CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Info TEAM-Demande de recrutements ***

PitOmaN66
PitOmaN66
Niveau 4
22 mars 2006 à 15:05:46

Bonjour à tous!

La team =[X2R]= recrute!!
Cette team est en fait la renaissance de l´ancienne team =[X2]= morte il y a environ un mois.Paix a son âme. :ange:

Nous recrutons donc tous types de joueurs(si vous avez une spécialité pas de problème:-))))
Nous cherchons des joueurs:
-expérimentés (plus d´1/2 heure de jeu..lol)
-d´un bon niveau (bonne ratio K/D)
-mature(pas de gueulement sue Teamspeak pour les matchs..)
-motivé!
-assez disponible(le week-end minimum)

Vous devez bien sur avoir:
-un jeu et un PC :fou:
-un micro et teamspeak
-MSN
-vous pouvez aussi télécharger x-fire(il est sur notre site)c´est bien pratique.
Nous avons un serveur Teamspeak privé.

Bon ca c´était le coté sérieux :)
Mais bien sûr nous jouons dans la bonne humeur,les vannes pourries et la bière.(la bière c´est facultatif)
Nous on joue pour le fun,et le jeu en équipe!
Nous avons de l´ambition,nous faisons des matches des ligues...

Bien sur : NO CHEAT :ange:

Alors surtout n´hésitez pas a venir!!!
On vous testera un soir ou un week-end mais vous inquiettez pas ,c´est pas trop dur. :-)))
On est pas beaucoup pour l´instant mais des anciens X2 vont revenir alors venez ya de la place(et de la bière!!!).

Notre site:
http://x2r.roxorgamers.com
Contactez-moi,mon MSN:
PitomaN@hotmail.fr

J´éspère vous voir bientot à nos côtés.
Salut.

Urgan_le_Velu
Urgan_le_Velu
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:08:54

Bonjour à tous!!!! :hello:

Moi ainsi que quelques amis voulons créer une fun team bf2, les =LoW= (pour Lords of War) et on aurait besoin de nouveaux membres.
Donc que tous ceux qui sont interressés viennent sur le site http://www.lanfeust.be.cx et s´inscrivent sur le forum sous la rubrique "jeux vidéos", topic "Adhérer à notre fun team".

Merci d´avance à tous les joyeux volontaires!

A très bientôt je l´espère :-)))

kix
kix
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:19:13

up

Enrico42
Enrico42
Niveau 4
22 mars 2006 à 20:53:09

Salut a tous mes collègues et moi meme somme de joyeux lurrons lol et nous avons une équipes tres sérieuse avec site internet , teamspeak et tous ca nous jouons très souvent avec un serveur ouvert 24h/24h notre équipes est nottement consacré a d´autres jeux (BHD...) donc par le bié de se message je vous propose de nous rejoindre ou de passer sur notre site http://www.fdbteam.com
nous jouons tous d´abord pour le fun et la rigolade qui est au RDV malgré cette folie nous avons un minimum de sérieux et pratiquons des entrainement régulier avec de beaux matchs contre d´autres teams voila merci de votre attention a très bientot j´espère

ps: vous n´avez rien a payer ke sa soit serveur ou autres on soccupe de tt

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:04:35

kix
c maxou922 de msn
tu peux me repasser ton adresse msn stp
j´ai un truk urgent à te demander
mreci.

within
within
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:33:07

Bonsoir, moi et un ami recherchons une team, où bonne ambiance et sérieux y règne. Je tiens a préciser que nous ne sommes pas des super-star :hum: loin de la mais que l´on se débrouille tant bien que mal! :hum: Nous sommes motivés pour adéhérer et suivre les conseils d´une team pour pouvoir progresser et aider au mieux l´équipe. Je sais plus trop quoi dire :fou: si vous avez des questions posez les nous on se fera une joie de vous répondre, les boulets s´abstenir vous de poster, si c´est pour dire que l´on est des m*rdes je vous prient de vous la fermé, ont joue sans se prendre la tête, pour le fun. Nous disposons bien sûr d´un micro. Donc voilà. :-)
http://www.bf2stats.nl/player/62931617/
http://www.bf2stats.nl/player/63532545/

Cordialement within et sadiman.

within
within
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:35:51

Sadicman* :hum: désolé pour le "C". :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 21:43:54

Vous pouvez essayer de postuler chez nous on ne c jamais.

http://nawakteam.roxorgamers.com/index.php

within
within
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:47:56

EviL-SpiriT :d) :-( "Il faut un ratio minimum de 0.80 pour etre en reserve et de 1 pour postuler a une place de titulaire dans l une des squads" J´ai même pas 0.8 car moi je me focalise sur la capture de drapeau. :-( Donc je suis même pas en reserve. Mais merci quand même. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 07:28:41

ouais desole pour le ratio mais c comme ca lol c comme un filtre lol.
bon je ne desespere pas pour trouver les derniers joueurs qu il nous faut.
nous avons de l ambition pour notre team

lotus6654
lotus6654
Niveau 3
23 mars 2006 à 08:21:17

-BGC-

Nous sommes une nouvelle team et comptons sur vous pour venir la renforcer.
nous ne cherchons pas a faire de resultat mais a jouer ensemble debutant accepte
bien sur.

