CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 : gameplay complètement nul

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
21 février 2006 à 19:43:05

Eh bin... ca fait une semaine que je joue avec le 1.2 et je me rends compte que ce patch a complètement miné le jeu...

Entre les 10aines de noobs qui balancent des grenades dans toutes les directions, ceux qui passent 80% de leur temps couchés à la PKM depuis qu´on ne peut plus sauter, les snipers qui s´amusent à courir au milieu des ennemis pour planter des mines AED vu que les alliés ni sont plus sensibles, les bugs sur les défibrilateurs du medic, les hélicos en carton... merci EA

Ceci dit à bien y réfléchir, depuis la sortie de BF vietnam avec le déséquilibre énorme m60 et vietnamiens, je me rends compte que EA n´a pas la moindre notion de ce qu´est le gameplay.

BF2 était un jeu intéressant, le voila farci de contre mesures stupides (le coup de ne pas pouvoir tirer en sautant, malgrès les abus, est stupide : autant infliger des pénalités sur le tir...)

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
21 février 2006 à 19:46:24

moi ski m´ enerve c que les vehicules sont moin resistant. Avec l´ apc jme suis fait exploser en une roquette, et l´ elico se fait descendre au pistolet...
Aussi les mines aed qui marche plus pour les amis c nul. C pas realiste.
... ya d´ autre truc qui enerve mais bon on s´ y habitura

le-mad
le-mad
Niveau 5
21 février 2006 à 19:55:15

J´ai remarqué que les plus genés par ce patch sont ceux qui sautaient comme des kangourous.Moi perso je le trouve vraiment bien sauf pour les bugs rajouté comme les missiles des anti-tank qui traversent les tank et pour le défibrilateurj´ai eu aucun pb pour le momentc´est jsute qu´on doit ce raprocher pour ranimer le dead soldier ce qui me parait logique car ranimer quelqu´un a deux mettre de vous c pas trop realiste.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
21 février 2006 à 19:56:29

Super ton avis :ok:
C´est vrai que c´est pire que le bunny hop, les crepes de combat, les lances-patates à tous bout de chanps, les lancers de C4, les noobs qui se faisaient péter sur les mines amies...
Je continues :question:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 février 2006 à 19:57:34

J´en ai marre ! on decouvre chaque jour un bug, je viens de jouer et j´etais antichar, mais un missile sur trois ateignais le tanck, serieusement cets une vrai merde, si j´etais pas dans une team, je serai en 1.12 ! :-(( :-(( :-((

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
21 février 2006 à 20:05:31

le 1.21 (salvateur ?? ?) arrive bientôt mes chers frères

kix
kix
Niveau 10
21 février 2006 à 20:15:21

Amen

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
21 février 2006 à 20:43:44

on ne peux pas plaire a tout le monde !! !

mais perso je préfère le jeu maintenant, et je n´ai JAMAIS eu un bug avec ce jeu(enfin pas de génant)

Alors quand le patch 1.21 sortira, yaura encore et encore et encore et encore des critiques !!

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
21 février 2006 à 20:47:57

d0_ob Posté le 21 février 2006 à 19:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh bin... ca fait une semaine que je joue avec le 1.2 et je me rends compte que ce patch a complètement miné le jeu...

Entre les 10aines de noobs qui balancent des grenades dans toutes les directions, ceux qui passent 80% de leur temps couchés à la PKM depuis qu´on ne peut plus sauter, les snipers qui s´amusent à courir au milieu des ennemis pour planter des mines AED vu que les alliés ni sont plus sensibles, les bugs sur les défibrilateurs du medic, les hélicos en carton... merci EA

Et oui, tous les moyens sont bons pour tuer !! !!

"C´est pas juste, il m´a tué avec une mine, il a pas le droit !
Et puis les grenades, c´est précieux, faut pas les balancer n´importe ou !"

T´es à la guerre mon ptit, tous les coups sont permis !!

sauf le bunny hop ! ;)

zeus9966
zeus9966
Niveau 4
21 février 2006 à 20:53:51

je veins juste apporter mon temoignage...

depuis que j´ai installe ce patch, je ne joue PLUS a bf2... ca rame tellement que c impossible de s´amuser

donc, a mon humble, avis, le patch 1.21 ne reglera pas tout ...

mais bon, c pas comme rockstar game, qui ne sort aucun patch pour gta alors qu´il yen a besoin

-Redemption47
-Redemption47
Niveau 5
21 février 2006 à 20:55:49

parle pas de la vrai guerre.

