CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 : gameplay complètement nul

Ashron
Ashron
Niveau 7
22 février 2006 à 13:04:52

Juste pour dire qu´EA ne fait que vendre le jeu et distribuer les patchs, adressez-vous à DICE c´est eux qui gèrent le truc, et les plaintes de noobs qui disent que c´est nul ben arrêtez de jouer au moins les serveurs en seront d´autant plus meilleurs...

meliande
meliande
Niveau 3
22 février 2006 à 13:21:13

Bien Ashron, quel esprit d´ouverture. Je suis sur le jeu depuis sa sortie, en Juin.

Je crois avoir le droit en tant que premiers joueurs, de me plaindre des changements que le jeu a subit.

Changements peut etre dû en partie a cause d´une communauté de nouveaux joueurs dont le passe temps favori est de se plaindre de tout.

Alors oui aujourd´hui je gueule apres tous ces joueurs qui sont en train de rendre ce jeu insipide sans saveur.

C´est devenu du camping pour no skill, tu appuis sur un bouton tu degommes un helico, sans viser, c´est bourre de bug... et j´en passe.

Quand a la reponse que je formule a Cana sur une mitrailleuse de soutien: c´est une arme lourde est et encombrante, et pourtant dans ce jeu elle a tout sauf l´air encombrante, les soutiens se balladent, tirent, se couchent... avec autant d´aisance qu´un danseur d´opera.

De plus si on rentre dans les detail expliquez moi comment allongé, un gars avec une armes de soutien sur trepied peux tirer en hauteur au dela d´un certain angle???

La reponse parce que c ´est un jeu qui va en surencherissant, au lieu de reguler et equilibrer le teamplay, les classes, on ne fait que surencherir.

C´est typique d´une boite américaine, comme WOW avec Vivendi/Blizard.

On donne a ceux qui sont les plus nombreux et qui gueules les plus fort.

Peut importe l´equilibre ou la logique, pourvu qu´on satisfasse le plus grand nombre de client.

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 février 2006 à 13:51:01

Entre les 10aines de noobs qui balancent des grenades dans toutes les directions, ceux qui passent 80% de leur temps couchés à la PKM depuis qu´on ne peut plus sauter, les snipers qui s´amusent à courir au milieu des ennemis pour planter des mines AED vu que les alliés ni sont plus sensibles, les bugs sur les défibrilateurs du medic, les hélicos en carton... merci EA
----------------------------------------------

le jour ou EA va sortir un patch qui rendra le jeu encore plus réaliste ( ex: viseur qui bouge lorsque tu regardes dedans )

tu vas pleurer ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 février 2006 à 13:52:07

les madelaines c est bon mais ca gave un peu qd il y en a trop

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 février 2006 à 13:57:36

moi je veux ca comme arme anti tank pour le prochain patch :-)

http://www.abrutis.com/video.php?id=968

meliande
meliande
Niveau 3
22 février 2006 à 14:00:55

J´avais deja remarque Ambre ta façon hautaine de prendre les autres.

C´est vrai tu as toujours raison, en tout cas, tu veux faire ton moralisateur, balances par ci par là des remarques, qui ne demontrent qu´une chose , je te rassure ce n´est pas de la sagesse, mais de l´irrespect pour les autres.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 février 2006 à 14:04:07

meliande Posté le 22 février 2006 à 14:00:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avais deja remarque Ambre ta façon hautaine de prendre les autres.

C´est vrai tu as toujours raison, en tout cas, tu veux faire ton moralisateur, balances par ci par là des remarques, qui ne demontrent qu´une chose , je te rassure ce n´est pas de la sagesse, mais de l´irrespect pour les autres.

c est ton point de vue
mais le vrai irrespect est bien plus violent et destructeur chez moi
pour le moment je faisait une remarque sans viser personne
mais si tu le souhaite on peut aller plus loin et nommer les gens comme ils sont
le souhaite tu ?

meliande
meliande
Niveau 3
22 février 2006 à 14:06:34

C´est etonnant, tous ceux qui se plaignent de ce patch sont traités de noob.

Je vois pas pourquoi?

