CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décevant frenchement

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 février 2006 à 18:49:28

:rire: cana100

Apres si il veux j´ai quelques bouteilles de bourbon ou de chouchene au choix mais la faudra sauter et boire en meme temps et il verra l´effet que ca fera :nah:

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
14 février 2006 à 19:06:24

j´ai hate de le tester ce soir, un monde sans gl noob et sans bunny hope offensif, ca va donner...par contre cnul pour le C4, j´adorais me placer sous un pont et faire peter a l´arrivée de l´ennemi, sans qu´il voit que c´était piégé...enfin bon faut bien des aspects négatifs....quant au snipe, je n´ai pas sf alors bon... voyons ce que ca donnera avec le temps, je me rappelle pour les anciens patchs ya eu une période de transition :)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
14 février 2006 à 19:13:04

Je sais pas pour vous mais je viens de gagner mon ruban de l´état major, ( 28 min commander et 50 points sans le X2 de la fin ) c´est génial ! mais... c´était trop facile, mes points on monté en flèche alors que je faisais rarement ce que fait un commandant, j´ai l´impression qu´avec le patch, on gagne plus de points de commandant, déjà ceux qui était puissant le sont encore plus maintenant ( commandant ) :ouch2:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
14 février 2006 à 19:19:49

FSODENIS Posté le 14 février 2006 à 17:03:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Très bien ce nouveau patch ca va virer tous les vilaint petit boutonneux qui nous gave a sauter comme des Kangourou et plonger aussi sec ect...etc...

1. les boutonneux t´emmerdent je pense, et ensuite il n´y a pas que eux ( pour info je ne suis pas boutonneux, mais faut arreter de se prendre pour des anciens, et viens comparer mes stats au tienne après on parlera naabish).

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
14 février 2006 à 19:25:44

vous pouvez me filer un liens de telechargement direct sure sans insciption :svp:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
14 février 2006 à 19:29:48

par contre j´ai cru avoir l´impression que les mines posées par les snipers aliées ne nous explose plus a la gueule ... j´ai révé ?

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 février 2006 à 19:33:06

n´empeche vive le patch ca crise dur sur les serveurs :fete: :lol: les stats vont méchament descendre pour les lapinous :gni:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 février 2006 à 19:39:11

Si kelkun veut du "pure" fun. il na qu´a jouer a quake 4.

Vraiment ya plus pire que bf2. Ca peut encore aller. CoD 2. Impossilbe de sauter et tirer (@+ les boulets) et ca met 5 seconde pour se coucher.

:dehors: :desole: :)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 février 2006 à 19:39:12

En tout ca moi j´ai toujours pas aygmenter de grade 29000 pts

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 février 2006 à 19:41:44

La fin de bf2 est proche :diable: :diable: pour qui :question: seulement ceux qui chialent que bf2 est devenu trop réaliste. :(

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
14 février 2006 à 19:42:11

moi j´ai récupéré un compte de 16000 points dont je en me servais plus et j´ai débloqué les 2 nouvelles armes :fou:

Ronald_Speirs
Ronald_Speirs
Niveau 7
14 février 2006 à 19:44:13

donc je vais devoir attendre les 50000 pt pour debloquer les new armes ??

jvshadow
jvshadow
Niveau 6
14 février 2006 à 20:17:14

Moi aussi pas eu de nouvelles armes avec la patch 1.2... j´ai 27 000 points et tous les armes qui étaient disponibles avant.

Et dans BFHQ : comme d´habitude avec une nouvelle patch ; ma ligne est pleine mais j´ai pas monté de grade...

Ceux qui ont eu les nouvelles armes, vous avez joués plusieurs parties avant de pouvoir les débloquer? et vous avez combien de points svp..Merci

Moi je vous en redonne des nouvelles A+

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
14 février 2006 à 20:46:56

Ronald_Speirs Posté le 14 février 2006 à 19:44:13
donc je vais devoir attendre les 50000 pt pour debloquer les new armes ??

non 45000 :fou:

par contre je le confirme, les mines posées par les snipers alliées ne vous petent plus a la gueule, donc fini les tk parce que des cons vont la ou y´a des mines :fete:

La vidéo du moment