CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé cd?

juju83480
juju83480
Niveau 2
17 février 2006 à 14:20:22

Bonjour,

je ne possède pas Battlefield 2 mais après avoir joué à la démo téléchargeable ici et là, au gré de ses prérégrinations sur ce merveilleux outil qu´est Internet, je suis tombé sous le charme de ce jeu exceptionnel. J´ai donc très envie de me procurer le jeu. Cependant, une question me taraude l´esprit et m´empêche d´être sûr de moi quant au fait d´aller bel et bien acheter ce "soft", comme disent les jeunes d´aujourd´hui: en effet, seriez-vous assez aimables pour me dire si une clé cd est associée au jeu en question. En d´autres termes, en achetant la galette, ne pourrai-je créer qu´un seul compte? Cela signifierait que je ne pourrais pas jouer en même temps avec mon grand-père (et donc sur deux ordinateurs), sauf si j´achète 2 jeux et non un seul (ce qui reviendrait tout de même à 100 euros pour jouer à deux en meme temps, quelle honte, diantre!). Je vous remercie d´avance pour vos futures réponses, qui, je l´espère, me satisferont pleinement.

Je vous prie d´agréer, messieurs, l´expression de mes plus sincères salutations.

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
17 février 2006 à 14:23:23

euh...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 février 2006 à 14:25:29

une seule clef par jeu
donc ton grand pere devra en acheter un autre
pour jouer online la clef est obligatoire
tu a quel age ?
juste pour savoir

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
17 février 2006 à 14:26:37

mais lol, le gars en un post il nous a raconté toute sa vie quoi, il est exellent ce type! :bravo:

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
17 février 2006 à 14:27:00

20ans sur sa carte de visite...

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
17 février 2006 à 14:27:52

20 selon sa fiche... en même temps comparé au sms style, ca fait bizarre... je préfère :)

juju83480
juju83480
Niveau 2
17 février 2006 à 14:30:23

Etes-vous certains qu´avec un seul jeu je ne pourrai jouer avec mon grand-père, qui, il faut le préciser, termine ses jours dans la même demeure que moi? Ne vous fiez pas à ma "carte de visite", mon âge n´est pas de 20 ans, mais de 42 ans (comme vous pouvez vous en douter, c´est mon fils aîné de 20 ans qui a crée le "compte"). Merci à tous mes amis.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 février 2006 à 14:32:52

IL NE POURRA PAS JOUER EN MEME TEMPS QUE TOI AVCE UNE SEULE BOITE ET UNE SEULE CLEF CD SUR DEUX ORDIS DIFFERENTS JE TE CONFIRME CELA A 150 POUR CENTS
raaah dsl caps lock
42 ans bravo j en ai 38 on peut jouer au fps a tt age
gg a toi

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
17 février 2006 à 14:32:57

mais il est exellent!!!

Mais tu veux jouer avec ton garnd´pere sur le même pc? Ou sur deux pc connecté en réseau local?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 février 2006 à 14:35:40

a la limite jouez chacun votre tour sur le meme pc
je fais ca ac un pote a chaque mort ou respawn on s echange le clavier et la souris

dj-onekt
dj-onekt
Niveau 3
17 février 2006 à 14:38:10

jouer online avec toi impossible mais en réseau lan c´est tout à fait possible si ton grand père habite a proximité de chez toi une lan wifi est tout à fait possible

juju83480
juju83480
Niveau 2
17 février 2006 à 14:38:51

Je souhaiterais, si cela est possible, jouer sur deux ordinateurs différents. Je suis en réseau local grâce à ce que mon fils appelle "un routeur" (mon dieu, de nos jours les jeunes inventent de sacrés mots!). Je souhaiterais jouer sur des serveurs "online" (voilà qu´il se met à me parler dans la langue de Shakespeare maintenant), mais avec le même jeu, sur deux ordinateurs différents. Voilà j´espère avoir éclairé votre lanterne et obtenir des réponses. Merci d´avance mes amis. Ambre tu as 38 ans, eh bien je vois que je ne suis pas le seul à jouer à cet âge...c´est très bien.

dj-onekt
dj-onekt
Niveau 3
17 février 2006 à 14:41:41

tu ne serais pas un peu philosophe ?? ?
question :question: question :question: question:quest
ion:

juju83480
juju83480
Niveau 2
17 février 2006 à 14:48:36

Je vois mon cher dj que tu as réussi, tant bien que mal, je suppose, à déceler ma personnalité, et ce, sans même m´avoir rencontré! Il est vrai que la philosophie me passionne, et Kant, Freud, Socrate, et j´en passe, n´ont aucun secrets pour moi et me transcendent de par leurs écrits. Je te conseille vivement d´essayer une lecture sur la notion d´inconscient psychique de Sigmund Freud, c´est infiniment plus enrichissant que les jeux video, même si, je te l´accorde, ces derniers ont une incroyable capacité à nous divertir. Bien à toi.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
17 février 2006 à 14:52:37

-___________-

bipsy pense a ses cours de philo -_-

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 février 2006 à 14:52:50

j ai lu freud et ses ecrits sur la psychanalise
mais je prefre lacan pour ma part

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 février 2006 à 14:52:58

hmmm... ça fait bizzare voir quelqun qui écrit aussi bien sur ce forum :)

sinon pour ton problème : tu peux jouer avec le même jeu sur plusieurs ordinateurs mais pas en même temps si tu joues en ligne

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
17 février 2006 à 15:08:50

Tant qu´on y est je vous recommande le Tome 6 de la série Netforce de Tom Clancy, il est vraiment interessant, Voila les réferences : Netforce 6 Cybernation de tom Clancy et Steve Pieczenic aux éditions Albin Michel.

ggx262
ggx262
Niveau 9
17 février 2006 à 15:19:32

"gg a toi"

t´a quoi contre les gg?

dagriz
dagriz
Niveau 5
17 février 2006 à 16:43:48

pour repondre a ta question tu ne pouras definitivemnent jouer en ligne avec 2 accomppte du meme clef cd.
oui tu peut creer plusieur acompptes .mais je ne crois pas que tu puisse les utilise simultanement

La vidéo du moment