1. oui un gars de 20 ans peut ecrire comme ça. en tout cas à cette age là en me forçant j´y serais arrivé...
2. petite enquete: sur ce post là: "Salu les gars g récup mon pc mon rep me lavé piké ce con il fait chier il sé pas se faire un compte et va parler sur des forums avec son langage de batard d´avocat de mes couilles. J´espère kil vous a pas soulé avec ses conneries de philosof. Par contre il aimerait bien se mettre à battlefield avec mon grand père ki c à peine ce ke c une souris ça va etre jojo. Jvais bien me marer kan je véré ça moi je jou à counter ya rien de mieux. Merci kan meme davoir édémon pèr."
Ca sent à plein nez le gars qui s´est forcé à écrire en sms pour constraster avec son soit disant"père". Pourquoi? et bien regardez cette phrase: "mon rep me lavé piké ce con il fait chier" la première moitié est en pur sms, la seconde moitié de la phrase ne l´est pas, donc il y a problème, et c´est comme ça dans tout son post.
3. limite de la personne: son dernier post "Vou le fetes exprès ou koi? Men bats si vou me croyez ou pas toute façon c un forum ou je viens jamais et jy reviendré plus vu ke ce jeu é pourri. G pas besoin de me faire remarquer surtout sur un forum de grosses broques ki fnt mumuse à la guéguerre."
Au lieu d´argumenter, il s´énerve tout de suite pour arriver à l´instant crucial : "jeu pourri" et "grosses broques ki fnt mumuse à la guéguerre"
Donc on y est, résultat de l´enquete: encore un blasé de CS ou autres qui a (on peut lui accorder ça) utiliser un moyen original mais malheureusement pas abouti pour se foutre de notre gueule... Bonne nuit