Si ont etait dans la vria guerre :

-Plus de force special
-Une balle de sniper M-95 suffie (quand elle est dans les palles) a detruire un helico
-Le pilotage serait IMPOSSIBLE
-Pas d´arme de FS
-1 ou 2 greande maximum par soldat
-Plus de mine pour les sniper mais des claymore INVISIBLE (comme dans ennemy territory)
-les sapeurs n´aurait qu´une ou deux mines anti char.
-Si L´artillerie se fesait detruire ont pourrait plus la reparer.
-Les anti char n´aurait que UNE rockette

Bref conparé pas avec la vrai guerre c´ets pas la même chose

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
21 février 2006 à 20:58:32

ziboom97 Posté le 21 février 2006 à 20:43:44
on ne peux pas plaire a tout le monde !! !

mais perso je préfère le jeu maintenant, et je n´ai JAMAIS eu un bug avec ce jeu(enfin pas de génant)

les grenades et les missiles tow qui pete pas, c´est pas genant quand ca fait 5 minute qu´un tank te bute, t´a un fenetre pour lui mettre un suppo et le missile bug !? ! les boules ...

dans BF2, les missiles tournent sous windows vista ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 février 2006 à 20:59:03

bf2 est patché par un patche qui patch pas correctement qui est remplacé par un patch qui patch un peu le patch qui patchais pas. sort apres un patch qui patch et repatch un truc qui patchera peut-être

:content: :hum:

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
21 février 2006 à 21:03:53

personnellement je prefere le jeu maintenant aussi (meme si il manque quelques corrections)mais poue le bunnyhope le lancer de C4 et l helico je trouve ca carrement mieux !! !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 février 2006 à 21:05:53

en même temps que vous postez vos messages donner votre VRAI grade pour voir. quel expérience de bf2 avez vous

:merci:

perso je met pas car ben :hum: je fai pas de critiques :ok:

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
21 février 2006 à 21:06:25

quand au TOW qui pete pas sa arrive pas a tous les coups non plus !! y as un truc de bizarre par contre c que quand je suis dans un LAV et qu on me tire dessus avec un missile :je prend bien les degat mais je ne sens rien !! !(le lav ne bouge pas quand il recoit le missile comme si je n avait pas etait toucher !! ??)

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
21 février 2006 à 21:06:40

Vous en avez aps marre de poster 20 X le meme topic!!!!!!

the_end
the_end
Niveau 7
21 février 2006 à 21:08:02

Je veu pas critiquer ni rien mais sa fait au moin le dixieme topic ou vous dite sa et ses a chaque fois les meme arguments et apres vous venez geule parsque un ga fait un troisieme topic sur le patch 1.21 qui va sortir ... d accord i a des bugs SA ses ragent
SI TU TE FAIT TUER COMME UN NOOB A CAUSE D UNE MINE AED (sa ses vrai ses chaud a evite)OU SI TES PAS CAPABLE DE SPRITE OU DE TE PLANQUE FACE AU PKM ET ARETE DE REJETE LA FAUT SUR EA

SES PAS LEUR FAUTE SI TU SES PAS JOUE OU TU JOUE COMME UN NOOB moi perso je me fait pas tuer plus qu avant

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
21 février 2006 à 21:08:08

t en a pas marre de repondre pour que sa sert a rien sur des topics qui servent a rien ?? personne t oblige !!

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
21 février 2006 à 21:08:28

"les crepes de combat, les lances-patates à tous bout de chanps"

Lol, mais de quoi tu parles ?! ?

"C´est vrai que c´est pire que le bunny hop, les lancers de C4, les noobs qui se faisaient péter sur les mines amies..."

Il me semble pourtant qu´il est possible de sauter tout en tirant ou lancant du C4 dans la vraie vie (ceci dit je sais pas, j´ai jamais essayé :rouge: )

Non au finalon a un jeu qui ne réclame plus aucun skill : le bunny hop faisait peut être pas très réaliste (mais peut être plus quand même que le "je peux pas lacher un paquet de munition en sautant"), mais il avait le mérite de rendre le combat plus dynamique que le "oh un ennemi vite tout le monde à plat ventre et ca canarde à la MG" (sur BF42, ca en devenait risible : dès qu´un ennemi se pointait, tout le monde se couchait sur le sol et ca repartait...).

Enfin bon, souhaitons que les patch 1.21 apporte un aimbot et réhausse encore un peu plus les dommages des MG pour avoir enfin un FPS console digne de ce nom sur PC :ok:

La vidéo du moment