CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 : gameplay complètement nul

zeus9966
zeus9966
Niveau 4
21 février 2006 à 21:09:05

ca doit donc faire au moins une quinzaine de fois que tu te repetes, ca te fatigue pas ??

serieusement, on a le droit de dire que ce patch 1.2 est nul ou bien... si ce topic te gene, tu peux le dire mais je ne te conseille pas de te repeter

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
21 février 2006 à 21:09:14

a hiomegui

the_end
the_end
Niveau 7
21 février 2006 à 21:09:27

desoler pour l orthographe j ai pas le temp de bien ecrire

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 février 2006 à 21:09:39

avec ea. mon ptit :sournois: c´est impossible :fou:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 février 2006 à 21:13:47

A BAS LE RASCIME

ceux qui aiment 1.2 jouent sur 1.2 :) ceux qui aiment 1.12 jouent sur 1.12 :content: ceux qui aiment 1.03 jouent sur 1.03 :ok: ceux qui aiment 1.02 jouent sur 1.02 :mort: ceux qui aime,t 1.01 jouent sur 1.01 :ange: ceux qui aiment la version originale sans patch donc le 1.00 jouent sur 1.00 :fou: :fou: :fou:

zeus9966
zeus9966
Niveau 4
21 février 2006 à 21:15:43

player je trouve que tu as raison !!

mais seulement, si tu veux jouer sur le multi de bf2, il est preferable d´etre a jour !!

c sur que le pb de la maj 1.2 ne se poserait pas si il n´y avait pas le multi

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
21 février 2006 à 21:40:34

"les crepes de combat, les lances-patates à tous bout de chanps"

:d) Tu tires en te couchant et te relevant aussitot (toujours en tirant). Ca donnait un espece de saut à plat ventre, comme une grenouille, très dur à viser,et terriiiiiblement réaliste :sarcastic:

"Non au finalon a un jeu qui ne réclame plus aucun skill"

:d) Battlefield ne demande pas que du "skill".
Il demande de la technique, de la stratégie, du teamplay et bien d´autres choses que les autres jeux ou le "skill" est plus présent n´ont pas ou peu.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 février 2006 à 22:52:52

Mais MDR les gens, vous vous plaignez que le patch c´est la merd* ben arretez de jouer ou changé de jeu.... EA vous met pas un couteau sous la gorge pour que jouez... :honte:

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
21 février 2006 à 22:56:00

l´helico est effectivement en papier maché, mais j´y vois un avantage: il n´y a plus d´interminable queue pour le prendre en outre vous remarquerez que ses roquettes sont bien plus efficaces: 4 suffises pour un tank et pas forcement bien placer, et une ou deux max pour les soldat aux sol qui etaient intouchable a la roquette...
en ce qui concerne les kangourous, je suis bien content qu´il n y en ai plus ! en dehors du fait qu´il soit insuportablement intuable ils degradaient l´ambiance general des serveur... c´est le genre de joueur asocial qui ne vit que pour ses stats...

less70
less70
Niveau 7
21 février 2006 à 23:12:16

Mine AED (claymore) ne faisant aucun dégat pour les alliés C´EST COMPLETEMENT BIDON ! A CHIER ! :honte:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
21 février 2006 à 23:20:10

Ils ont été obliger de l´ajouter à cause du nombre faramineux de boulets sur les serveurs.
EA n´y est pour rien là-dedans.
Si vous voulez un responsable, adressez-vous aux joueurs.

ZoRk4
ZoRk4
Niveau 4
21 février 2006 à 23:23:26

bonjour enfin bon soir

moi j´ai presque aretter bf2 a causse de ce patch car je pilotait les avions et la apenne tu le prend et bim deux roquette et c fini pour toi y en a qui fon dire ouai c le retoure des vrai pilote

sur wake persone ne prend l´helico maintant l´air est injouable alors que en vraix .... j´ose pas voir la tete d´un fantassin face a un helico et la c limite o couteau qui le desant ...

nikmout
nikmout
Niveau 7
22 février 2006 à 00:12:32

oui les avions sont plus fragiles mais en meme temps c´est logique avant tu tuer tout le monde sans que personne puisse te tuer.

sa remet de l´equilibre et puis un avions dans la realité ne fait pas non plus le malin devant une dca

moi sur wake en americains je prend l´avion et j´arrive a decendre pas mal de monde,oui tue te fait abbatre quelque fois mais c´est plus interresant (de plus avec une bonne manouevre tu les largue les missiles)

j´utiliser rarement les avion et helico avant le patch trop monotome maintenant c´est devenu beaucoup plus interresant :oui:

nikmout
nikmout
Niveau 7
22 février 2006 à 00:14:16

oops desoler pour les fautes :rire2:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
22 février 2006 à 08:44:20

comme nikmout je me suis mis au pilotage avec ce patch

meliande
meliande
Niveau 3
22 février 2006 à 11:50:27

hum, personne n´est derange par le fait que le soutien ait maintenant l´arme la plus puissante en dommage, la plus precise apres le snipe, avec un chargeur grande capacité, tres peu de dispersion, et des munitions illimitées?

Ben moi si!

Ca change tout le gameplay, et j´ai pas demande ca, je me suis toujours amusé au jeu comme il était, mais là c´est a moi de patir, a cause de nombreuses incohérences?des stupidités??

vive EA, et surtout vive les mod, et j´espère vite voir un vrai concurrent, car la je suis degouté.

