CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décevant frenchement

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
14 février 2006 à 17:18:46

De toute façon se qui est fait est fait..
Alors arrêter de chialer comme des fillettes, c´est trot tard maintenant^^

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
14 février 2006 à 17:19:32

J´ai pas encore installé le patch, je prefere bien me renseigner avant.

1) Est-ce vraiment devenu suicidaire de prendre un helico, je veux dire par la, est-il devenu impossible d´eviter les missiles AA?

2) Quand a la precision des armes (Que je trouvais pas trop mal avant) a t´elle été ameliorée? Pour quelles armes?

2) Est-il possible de toucher un ennemi a + de 300m avec le sniper desormais?

4) Des nouvelles armes?

5) Donnez votre avis sur ce qui est mieux, et ce qui est devenu moins bien.

Merci :-)))

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 février 2006 à 17:22:06

ambre pour les saut a l´infini, pas sur, ils ont un certain nombre de saut si tu regarde bien 2 petites barres degage dans le sprint lorsque tu sautes. mais bon c´est pas assez ils auraient du virer genre 30% du sprint lors d´un saut ca aurait été mieu peu etre au prochain patch qui sait :question:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
14 février 2006 à 17:22:22

/!\ ® Original Copyright ® /!\

™KipETtChI™ International,"bouletisme",le logo "bouletisme" sont des marques commerciales ou des marques déposées de KipETtChI International ™ ®2006.Tous droits réservés.®"bouletisme"® Aucune délocalisation de "bouletisme" n´est acceptée sous peine de poursuite judiciaire ®
Pas d´exclusivité sur le pseudo KipETtChI.Seul le véritable propriétaire et inventeur de ce mot a tous les droits
Aucune dérive de "bouletisme" est admise

™Unique et Original Copyright 2006

il faut rendre a ceasar ce qui lui appartient, je récupere mon mot

:-((

Mirato
Mirato
Niveau 9
14 février 2006 à 17:24:20

Et rendre à Hartoune ce qui est à Hartoune :(
Je vais pôôôôôrter plainte :(
Attention :diable:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 février 2006 à 17:32:38

ah ah MiratO!!!! ça faisait tellement de temps :snif: :( bon allez je me lance avec le nouveau patch :( voyons ce que ça donne! :( ^^

Mirato
Mirato
Niveau 9
14 février 2006 à 17:33:40

Ce n´est pas Mirato :ok:
Il a déserté son poste le salopio^^

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 février 2006 à 17:34:03

en fete , à chaque fois qu´il y a un nouveau patch c´est la même chose, tt le monde dit " PUTAIN DE EA BANDE *********** " et quelque semaines plus tard
" merci EA :hap: ... "
c´était la même chose avec les premiers patch !
c´est bon pleurez pas ! on s´y habituera ptit à ptit ! BF2 évolue !

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 février 2006 à 17:40:33

Moi étant un lapinou ya quelque heures ^^ je me suis réconverti en tankist ^^

Voila moi qui détèste les tanks et véhicules en tout genre je vais me permètre de les utiliser !!

Puis dans la réalitée sauter et tiré en même temps est fort possible mais bon je pense que ceux qui inultent les bunnys sont de gros jaloux car ils n´arrivent pas à faire pareile !!

Voila pour ma part les tankistes dans les villes surtout karkand sont bien pire donc pour ça que je me suis converti a cette profession voila byby

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
14 février 2006 à 17:43:21

Je pensais a un truc qui aurait été bien dans ce patch: Un nombre maximum de joueurs pour chaque kit. Ca aurait été bien par exemple, sur une carte 64, de limiter le nombre de snipers a 5 ou 6, et faire de meme pour chaque kit. Ainsi chaque joueur aurait ete obligé de savoir maitriser chaque kit, le jeu serait beaucoup mieux a mon avis.....mais ce n´est qu´un avis

psykokouak
psykokouak
Niveau 5
14 février 2006 à 17:51:15

Hello tout le monde.

Effectivement pour tout les lapins c´est bien cool mais un truc qui l´est moins c´est la disparition pure et simple d´une roquette sur trois en tant que antichar, rien de plus chiant que de se faire fragger parcequ´une roquette s´est volatilisée...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 février 2006 à 18:02:38

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=730476

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
14 février 2006 à 18:03:38

Psykokouak oui en testant le P90 j´ai vu un char j´en ai profité et ma roquette a traversé le char et n´a fait aucune explosions, elle a disparue !!
Ben c´est dommage !

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 février 2006 à 18:07:45

dr-julos: ceux qui inultent les bunnys sont de gros jaloux car ils n´arrivent pas à faire pareile

:d) non nous somme juste des Vrai joueur qui sont fairplay et qui n´utilise pas des methodes que j´appelerai d´abusif et je te défie de sauter 30 fois de suite avec un m16 qui pese pres de 3kg tout en tiran.

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
14 février 2006 à 18:08:59

+1 kristophe !

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 février 2006 à 18:09:01

Ok fourni moi le m 16 stp ^^

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 février 2006 à 18:19:20

prend 4 bouteille d´eau de 2L et saute 30 fois les jambes bien pliés bon courage :lol: :ok:

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 février 2006 à 18:22:16

rectif 3 bouteilles :-p

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
14 février 2006 à 18:31:23

Le patch ? C´est un patch ca? C´est une désamélioration! Personellement je sautais pas avant donc sur ce point ca ne me gene pas. Mais pour le C4 et les trousses, on ne peux que les balancer a 5 cm de nos pieds!!! C´est n´importe quoi!!! Ensuite essayer de prendre l´avion bombardier, 5 sec et vous etes morts! Impossible d´eviter les missiles des autres avions! Et croyez moi, j´en ai fait des loopings et des figures! Ensuite l´helico, 2 sec et demi et t´es mort... Faut voir ca comeme c´est devenu du n´importe quoi...
Et KiPeTchI a tout a fait raison au niveau du baserap... C´est encore pire qu´avant , on peut meme plus bouger de notre base qui a un CERCLE ROUGE DESSUS!!! N´est ce pas?
Aller @+ tout le monde

cana100
cana100
Niveau 10
14 février 2006 à 18:40:27

+10 kristophe!
et en plus de sauter avec les trois bouteille d´eau, je lui conseil de cracher de l´eau quand il est en l´air histoire de voir l´effet precis du jet une foi craché...

La vidéo du moment