"Ce jeu n´est ni arcade ni réaliste, c´est un amalagme de tout un style"
qui a dit que bf2 devai etre soit tout arcade soit tout realiste? c´est ce qui est genial, c l´amalgame justement. ci c´est pour etre arcade a la CS ou hyper realiste a la opf (que je kiff grave aussi d´ailleur), les 3/4 des gens aurrai deserté direct tous les bf. arcade=reloud car t´en a tres vite fait le tour et hyperrealiste=super chiant pour tout les debutants, alors je suis bien content quand je constate l´amalgame qu´a bf.
pour la mitrailleuse de soutien, vous avez qu´a la prendre puisque c´est la meilleur arme, et de loin, a entendre vos dires. bizard, depuis que j´ai installer le 1.2, j´ai pas remarquer plus de soutiens dans les equipe et j´ai aps remarquer non plus que je me faisait decendre plus par la mitrailleuse... vraiment bizard a en entendre certain... et ca devien l´arme la plus precise dans le jeux apres le sniper??? bizard avec mon "pauvre" G36C, j´arrive toujours a degommer des sniper qui sont a 150m de moi, alors qu´avec cette mitraileuse, c´est strictement impossible... bizard...
pour les helico/avions et les AA amelioré, que des point positifs: plus de domination des aircrafts, beaucoup moin de queue pour acceder a ces vehicules, en trois jours j´ai du m´ameliorer avec l´helico (et j´etait assez pilote a la base) comme j´ai du le faire en trois mois avant le patch, ect...