Nom de la team : Delta Force Française
Tag de la team : *DFF*
Date de création : bientot 7 ans je ne saurais dire exactement
Url site web : http://allgamers.free.fr/dffrance/
Leader : *DFF*Vétéran
Contacts : *DFF*Vétaran ou moi *DFF*Stic : Veteran@msn.com; Ministic31@hotmail.com
Description de la team : Cette team a vu le jour à l'origine sur le jeu Delta force Land Warrior (vous imaginez un peu le truc)elle a évolué sur DF Black hawk Down ou elle a connu ses heures de gloires, ensuite la *DFF* a voulu s'essayer a DF Extrem mais a vite compris la qualité du jeu, elle est ensuite passé sous Joint Opération (Joint ops pour les intimes) et enfin a atterri sur la planète BF2 ou elle n'est pas très connu (sauf des mort qu'elle a laissé derrière elle).
Nous recherchons :
- Des joueurs(euses) sérieux(ses)
- Des joueurs(euses) de plus de 18 ans
- Des joueurs(euses) régulièrement présent (je veut dire par là que l´on n´ait pas à se demander qu´est-il (elle) devenu(e) depuis le mois dernier).
Notre team programme quelques match amicaux pour l´instant et peut être une inscription dans une ligue si nous réussissons à recruter assez de joueurs.
Une participation au serveur est souhaitée, nous n´imposons pas de tarif chacun met ce qu´il peut et ce qu´il veut, et ne sera pas mal vu une personne qui ne pourra pas mettre la main à la poche au moment requis, nous ne sommes pas des sauvages (tant que cela ne se reproduit pas à chaque fois sinon on sort les crocs).
Pour toute personne intéressée, contactez veteran en priorité, sinon contactez moi si vous n'arriver pas à l'avoir sur msn.
Je prie toutes personnes étant intéressés de passer sur le forum pour y laisser un message et son adresse msn pour que nous puissions le reconnaitre (l'adresse msn sera supprimé par la suite pour éviter les spams ou autres).
Merci pour l´attention que vous aurez porté à ce post.
Bon jeu et bon frag à tous