CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Info TEAM-Demande de recrutements ***

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:18:35

Cherche team :
j'ai 13an , je joue depuis + d'un an , pseudo [_-$oldat_ryan-_],j'ai comencé sur demo , j'ai fait un compte chui monté a 18.000pts , il été pourri jlai donc suppr , la je suis a 25.000 et j'ai l'addon speciale force et je n'ai aucune experience en tant que membre de team ^^ voila bonne soirée , si qqn veut de moi chui la ( une team qui a ts 2 svp ^^)

Ministic
Ministic
Niveau 6
22 janvier 2008 à 19:38:28

Nom de la team : Delta Force Française
Tag de la team : *DFF*
Date de création : bientot 7 ans je ne saurais dire exactement
Url site web : http://allgamers.free.fr/dffrance/
Leader : *DFF*Vétéran
Contacts : *DFF*Vétaran ou moi *DFF*Stic : Veteran@msn.com; Ministic31@hotmail.com

Description de la team : Cette team a vu le jour à l'origine sur le jeu Delta force Land Warrior (vous imaginez un peu le truc)elle a évolué sur DF Black hawk Down ou elle a connu ses heures de gloires, ensuite la *DFF* a voulu s'essayer a DF Extrem mais a vite compris la qualité du jeu, elle est ensuite passé sous Joint Opération (Joint ops pour les intimes) et enfin a atterri sur la planète BF2 ou elle n'est pas très connu (sauf des mort qu'elle a laissé derrière elle).

Nous recherchons :
- Des joueurs(euses) sérieux(ses)
- Des joueurs(euses) de plus de 18 ans
- Des joueurs(euses) régulièrement présent (je veut dire par là que l´on n´ait pas à se demander qu´est-il (elle) devenu(e) depuis le mois dernier).

Notre team programme quelques match amicaux pour l´instant et peut être une inscription dans une ligue si nous réussissons à recruter assez de joueurs.
Une participation au serveur est souhaitée, nous n´imposons pas de tarif chacun met ce qu´il peut et ce qu´il veut, et ne sera pas mal vu une personne qui ne pourra pas mettre la main à la poche au moment requis, nous ne sommes pas des sauvages (tant que cela ne se reproduit pas à chaque fois sinon on sort les crocs).

Pour toute personne intéressée, contactez veteran en priorité, sinon contactez moi si vous n'arriver pas à l'avoir sur msn.
Je prie toutes personnes étant intéressés de passer sur le forum pour y laisser un message et son adresse msn pour que nous puissions le reconnaitre (l'adresse msn sera supprimé par la suite pour éviter les spams ou autres).

Merci pour l´attention que vous aurez porté à ce post.
Bon jeu et bon frag à tous

francoismo
francoismo
Niveau 2
14 septembre 2008 à 00:41:43

Nom de la team : *LMD* - Les Mercenaires du Désert

Bonjour,

Nous sommes une nouvelle team de 2 mois composée d'une petite dizaine de membre.

Nous recherchons des joueurs sympas, serieux, assez présents (au moins 2 ou 3 fois par semaine), ayant au minimum 18 ans. Peu importe votre niveau, on vous demande pas de mettre des head shot à chaque fois!!

Nous aurons un serveur normalement pour début octobre.
Une petite participation pourra être demandée aux membres de la team.

Nous prévoyons également de faire des matchs amicaux et des entrainements, histoire de pas se faire ridiculiser!

Notre site : http://lmd.fr.tc/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir demander aux admins : dt*sinoky, *dt*synoky ou moi-meme francoismo

GodCrAsH
GodCrAsH
Niveau 3
14 septembre 2008 à 11:19:13

Bonjour,

Je représente la =XVI= à savoir : La 16e Division Aéroportée.
Nous sommes une team axée sur Battlefield : BF 2, BF 2142 et dans un futur (que l'on espère proche) BF Heroes et BF 3.

° Historiquement, nous sommes une team crée récemment à partir des cendres de la =TNT= qui évoluait autrefois sous BF2142.
En bref nous avons décidé de revenir à nos racines, c'est à dire : Battlefield.

° L'esprit d'équipe et la bonne entente sont la règle d'or chez nous. Le principal est de s'amuser et prendre plaisir à jouer ensemble.

-> Notre site: http://www.team-xvi.com/

Vous y trouverez l'adresse IP du serveur Teamspeak si il vous prend l'envie de venir jouer ou discuter avec nous, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.
Sachez aussi que nous recrutons bien évidemment, on ne recherche pas de profil particulier, c'est selon le feeling de chacun. Le principal est que l'envie de jouer ensemble soit mutuelle.

Une question ? n'hésitez pas je suis là !
Bisoux et à bientôt

olivburns
olivburns
Niveau 8
24 juillet 2009 à 11:49:18

Un gros :up: pour ce topic très utile, lâchement abandonné ^^

Et j'en profite pour dire que les =SCF= recrutent toujours ! A partir de 18 ans :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:02:05

"La line Up 1 pour les pgm de la team: ceux qui vous collent des 55-2 sur un round et qui sont tout le temps traités de cheater sur les serveurs ranked "

Sacré définition de pgm.

J'ai envie de dire, gl hf.

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:13:35

[sportugal7 :d) Ca donne quoi en français ?

voutour-1
voutour-1
Niveau 1
31 juillet 2009 à 10:01:28

je suis nv sure les forum et recrute poure mon clan =vtr= de jeux 2142 oui je mon serveur et ma page web je me un mesage ici poure et sa voire atile doutre =vtr= je veupa de bataile avec des clan juste je trouve ille apa de forum selemen poure les clan 2142 de foix on a le maime nom sens le voiloir devre cre toute les clan ensenble un site web de clan 2142 je poure le faire merci de voutre reponse et mon clan vtr vien mon nom jeveupa cre de probleme avec mon vtr desole jever metre un outre letre cie ille a un vtr clan et generale

WC_Publique
WC_Publique
Niveau 8
31 juillet 2009 à 14:09:12

voutour-1 > :gne:

Je prends mon traducteur sms-français: http://www.traducteur-sms.com/
Je comprends toujours pas :(

La vidéo du moment