Ce jeu n´est ni arcade ni réaliste, c´est un amalagme de tout un style, et décidément de patch en patch on frole le ridicule

cana100
cana100
Niveau 10
22 février 2006 à 12:31:08

"Ce jeu n´est ni arcade ni réaliste, c´est un amalagme de tout un style"

qui a dit que bf2 devai etre soit tout arcade soit tout realiste? c´est ce qui est genial, c l´amalgame justement. ci c´est pour etre arcade a la CS ou hyper realiste a la opf (que je kiff grave aussi d´ailleur), les 3/4 des gens aurrai deserté direct tous les bf. arcade=reloud car t´en a tres vite fait le tour et hyperrealiste=super chiant pour tout les debutants, alors je suis bien content quand je constate l´amalgame qu´a bf.

pour la mitrailleuse de soutien, vous avez qu´a la prendre puisque c´est la meilleur arme, et de loin, a entendre vos dires. bizard, depuis que j´ai installer le 1.2, j´ai pas remarquer plus de soutiens dans les equipe et j´ai aps remarquer non plus que je me faisait decendre plus par la mitrailleuse... vraiment bizard a en entendre certain... et ca devien l´arme la plus precise dans le jeux apres le sniper??? bizard avec mon "pauvre" G36C, j´arrive toujours a degommer des sniper qui sont a 150m de moi, alors qu´avec cette mitraileuse, c´est strictement impossible... bizard...

pour les helico/avions et les AA amelioré, que des point positifs: plus de domination des aircrafts, beaucoup moin de queue pour acceder a ces vehicules, en trois jours j´ai du m´ameliorer avec l´helico (et j´etait assez pilote a la base) comme j´ai du le faire en trois mois avant le patch, ect...

meliande
meliande
Niveau 3
22 février 2006 à 12:39:27

C´est bizarre cana, on doit pas jouer au meme jeu, et pour l´avoir essayer ainsi que toute les autres armes, je peux te dire que la soutien est devenue over powered, et je l´ai prise et j´ai vue la difference, mais peut etre que tu es tombé sur des gars qui savais pas s´en servir, ou peut etre ne joues tu pas sur Strike.

Mais ce que tu dis est sans valeur si tu ne l´a pas teste.

Si tu a teste pkm et autres soutiens, oses me dire qu´elles sont identiques a la version d´avant.

Toutes les armes ont ete revues a la hausses, mais les soutiens, c´est devenu n´importe quoi!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 février 2006 à 12:44:42

Tout a fait d´accord avec Meliande

La PKM est devenue tres (trop puissante), 2 balles tu creves.. réaliste !? ! oui surement, mais d´autres armes beaucoup plus mortelles qu´une MG n´ont pas été aussi améliorées

deja rien que le pistolet, il etait deja pas tres puissant avt mais la c´est devenu n´importe quoi

cana100
cana100
Niveau 10
22 février 2006 à 13:04:28

wo wo wo! j´ai jamais di "qu´elles sont identiques a la version d´avant."! faut pas tout extrapoler comme ca non plus!
d´une part g l´ai tester et en effet elle est bien plus amilioree qu´avant... faut peu etre dire qu´avant, tout comme les AA, c´etait vraiment de la merd. c´est pas toi qui gueule contre le manque de realisme de certaines armes? bizard, quand tu tire dans la realite avec les grosse mitrailleuse qu´on les soutient dans bf2, elles sont d´un part super precise pour ce qu´elles sont et elles sont aussi super puissante: entre 100 et 150m, elle te detruisent un bloc de beton d´un demi metre sur un demi metre en a peu pres 30 sec. . j´ai un pote qui a fait l´armee en norvege et qui a utilise la grosse mitrailleuse americaine; il m´a montrer une video que le regiment avait tourner pendant les exercice de tir avec tout l´arsenal et j´ai vu ce que je te decris plus haut. c´est assez hallucinant surtout quand tu as en tete la puissance/precision de la grosse mitrailleuse allemande de la 2emeWW.
ta peu etre vu la video tourner par l´armee americaine pendant la guerre d´irak: ta 5/6 soldat derrier un murret qui, tous en coeur, mitraillent un batiment situé a une 100aine de metre de leur murret. parmis eux il y a un black qui a donc la grosse mitrailleuse des soutiens et il l´a simplement poser sur le murret sans trepied (deja grosse perte de precision par rapport a la position coucher+trepied). il tir par a coup, jamais en tir continu: toute ses balles pratiquement rentrent dans une fenetre (les fenetre dans les vieilles ville arabes sont en genrale tres petite pour garder le plus de fraicheur possible dans la maison; c´est l´antithese des fenetre enorme des batiment haussmanien de paris par exemple). donc oui une pitrailleuse lourde a l´heure actuelle est plus ou moin aussi precise que dans bf2 apres le 1.2.

si tu connais bf42 et le mod EoD, des sa sorti, ils avaient vraiment beaucoup trop ameliorer l´arme du soutien: c´etait litteralement un sniper avec un chargeur de 100balles. ils ont rectifier le tir apres en la rendant tres imprecise. ben j´ai vraiment pas l´impression d´avoir ete dans ce cas de figure avec ou en face de cette mitrailleuse depuis le patch 1.2.

La vidéo du moment