CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé cd?

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
18 février 2006 à 00:50:36

:bravo:

jolie enquette frittasse
c´est vrai quand je relis ya une moitier en SMS l´autre en francais genre :

Vou le fetes exprès ou koi? Men bats si vou me croyez ou pas toute façon c un forum ou je viens jamais et jy reviendré plus vu ke ce jeu é pourri. G PAS BESOIN DE ME FAIRE REMARQUER SURTOUT SUR UN FORUM DE GROSSES BROQUES ki fnt mumuse à la guéguerre.

tout ce que j´ai mis en majuscul etait bien ecrit , meme pas oublier le "s" a grosses et broques

juju83480
juju83480
Niveau 2
18 février 2006 à 00:53:11

chuis pas un blasé de cs je sui ouver a plein de jeux dailleurs g essayé battlefield ché un pot ben g po aimé. c marrant ke vou vou demandié si c un fake mai bon fo arreter la vou voyez bien ke mon per revien plus com je vou lavé di si je faisai un vieu fake je changeré de personage svt. o fait jécri tjs en sms pour gagné du tps mé si vou y tené je peux écrire san fot dothograf et san abréviation. par contre mon per écri 100 foi mieu ke moi c pa possib décrir com lui a 20 ans sof si vou avé soté 3 class. vou me fait bien rire a vous posé ttes c kestions. é o fait c pas des blag mon arrièr gran pèr ve se mettr o jeux video é mon pèr ve laider pour kil samus avant sa mor ki va pas tarder je voi pas ce ki a de mal.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
18 février 2006 à 00:56:53

tu as aussi le mérite de ne pas partir en courant... merci c´est peine perdu j´y crois pas une seconde...

juju83480
juju83480
Niveau 2
18 février 2006 à 00:57:37

é pr répondre à kev et fritasse si "G PAS BESOIN DE ME FAIRE REMARQUER SURTOUT SUR UN FORUM DE GROSSES BROQUES" é bien écri c pr ke vou le voyé bien et je vou é di ke je pe écrir normalemn c just pr écrir plu vit les abréviations a la con

juju83480
juju83480
Niveau 2
18 février 2006 à 00:59:46

pkoi je partiré en couran vou me fete tro marer avec vo enket de merde tte façon g pa de preuv pour montrer ke je men pas donc ta raison fritasse c "peine perdu"

ersnip
ersnip
Niveau 10
18 février 2006 à 01:03:45

je ne suis pas blasé de counter strike je suis ouvert a plein de jeux, d´ailleurs j´ai essaillé BF2 chez un amis et bien je n´est pas aimer.
C´est marrant que vous demandiez ci c´est un fake...
Mais bon il faut arreter la, vous voyez bien que mon père rien plus, comme je vous l´avait dis si je faisait un vieux fake je changerais de personnage souvent.
Aufaite j´écris toujours en essaimesse pour gagné du temp mais si vous y tenez je peux ecrire sans fautes d´orthographe et san abrévation.
Par contre mon père écris 100 fois mieux que moi c´est paspossible d´ecrire a 20ans sauf si vous avez soté 3 classes.
Vous me faite bien rire a vous posée toute c´est questions.
Aufaite c´est pas des blagues mon pépé va se mettre au jeux vidéo et mon père veux l´aider pour qu´il s´amuse avant sa mort qui ne va pas tarder, je ne voit pas se qu´il y a de mal.

voila, je sais plein de fautes désoler...mais bon

dagriz
dagriz
Niveau 5
18 février 2006 à 01:07:36

moi je comprend pas

il pose une question reponder et le reste en s en balance que de l´an 40
c est quoi c est manie d analyser les post phrase par phrases ?
si le sujet t intersse pas tu parle pas

theczar
theczar
Niveau 15
18 février 2006 à 01:07:47

J´ai pas lu les pages 2 et 3 donc je sais pas où en est le probleme.

Mais y´a une solution si tu veux jouer à deux avec ton grand père en déboursant 70 € (en admettant que le jeu coute 60 €).
Le truc c´est que tu achetes le jeu, tu prends le livret. Tu le gardes. Tu trouves l´adresse de EA. Tu envois le jeu dans sa boite (sauf le livret que tu gardes pour avoir la clef cd). Tu envois le jeu et sa boite uniquement avec un cheque de 10 € à EA et le ticket de caisse (photocopie). Et tu precises que tu as perdu ta clef ! (essaye de pas envoyer le jeu le lendemain de l´achat. Ca fait louche). Et t´attends qu´EA te renvois un boite neuve avec jeu et livret (donc nouvelle clef).

Ca fait 10 € la clef, c pas donné, mais c´est mieux que d´acheter deux jeux ^^

theczar
theczar
Niveau 15
18 février 2006 à 01:09:37

J´ai égaré le numéro de série de mon jeu. Que faire ?

Si vous avez perdu le numéro de série de votre jeu et par conséquent vous ne pouvez réinstaller celui-ci, voici la procédure à suivre afin d´en obtenir un nouveau : Renvoyez la boîte complète de votre jeu impérativement accompagnée de la photocopie de la preuve d’achat du jeu neuf et d´un chèque de 10 euros pour un jeu PC, libellé à l’ordre d’Electronic Arts, par courrier postal à l´adresse suivante :

Electronic Arts France,
service consommateurs,
56 rue des docks
CP 712
69256 Lyon Cedex 09

http://www.electronicarts.fr

theczar
theczar
Niveau 15
18 février 2006 à 01:10:24

Bien sur si tu paumes le numéro de série, c´est que tu as perdu le livret. Envois donc la boite presque complete (sans le livret).

ersnip
ersnip
Niveau 10
18 février 2006 à 01:10:30

O_o

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
18 février 2006 à 01:17:04

Je vous le dit sans ambages, il est rare de rencontrer sur ce forum des gens écrivant correctement la langue de Molière, le tout dans un Français châtié, sil vous plaît.
En effet, loin de moi la pensée d’une critique acerbe mais il est à noter que le langage de ce forum laisse quelquefois à désirer. Nous disposons d’une quantité incommensurable de mots, alors messieurs faites en bon usage. Au large les raccourcis et autres parjures !
Libérez vos claviers, que vos doits courent sur les touchent pour n’écrire que des choses belles et délicates !

Je vous souhaites, Messieurs, bien le bonjour.

ersnip
ersnip
Niveau 10
18 février 2006 à 12:11:11

Messieurs ou Monsieurs ?

La vidéo du moment