Je suis plus attriste par ce genres de reflexions, qui ne font pas avancer le Shlimblik (hola attention a l´ortho :) )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 février 2006 à 14:11:27

tout a fait je suis autant agacé de toi de l utilisation de ce terme a tord et a travers
cela dit les plaintes ne me genent pas plus que ca
c est plutot la multiplication des topics de plaintes sur le 1.2 qui m agace
vous n avez qu a upper un seul top de plaintes au lieu d en creer a tire larigot
car ca ca gave bien plus qu une madelaine

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 14:12:52
ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 février 2006 à 14:13:37

et des jean luc aussi

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
22 février 2006 à 14:17:46

Au passage, je m´amuse autant qu´avant avec ce patch, si ce n´est plus... Il n´a quasiment rien changé pour moi et mon type de jeu....

cana100
cana100
Niveau 10
22 février 2006 à 14:20:14

"Je crois avoir le droit en tant que premiers joueurs, de me plaindre des changements que le jeu a subit."

le droit???!!! par rapport au nouveaux venus, qui plus est???!!! mais les nouveau ont tout autant le droit de se plaindre sur les nouveautés que toi!

pour larme lourde, tu gueule sur sa nouvelle puissance/precision et apres tu gueule dessus pour son angle de tir fortement exagerée quand elle est sur trepied! mais tu peu gueuler sur 1milliard de details comme ca dans bf2 ( et dans ces cas sur tous les jeux video!)! alors pourquoi ne mentionner ce genre de detail que pour la mitrailleuse (et merde, c´est super naze bf2: on peu pas se mettre pret d´un coin de mur et tirer a l´aveuglette en ne presentant que l´arme de l´autre cote du coin! ou du style c´est vraiment de la merd bf2: tu peu pas placer ton gun a trepied sur un rebortd de fenetre! ect ect ect)? va essayer de repetorier tous les genres de details dans le genre: t´en aurra pour 107ans et c´est d´une inutilite assez phenomenal.

franchement si tu tarrete a des details comme ca, tu peu laisser tomber tous les jeux video de CS a ofp ou americas army en passant par gta les sims et compagnie.

cana100
cana100
Niveau 10
22 février 2006 à 14:20:38

+10 fritasse

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 février 2006 à 14:21:57

rien a ajouter de plus
+1
et ce mic cana ca arrive?

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 février 2006 à 14:27:35

moi je voudrais aussi que Dice foute un katana chez les chinois, comme ca je pourrais attaquer les hummvees :p

http://www.abrutis.com/video.php?id=384

bon c´est promis j´arrete avec mes videos ^^

meliande
meliande
Niveau 3
22 février 2006 à 14:30:06

Tout a fait d´accord, j´ai pris le premier topic, sur ce sujet qui a up, voila mont tort.

Bah, ca fait du bien de dire ce qu´on pense.

Il faut de tout pour faire un monde, mais les revirements soudains de patch ont de quoi surprendre.

Alors que donnera le prochain patch.

BF2 me plaisait au debut, mais je decu des changements, je l´aimais pour ce qu´il etait pas pour ce qu´il devient (en tout cas en ce moment)

Bien que j´execre le lancé de c4 et le bunny hopping.

Bref affaire a suivre, et peut etre verront nous un mod qui comblera nos attentes a tous?

cana100
cana100
Niveau 10
22 février 2006 à 14:31:21

ouiai!grave!
je t´explique vite fait: g trouver l´appart, je v a ikea acheter tout le bordel jeudi soir, j´instal tout le bordel la semaine prochaine, pendant ce temps j´essayerai de fixer internet histoire de l´avoir le plus vite possible, pi des que c´est fini (style 1er WE de mars je pense), je cours foncer acheter un mic a la fnacouilleet se sera bueno.

ce qui me fait flipper c´est si ca va mettre style 3 semaines pour avoir le net, je vai peter les plombs! deja je veux pas de tv pour faire passer le temps (pitoyable la tv, c´est hallucinant!) alors si en plus g pas le net ca va etre le suicide collectif!

cana100
cana100
Niveau 10
22 février 2006 à 14:33:31

"Bref affaire a suivre, et peut etre verront nous un mod qui comblera nos attentes a tous?"

perso j´attend fh2 et EoD2 (si il est prevu) avec une mega super hyper grande impatience!
fh2 devrai plus te convenir (si tu kiff la WW2) point de vue realisme que bf2.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 février 2006 à 14:33:40

bon courage en attendant cana
t tjrs en norvege
ai vu ikea c est danois ca :lol:

La vidéo du moment