Bonjour,
je ne possède pas Battlefield 2 mais après avoir joué à la démo téléchargeable ici et là, au gré de ses prérégrinations sur ce merveilleux outil qu´est Internet, je suis tombé sous le charme de ce jeu exceptionnel. J´ai donc très envie de me procurer le jeu. Cependant, une question me taraude l´esprit et m´empêche d´être sûr de moi quant au fait d´aller bel et bien acheter ce "soft", comme disent les jeunes d´aujourd´hui: en effet, seriez-vous assez aimables pour me dire si une clé cd est associée au jeu en question. En d´autres termes, en achetant la galette, ne pourrai-je créer qu´un seul compte? Cela signifierait que je ne pourrais pas jouer en même temps avec mon grand-père (et donc sur deux ordinateurs), sauf si j´achète 2 jeux et non un seul (ce qui reviendrait tout de même à 100 euros pour jouer à deux en meme temps, quelle honte, diantre!). Je vous remercie d´avance pour vos futures réponses, qui, je l´espère, me satisferont pleinement.
Je vous prie d´agréer, messieurs, l´expression de mes plus sincères salutations.