Des que le nombre de soldat le permettra nous nous inscrirons dans des ligues pour les matchs car voila le but faire des matchs le jeu dans le jeu l adrenaline qui monte.Le niveau n a pas d´importance a conition que la personne soit majeur.

nous sommes 7 et nous voudrions arriver aux alentours de 12 .

Alors soldat arrete de dormir et bouge toi clic!!!!!!
url: http://clanbgc.roxorgamers.com/
msn: sebastienmahieu6@hotmail.com

(astuce: pour entrer dans une team assure toi d avoir un micro avant :-))) )

martor30
martor30
Niveau 3
23 mars 2006 à 09:01:25

Nom de la team : bf2fun

Tag de la team : [FUN]

URL : http://bf2fun.kanak.fr/

Le recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutement

Type de joueurs : Tous mais avoir une bonne mentalite

Dispo des joueurs : bah si possible des joueurs assez presents genre plusieurs fois par semaine ( on va dire un minimum de 3 fois ) et etre present pour les matchs et entrainements.

Description team : une team sympa avec du jeux en équipe si possible enfin essayer de privilégier le collectif au points et à l´individualisme car c plus sympa de jouer tous ensembles que de se retrouver un peu partout sur la map. bien sur rien n´empeche d´avoir un helico et un gunner qui joueront de leur coté ou qui pourront nous couvrir.
Nous avons de l ambition pour la team mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lol

Tournoi et ligues : Cyberleague

Nombre de membre : nous sommes 20 pour le moment avec d´autres joueurs en attentes.
La team est gratuite on ne paye rien et on dispose d un serveur teamspeak.

bon bah si vous etes intéressé postez un petit message ou alors postez une demande de recrutement sur notre site ce qui sera plus rapide pour nous.
ou de me contacte martor30@hotmail.com est nous somme entrain de mettre en place une equipe junior pour les -de 18.nico

Gilles01
Gilles01
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:26:02

Bonjours,
La team 1RP recherche des joueurs, d’un certain niveau, ayant de disponibilité importante,
Un micro.
Nous participons a un ladder (cyberleague) et comptons participer a une deuxième, de ce faite nous avons régulièrement des match notamment le vendredi, des entraînement et des soirée stratégie.
La moyenne d’age est d’environ 20 ans, mais nous acceptons toutes personnes du moment quelle remplisse les conditions citer précédemment.

Nous possédons :
- un serveur BF2 RANKED de 16 slots, pour le payer, il vous sera demander une participation.
IP: 195.72.152.33:16567

- un serveur TeamSpeak de 24 slots.
IP : speak1.e-mengine.com:9147

- un site www.1er-regiment-para.fr.tc

Vous pouvez egalement nous contacter par msn :
bricke@hotmail.fr
gilles_01@hotmail.fr

Simpo
Simpo
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:29:21

Bonjour tlm,

La team -=T.I=- / =TI= recrute toujours du monde. Nous recherchons des gens qui veulent et aiment jouer en équipe, qui viennent régulièrement jouer avec nous...

De plus ils seraient souhaitable :

- qu´il possède un micro
- qu´il possede TS
- qu´il soit un minimum mature (l´âge n´entre pas en compte)
- Le niveau importe peu car tlm peut s´améliorer

Nous disposons d´un serveur TS et d´un serveur Ranked

IP : 84.207.19.24 : 16567

Pour nous joindre :
http://infernal.league.free.fr , qui est notre ladder de BF aussi

1288
1288
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:26:27

Salut à tous,

Je viens ici vous faire part de l´annonce que la Team |>ROD<| relance son recrutement, en effet aprés des départs improntus, nous recherchons des joueurs ayant un niveau personnel bon, et une facilité au jeu d´équipe.

Nous sommes actuellement inscrit en cyberleague, que nous avions délaissé au profit de la spring cup, mais finalement nous reprennons sérieusement la cyberleague, notre objectif étant de terminer dans les 10 premiers.

Avis aux tankistes, et aux medecins, ils sont bienvenus !

Nous n´oublions pas non plus le fun, car nous jouons souvent ensemble pour le plaisir, soit sur Bf², soit sur d´autres jeux. Et une bonne ambiance rêgne au sein de la team. Pour infos, nous avons notre serveur TS 32 places, et un serveur non-ranked public 32 places.

Pour de plus de amples informations, soit passé directement sur notre site ici ou sur notre TS ; IP : ts03.ziomm.net:9036 ; ou bien encore par msn avec nos recruteurs : greg_h19@hotmail.fr, ou bien ome_rox@hotmail.com.

