sur !

iceman306
iceman306
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:30:57

CLR29, c´est le 80% des pilotes qui font pitié!

Qu´il y aie un gunner ou pas, il pense qu´a leurs points! Ils ne posent par leur viseur 2cm en dessus de la cible pour le gunner, il ne fait jamais de stationnaire quand il y a un paquet d´infrantrie... il prefere tenté d´abattre les 5 gars en faisant un piqué contre eux et utiliser ses missiles... la plupart du temp, il meurt direct...

Et le pire, c´est que le 60% du temps, ils attendents que tu te casse pour décoller... ils n´hésitent pas à rester 5 min sur la piste en te gueulant "Get out" et en t´insultant par la team-box...

Franchement, les hélicos, c´est la classe ! Mais dans ce putain de jeu ce qui est dommage, c´est les points ! Tout le monde joue seul et sa, je trouve naze...

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 janvier 2007 à 16:33:52

mais y a un truc qui joue pas dans ce que tu dis, c´est qu´avec un bon gunner qui tue des gars, tu marques des points pour aide à l´élimination dans un véhicule

puis un gunner est super utile contre la DCA, quand le pilote ne la voit pas tout le temps

idem contre un hélico ennemi, mieux vaut un cannon + des roquettes que juste des roquettes

iceman306
iceman306
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:37:25

Exact Orkin :ok:

En général, tu te fait plus de points quand t´as un co-pilote (et que tu joue pour lui !! ! )que quand tu es tout seul...

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:47:49

CLR29, je suis pas d´accord avec toi, tout le monde peut s´entrainer, on est tous passer par là.
Perso, sur mon serveur, celui de ma team, si tu mene un gars hors zone pour avoir l´helico seul,on te BAN direct. Pour nous, tous ces comortements sont inadmissibles, heuresement que tous les joueurs ne sont pas comme toi!!!!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:46:08

Personnelement, je n´utilise que cette technique, car je suis maitre de tout, pilote, et gunner, avec le temps on s´y fait, même tres bien, et les kill s´enchaine tres vite, même sur des avions apres :) Entraine toi :-)))
Si tu veux des conseils n´hésite pas :ok:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:53:07

iceman306, je ne suis pas d´accord, ceux qui font sa pour les points sont vraiment tarés alors, personnellement je ne fait sa que quand je suis seul et que personne ne désir monter, et c´est très souvent le cas , car je vais sur des serveur, taille 64, avec 24 joueurs maximum, donc 12 de chaques équipes, et la plus part du temps, il y en a deux en avions, 2 dans un helico, quelques autres par si par la, et moi je prend l´helico qui reste :-))) (sur dragon valley).
Et je préfère cela, non pas à cause des points, mais par plaisir, on augmente la difficulté, on est plus fier de ses kill (quand on explose des F-35B ) par exemple, avec cette technique, ou autres! Voila tout...

Donc, évitez de tirer des conclusions trop hâtives.

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:06:09

Savoir switcher c´ est une habitude à prendre comme le dit si bien Vins :oui:

Mais après si quelqu´ un se sent mieu seul dans l´ heli, qu´ il le prenne, du moment qu´ il ne va pas se mettre Hors Zone ou faire un TK pour sa :-)))

Mais bon je préfère l´ heli avec mon pilote => Sniperpower :gni:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:09:20

Oui, il est évident, que priver quelqu´un d´une place de co-pilote, sous prétexte qu´il soit mauvais, ou par simple raison de vouloir être seul, c´est carrément irrespectueux... Car de une, ce joueur la, en question, ce n´est pas de cette manière la qu´il évoluera, (il fera même peut être la même chose du coup après) et ce n´est vraiment pas fair play, envers les autres joueurs, qui eux aussi ont acheter le jeu!

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:21:12

D´accord avec toi Vins, mais en attendant quand tu te choppes un gunner qui n´est pas fichu de tirer sur un tank avec un missile Tv et qu´il y va avec la mitrailleuse ...

Ou meme un gunner qui n´arrive pas a degommer un simple type qui marche alors que tu te places extremement bien pour qu´il n´ait rien a faire !

Moi je pete un plomb désolé.

La vidéo du moment