CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utiliser le misile en helico 4 un mec ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:25:11

:lol: Ben c´est sur que la... Mais bon, je ne le tue pas hors zone, dans ces cas la, car moi aussi cela m´arrive, je lui dit simplement de descendre, car il n´est vraiment pas doué :rouge: et si il ne le fait pas, la je fait en sorte de le sortir comme je peut , Car il handicape le jeu, et ne pense qu´a sa personne.
Mais en principe quand tu leurs parle gentiment etc, il t´écoute et descende (enfin, moi, à tous ceux à qui j´ai demander sa (des petits grades) il sont parties gentiment.
Souvent, du coup, je les reprenais après pour les former un peu quand même; car il ne demande qu’à devenir plus fort :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:27:09

oli, j´ai poster les screens d´air map, sur le topic tout à l´heure :ok:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:30:06

Tu as de la chance parce que moi ils restent !

Je vais voir :)

iceman306
iceman306
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:02:11

vinskiller, ceux qui se mettent hors zone c´est parce qu´ils veulent être seul en hélico pour avoir plus de points!

En tout cas, c´est le 80% le cas je pense

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:11:42

"vinskiller Posté le 04 janvier 2007 à 17:46:08 Personnelement, je n´utilise que cette technique, car je suis maitre de tout, pilote, et gunner[...]"

Ouhla, à t´entendre parler on dirait un vrai pro ^^

ratzo[91]
ratzo[91]
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:11:53

je suis content de voir que la plupart des forumer ici ne sont pas comme certain qui emmene les co-pilote hors zone pour qu´il ne soient plus dans l´helico car sa mais arriver plusieur fois et je vous jure que quand sa vous arrive l´envie de TK le mec en question ne se pose meme plus moi j´ai TK le mec en question jusqu´à ce qu´on me bannisse car ce jour là j´etais vraiment en colère une fois sa va mais quand on te le fai plusieur fois c´est rageant

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 janvier 2007 à 23:20:06

y a un truc que je pige pas

ammener un gars hors zone, c´est-à-dire l´ammener hors du champs de bataille? ou l´ammener loin du champ de bataille (là où y a pas d´ennemi)?

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:32:23

Hors limite de la map !
En faite tu vas a la limite pour que le gunner soit dehors mais pas toi !

Chose que je n´arrive pas a faire donc ne vous inquietez pas je ne fais pas ca ^^

iceman306
iceman306
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:12:43

Oliguin, en lisant ton message en première page, je ne peux te croire quand tu dis que tu ne fait pas sa!

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:58:25

Quand je dis a la premiere page, oui on fait ca, c´est pour dire que oui on pilote tout seul, pas pour dire que je tue les cooequipiers qui sont avec moi dans l´helico !

De toute facon cette technique du hors zone, j´y arrive pas ! Donc je prends le cooequipier avec moi et si il gun mal, alors le tour d´apres j´arrete l´helico c´est simple !

Mais je n´utilise pas cette technique pour TK mon gunner ! Qu´il soit bon ou mauvais !

CLR29
CLR29
Niveau 6
05 janvier 2007 à 09:15:20

ouin ouin il m´a mis hors zone! quel sale low a cause de lui on perd pas 100 a 0 sur sharqi parce qu´on nul a ch... enfin je me suis tué a expliquer sur BF2live ca n´a jamais rien donné...enfin 1000h
de rank ma jauge de tolérence envers les boulet
est epuisée je cherche pas plus loin, les pleureuse je m´en cogne idem pour les kick et ban, me taper des idiots fini, c´est bien plus agaçant que de se faire kick...
et le hors zone c´est plus facile qu´on ne l´imagine a parir du moment ou on maitrise la machine donc je ne m´en prive pas.
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

ratzo[91]
ratzo[91]
Niveau 3
05 janvier 2007 à 10:55:49

j´aime pas les gars de ton genre qui croit qu´il sont directement devenu fort en jouant sur bf 2 les boulet que tu met hors zone comme tu le dit debute peut etre sur bf 2 et il vont pas etre fort d´un coup il faut un minimum de temps d´adaptation et d´experience moi sa fait mm pas un mois que je suis sur bf 2 et je progresse vite mais il y a tjrs des boulet de ton genre qui me met hors zone alors qu´il ne ma mm pas encore vu tirer l´adversaire en tant que co-pilote alors c pour dire qu´il y a certaine personne qui sont vraiment egoiste alors qu´on a tous acheter le mm jeu

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:05:11

D´accord pour le temps d´entrainement mais c´est pas une raison pour que lorsque tu te places pile devant un gars, il ne tire meme pas !

