Perso, j´évite de foutre hors zone un mec, après il y a une mauvaise atmosphere et tu peut être sur que dans 50 % le mec sera rancunier et te cassera les c***** jusqu´a la fin.
Ce que je fait, c´est que je me dirige vers un flag neutre (blanc). Durant ce labs de temps je voie si le mec a quelques reflexes. Si ca ce voit que c´est un boulet, je me pose près du flag, je lui dit de sortir pour le prendre puis je me casse. Si le mec touche un peu, ben on se fait la partie ensemble. J´ai déja eu de sacré surprise, notamment sur Sharqui, j´ai piloté avec un mec, on s´est bien fendu la guele. Maintenant ce mec vient régulierment sur notre TS.
Mais pour en revenir a notre boulet qui ne sais pas gunné, si il saute pas sur le flag, je le test environ une petite minute sur des cibles ultra facile (sans pour autant me mettre trop a decouvert). Si la c´est l´anarchie, ben la c´est le hors zone direct.
Le problème maintenant sur le serveur chopper :
- 1 ) il y a plein de boulets : je ne compte même pas les bouffons qui baserape sur les bases des qu´on monte en héli, ca c´est completement débile car ce serveur est fait pour train, et pas pour voir qui a la plus grosse b****.
De plus une fois, il y en a un, a peine je me suis arrivé sur le serveur, il n´a fait que de me rape et seulement moi, il epargné tous mes autres coéquipiers, mais des que je montais dans un héli, il savait que c´était moi, et il me rapait tout le temps. De plus, chaque fois qu´il me butait, il écrivvait : "hahaha spunker i´v got you bitch" alors que je ne le connaissais ni d´eve ni d´adam. Maintenant ca m´oblige a mettre un fake pseudo.
2) Le ping de merde !! Mon ping minimum est de 80, mon ping moyen est de 90, et ca dépend des jours, mais des fois mon ping monte jusqu´a 300 !o O.
J´ai d´ailleurs envie de mettre ces maps modifiées sur notre serveur Eliot Ness. Si quelqu´un sait configuré ces maps qui sont modifiées du coté serveur sur un serveur justement, qu´il me fasse signe !