Nous vous attendons avec impatience.

http://bf2.rebirthofdevils.com/

/!\Attention : seulement 3 places à pourvoir !/ !\

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:56:15

j´aime bien les nouvelles icones :ok:

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:09:40

moi aussi ca change ...

blackshadow_1
blackshadow_1
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:32:31

La team FOX HOUND recrute

REGLES:

- Avoir 18 ans mininum (pour un meilleur esprit de cohésion).

- Les joueurs doivent faire preuve de respect et de fair-play envers les autres joueurs, que ce soit sur notre serveur ou sur un autre serveur.

- Les joueurs doivent respecter les règles de jeux imposées sur les serveurs sur lesquels ils jouent. En règle général le spawn-kill, camping, team-kill sont à proscrire de vos esprits. Ils sont, sur la plupart des serveurs, prohibés.

- Nous sommes réunis pour jouer en équipe et non pour faire de la performance en solo. Donc pensez à vous amuser dans la joie et la bonne humeur en teamplay autant que possible.

- Les joueurs doivent s´investir un minimum en participant à la vie de la team (matchs, trains, réunion...). Tout cela dans un esprit d´équipe.

- Les joueurs doivent s´efforcer d´entretenir une ambiance chaleureuse et fraternelle au sein du clan.

- Tous différends entre joueurs doivent obligatoirement se régler en privé. En aucun cas les moyens de communication mis à disposition par le team ne doivent être utilisés pour ce genre de cas.

- Le port du Tag [FOX]_ est soumis à une syntaxe obligatoire et ne peut être personnalisé ([FOX]-pseudo). De plus il est obligatoire de l´afficher ingame et lors de toute communication dans le cadre de la team.

- Le forum et le site sont des éléments essentiels à la vie de la team, de ce fait il est indispensable de les consulter quotidiennement pour être tenu au courant de l´événementiel de la team.

- Pour toutes les nouvelles recrues une période d´essai d´environ 2 semaines devra être effectuée. L´utilisation du tag sera obligatoire et sera le même que pour les autres joueurs. Une recrue en période d´essai est sujet aux mêmes règles qu´un autre membre de la team.

- Pour tous les problèmes inter-team et/ou avec d´autres joueurs extérieurs de la team vous devez en référer au responsable de la team. Vous n´avez en aucun cas le droit d´insulter des joueurs même si cela est justifié. Restez toujours poli et courtois.

- Le fair-play est de mise.

- Les joueurs doivent obligatoirement être en possession d´un micro et/ou d´un casque.

- Une participation de 10 euros sera demandée à chaque joueur, tous les 3 mois, pour aider au financement du
serveur.
http://web-foxhound.serverox.net/nk/
ou contacter
loretcherrien@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 00:50:06

Nom de la team : NawakTeam

Tag de la team : [NT]

URL : http://nawakteam.roxorgamers.com/

Le recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutement

Type de joueurs : Tous mais avoir un k/d ratio minimum de 0.80.

Dispo des joueurs : bah si possible des joueurs assez presents genre plusieurs fois par semaine ( on va dire un minimum de 3 fois ) et etre present pour les matchs et entrainements.

Description team : une team sympa avec du jeux en équipe si possible enfin essayer de privilégier le collectif au points et à l´individualisme car c plus sympa de jouer tous ensembles que de se retrouver un peu partout sur la map. bien sur rien n´empeche d´avoir un helico et un gunner qui joueront de leur coté ou qui pourront nous couvrir.
Nous avons de l ambition pour la team mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lol

Tournoi et ligues : Cyberleague, clanfrance

Nombre de membre : nous sommes 13 pour le moment avec d´autres joueurs en attentes.
La team est gratuite on ne paye rien et on dispose d un serveur teamspeak.

bon bah si vous etes intéressé postez un petit message ici avec vos stats ou alors postez une demande de recrutement sur notre site ce qui sera plus rapide pour nous.

Depechez vous il ne reste plus bcp de places a prendre environ 3

koko19656
koko19656
Niveau 5
24 mars 2006 à 02:05:37

Nom de la Team: Les Francs-Tireurs
Tag de la team : (FRT)
Url site web : http://koko.eliott-ness.com
Email recruteur & pseudo: koko19656 koko88-8@hotmail.fr
Type de joueurs (Infanterie, Pilote, Tankiste) : Infanterie pilote tankiste
Disponibilité souhaité : 3/4 soirs par semaine
Description de la team : Il me faut surtout des joueurs qui veulent jouer en équipe et du fun et bonne humeur voila
Tournoi inscrit :
Nbre de membres : 56

bonjour, je m´appelle koko, je recrute pour ma nouvelle team. Les entrainements se feront entre 20 h 30 jusqu´à l´heure que vous voulez.le teampseak 62.4.70.139:2747 et le site
http://koko.eliott-ness.com notre serveur ranked 84.207.19.41:16567

à bientôt j´espère

La vidéo du moment