Moi ca me rend fou ca ! La plupart de temps je fais expres de m´ecraser ou alors je saute !

Donc ok pour qu´ils s´entrainent mais qu´ils s´entrainent ailleurs, genre sur des cartes ou il y a que des helicos ou autre!

CLR29
CLR29
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:18:27

bah de toute façon je vois pas en quoi je devrai me justifier, si ya des admin je suis kick, si yen a pas je peut faire du score peinard, c´est egoiste en effet, les victimes ont le droit de me TK si je me fait descendre mais bon en general je prends le cobra sur sharqi, un missile au havok toute les 35s+ les tank et vab en bonus et ça score sans problème, mais bon je vais arreter la mes explication avant de me faire lyncher...

ratzo[91]
ratzo[91]
Niveau 3
05 janvier 2007 à 11:19:15

non je te parle pas d´entrainement je suis d´accord que si le mec il tire pas c´est autre chose mais moi ce qui m´ai arriver c´est que je monte dans l´helico en tant que gunner et le mec il pilote et là au lieu d´aller sur le champ de bataille il va me mettre hors zone alors qu´il ne m´a mm pas encore vu jouer et ça sa m´enerve sa me rend direct fou le mec il a mm pas envie de savoir si tu sais joué ou pas il joue que pour sa gueule

ratzo[91]
ratzo[91]
Niveau 3
05 janvier 2007 à 11:24:05

"clr29" bah de toute façon je vois pas en quoi je devrai me justifier, si ya des admin je suis kick, si yen a pas je peut faire du score peinard, c´est egoiste en effet, les victimes ont le droit de me TK si je me fait descendre mais bon en general je prends le cobra sur sharqi, un missile au havok toute les 35s+ les tank et vab en bonus et ça score sans problème, mais bon je vais arreter la mes explication avant de me faire lyncher...

ça te sert a quoi de joué comme sa pour des points?? pour monter en grade?? n´est il pas mieu de joué en tant que commandant si tu veu monter plus vite en grade ou pour faire monter plus vite tes points? bon va dormir car les gens comme toi sa me degoute

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:28:18

chacun joue a son gout comme il lui plait, ca reste tout de meme un jeu, mais un jeu cruel car pour samuser on joue au dépend des autres.

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:39:00

une fois une raclure a essayé de me faire ca
du coup je l ai mis en ami et toute la partie je lui ai pourri la vie ac c4 suicide kill jeep tk ect dca
hé bien a la fin il s est tiré du serveur le nain a hors zone.

clr29 donne ton pseudo in game stp j ai envie de t eduquer a savoir jouer ac fair play car des sales joueurs comme toi font que ce jeu peut etre perverti trés facilement et devenir injouable a la fin.

ratzo[91]
ratzo[91]
Niveau 3
05 janvier 2007 à 12:10:21

voilà merci ambre car des joueur comme clr29 ont trop la grosse tête alors qu´il y a des millié de pilote encore plus fort qu´eux mais qui font pas sa. le fair play est devenu rare de nos jours

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:39:16

Je vous dis la vérité, je le fais aussi.
Parfois on trouve de ces co-pilotes, que je me met presque à pleurer derrière mon écran. Ex: Dalian Plant, Je suis pilote donc(c t y a pa très longtemps) y a un VBTT qui prend un drapeau, j´arrive par derrière, par chance le VBTT ne nous avez pas remarqué, j´étais la, "VBTT enemi""VBTT enemi""VBTT enemi""VBTT enemi""VBTT enemi""VBTT enemi""VBTT enemi""VBTT enemi""VBTT enemi""VBTT enemi""VBTT enemi""VBTT enemi" et rien!!!!! !! Le mec ne réagi pas, ou alors, des petits coups de mitraiellettes :snif2:

Sérieux ça fait pitié :snif: Donc la par exemple je lui ai dis, "sortez" "sortez" "sortez" "sortez" "sortez" "sortez" "sortez"
et rien, alors je lui dis en anglais(d´ailleurs corriger moi svp) "get out" "get out" "get out please"
tjr rien, alors bon, @+ quoi, je le fou hors zone

La vidéo du moment