snapper89
Posté le 25 février 2006 à 03:49:16
Nom de la team : bullRot 3volution
Tag de la team : [BullRot]
Url site web : http://bullrot.bf2.free.fr/index.php (en contruction)
Email recruteur & pseudo: MouL-3Tte@hotmail.fr contacte Moule-3LiTe
Type de joueurs (Infanterie, Pilote, Tankiste) : tout type
Disponibilité souhaité : En semaine ( le soir)
Nbre de membres : /
Description de la team :
L’équipe BullRot 3volution, qui n’avait à l’époque dieu que pour day of defeat, a décider de s’orienter vers de nouveau jeu, et a pris l’initiative de créer une équipe multigames, et donc passerai sur call of duty 2 et battlefield 2.
Moi, MouL-3LiTe, un des sous leader des bullRot a était nommer pour gérer cette nouvelle équipe de battlefield 2, c’est pour cela que aujourd’hui je vous contacte, tous, joueurs de battlefield 2, pour savoir si vous serais intéresser de rejoindre notre communauté.
Par ailleurs, je m’occupe de beaucoup de chose, pour les trois équipes, avec les collègue de la team BullRot de day of defeat, c’est pour cela que de fois je suis assez pris dans une configuration serveur ou autre, donc pour paré a se problème, je recrute un sous leader pour l’équipe battlefield 2 qui sache gérer les joueurs quand je ne suis pas disponible.
Je recherche une personne souvent disponible, qui deverais être majeur, et connaître un minimum de chose dans quelques configuration, bien sur je serais toujours disponible pour tout problème.
Pour se qui est des joueurs je recrute des personne majeurs, disponible en semaine si possible le soir, avec un bon esprit.
je rapel que le site est encore en travaux et deverais être fini dans une semaine.
Pour vos proposition de sous leader, merci de me contacter des maintenant que je puisse voir avec vous si vous étant la personne qui nous faudrais, ainsi que pour les demande de recrutement, ou biensur pour plus d´information sur l´équipe.
Cordialement, MouL-3LiTe