CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décevant frenchement

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 février 2006 à 16:10:31

Frenchement trop nul ce patch c´est comme si le jeu avait ralenti trop naze

Tu te couches tes obligé d´attendre 1 heure pour pouvoir te relevé frenchement trop nul quoi

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 février 2006 à 16:14:59

je me demande si je vais rester en 1.12 ...

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
14 février 2006 à 16:18:10

ba se lever en une demi seconde ct un peu bizarre ici c un peu mieux quoi tu observer de gars sauter se coucher sauter se coucher en deux seconde sa ct n´imp now c bcp mieux

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
14 février 2006 à 16:18:19

Mais trop c´est abusé ce patch quesqu´ils ont foutus ?? on peut plus rien faire les lances grenades qui tirent nimporte comment en faisant des ricoché douteux les dca qui tuent les helicos avec ou sans leurres sans aucunes difficultés, si ya pas de correctif c´est la fin de bf2

Simpo
Simpo
Niveau 10
14 février 2006 à 16:19:59

Ce que j´ai chez EA, c´est qu´ils sortent des patch de patch et apres des anti-patch de patch (vous me suivez....) c´est carrément du tout ou rien chez eux ^^

Mais c´est surtout cet effet de lenteur qui me gene :´(

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 février 2006 à 16:21:11

le lance grenade fait des ricochès ?

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
14 février 2006 à 16:22:53

Oui mais il en fait pas tout le temp et c´est trop bisare, je te conseil de rester en 1.12 si tu n´as pas de team

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 février 2006 à 16:22:58

mais klr quoi ça ma niker ma journée, je jou c´est beacoup moin fluide quoi avant c´était rapide trop bien quoi et la trop lent j´y comprend rien comme si c´était un autre jeux.Puis au lieu de corrigé les bugs ou on peut sauté et tirer en même temps ils auraient pu corriger le bug du parachute.

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
14 février 2006 à 16:26:21

pour le parachute je suis daccord avec toi !! le nombre de vie que j ai perdus parcequ il ne s ouvre pas !! !

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 février 2006 à 16:27:18

ben moi le GL qui ft ricochet ca me dérange pas trop , déjas que c´est super chiant de se faire butter par des GL noob ...

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 février 2006 à 16:28:36

ou sinon le DCA amélioré c´est stylé ! plus de easy frag avec l´hélico ! ^^

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
14 février 2006 à 16:33:38

c sur sharqui que l helicos va se faire tous petit maintenant au lieu de se balader sur la map en killant tous se qui bouge car aparament meme avec un AK ou un M16 on pourras commencer a l entamer un peu

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 février 2006 à 16:39:20

ouai tt ces boulets qui font du easy frag vont se calmer un peu =)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 février 2006 à 16:48:24

salut tous le monde, personnelement je suis vraiment déçu sur deux points !
mais alors vraiment , j´aime beaucoup moins le jeu qu´avant à cause de sa, j´ai l´impression que c´est un vieux jeu, vraiment moins fun...

de une , le fait de ne pas pouvoir tirer en sautant ! c´est du n´importe quoi ! mais alors vraiment !

de deux, se coucher et se lever devient un calver!! j´ai l´impression que mon clavier déconne, et que sa lag, c´est atroce... autant, j´ai bien aimé les anciens patch mais alors lui , c´est le plus foireux que j´ai jamais vue... vraiment écoeuré.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
14 février 2006 à 16:50:31

"de deux, se coucher et se lever devient un calver!! j´ai l´impression que mon clavier déconne, et que sa lag, c´est atroce... autant, j´ai bien aimé les anciens patch mais alors lui , c´est le plus foireux que j´ai jamais vue... vraiment écoeuré."

C´est réaliste, essaye de faire ce que faisait les soldats avant, et tu verras, au bout d´un moment, c´est plus possible.

"de une , le fait de ne pas pouvoir tirer en sautant ! c´est du n´importe quoi ! mais alors vraiment !"

A bas le bunny hop :fete:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 février 2006 à 16:53:36

mais bien sure... car dans la vrai vie on ne peu pas tirer en sautant peut etre ? et bien si, mais le tir est vraiment peu précis... voila ce qu´il aurait du faire !

il sont en trein de foutre un bon jeu en l´air !
il le dégrade de plus en plus... a dieu le fun...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
14 février 2006 à 16:54:34

Dans la réalité ?
Si tu pars comme ça, tu peux revivre en 15 secondes ?
Pars pas sur des théories comme ça, là c´est juste que ça supprime le bunny hop, et ça, c´est super :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 16:54:53

je doute fotement que les vrais soldats s´amusent à sauter sur un champ de bataille... :sarcastic:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 février 2006 à 16:55:56

non mais nous oui... étant sniper, je tirer souvant en volle, et atérissait allonger...

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
14 février 2006 à 16:59:25

pour le bunny ,le C4(qu on ne peut plus lancer) et l helicos le patch a l air bien fait ..maintenant pour le GP30 l AA "trop" puissante (alors qu il fallait juste qu elle soit "un peu" plus puissante)faut voir!!

La vidéo du moment