Bien Ashron, quel esprit d´ouverture. Je suis sur le jeu depuis sa sortie, en Juin.
Je crois avoir le droit en tant que premiers joueurs, de me plaindre des changements que le jeu a subit.
Changements peut etre dû en partie a cause d´une communauté de nouveaux joueurs dont le passe temps favori est de se plaindre de tout.
Alors oui aujourd´hui je gueule apres tous ces joueurs qui sont en train de rendre ce jeu insipide sans saveur.
C´est devenu du camping pour no skill, tu appuis sur un bouton tu degommes un helico, sans viser, c´est bourre de bug... et j´en passe.
Quand a la reponse que je formule a Cana sur une mitrailleuse de soutien: c´est une arme lourde est et encombrante, et pourtant dans ce jeu elle a tout sauf l´air encombrante, les soutiens se balladent, tirent, se couchent... avec autant d´aisance qu´un danseur d´opera.
De plus si on rentre dans les detail expliquez moi comment allongé, un gars avec une armes de soutien sur trepied peux tirer en hauteur au dela d´un certain angle???
La reponse parce que c ´est un jeu qui va en surencherissant, au lieu de reguler et equilibrer le teamplay, les classes, on ne fait que surencherir.
C´est typique d´une boite américaine, comme WOW avec Vivendi/Blizard.
On donne a ceux qui sont les plus nombreux et qui gueules les plus fort.
Peut importe l´equilibre ou la logique, pourvu qu´on satisfasse le plus grand nombre de client.