CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'avez vous apres les boosters pack?

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
13 janvier 2006 à 11:48:30

Je suis daccord sur le fait que EA veut se faire du fric... mais c´est PAREIL partout !

En plus l´idée des booster pack n´est pas mauvaise ? Achetez en ligne des petits plus pour le jeu (nouvelle équipe, nouvelle arme etc...)c´est pas chere et c´est pas obligatoire !

Ce système est bien aussi car le jeu garde un style récent toujours avec de nouvelle choses a découvrir

Cependant je suis daccord sur le fait que EA a foutu la merde pour les patchs !!

Je trouve le créateur de WoW plus dégueulasse :
vous nous payez pour jouer pendant 1 mois . vous voulez jouer plus ? payez plus !! !!!

sinon c´est vous qui voyez !

PS : je vous rassure je ne travaille pas pour EA !

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:52:59

Non.
qui veut du poulet ?

alastor35
alastor35
Niveau 6
13 janvier 2006 à 11:55:00

tu veux savoir pk c´est degueux ?
- ok payer pour avoir des flingues c´est cool mais alors que les mecs qui ont le booster jouent entre eux car ca crée un desaventage !
- pk le prix US en $ est le meme que le pris en €, que je sache 1$ n´est pas egale a 1€

voilà alors il y a pas ecrit vache à lait sur ma gueule et leur booster pack ils peuvent se les tailler en pointe et sles fourer au cul

pardon pour les fautes d´orthographe mais j´ai la haine sur ce sujet et j´ecris vite

alastor a parlé, suivant son exemple :diable:

philippe317
philippe317
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:56:33

Au lieu de faire des booster pack (qui ne contiendrons que peu de server). Il devrait faire un add-on qui contiendrais des nouvelles map, des nouvelles armées et des nouvelles armes.

C´est déjà la merde avec SF pour trouver un server, alors imagines avec 5 booster pack :honte:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
13 janvier 2006 à 11:58:12

c´est pas vraiment génant cette histoire de désavantage !!

sinon la je suis daccord avec phililppe

sinon pour le prix !! 10 euros !! !!!!!!!!!!!!

c´est chere ?? ?

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:58:49

Personne n´as repondu a ma question, qui veut du poulet ?
lol EA pompeurs de fric !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:03:42

Ben je ne suis pas trop vollaile, mais un bon steak ! pourquoi pas ? :-d

Non plus serieusement, je ne trouve pas sa tres bien... Il devrait se "comptenter" de nous pondrent un excelent patch avec de nouvelles maps , nouveaux pays , nouvelles armes etc... au lieu de nous prendre pour des "vache à lait" (pour en revenir à ce que disait Alastor)...
Nous verrons bien ce que sa va donner , mais je ne suis pas totalement convaincu du résultat...

sur ce ! :banzai:

Simpo
Simpo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:21:21

Surtout que je suis sur qu´on trouvera plus tard le booster à télécharger gratos...

C´est comme BF:SF, je l´ai acheté mais j´y joue jms car a laggue trop, j´utilise meme plus les armes de BF (pour éviter l´habitude <=> matchs sans armes SF)

Alors c´est pas pour un copter ou un P90 que je vais le prendre (vas sur CS y en a un tu verras :) )

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:11:12

Ca me fait rire, car souvent les joueurs se plaignent du manque de contenu d´un jeu et là, on leur en propose pas mal de trucs en plus quand même et voilà que ça crache dessus parce que "10 euros c´est trop" ... :honte: faut pas rever ! comme s´ ils allaient nous pondre du contenu gratos, développer un produit, c´est pas gratuit apres faut remtabiliser !

bilibi
bilibi
Niveau 7
13 janvier 2006 à 13:30:25

c´est pas grave d´etre desavantager tu en est d´autant plus fiuer quand tu tue un goss de riche de noob qui a ses 25 booster pack sa remet un peu plus de piment :) i faut pas voir tout noir mais plutot tous rose a la mode barbie :p

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:31:08

Ben tôt ou tard la question va se poser,est-ce qu´on veut qu´une live team soit payée pour continuer le developpement du jeu indépendemment des patchs correctifs,oui ou non.
Le problème c´est qu´on est amené à confondre les deux tellement ça cafouille et ça va passer pour du ravalement de façade si le Cheat veznait à se généraliser pendant qu´ils sont occuppés à faire de la broderie sur les garnitures des munitions.

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:06:42

00sanandreas00 Posté le 13 janvier 2006 à 13:11:12

Ca me fait rire, car souvent les joueurs se plaignent du manque de contenu d´un jeu et là, on leur en propose pas mal de trucs en plus quand même et voilà que ça crache dessus parce que "10 euros c´est trop" ... faut pas rever ! comme s´ ils allaient nous pondre du contenu gratos, développer un produit, c´est pas gratuit apres faut remtabiliser !

Ben bien sur regarde BF42 BFV , ils avaient rajouté des nouveaux batiments , nouvelles armes , nouveaux véhicules , etc dans des patchs non payants . Leur estime en prend un coup , mais je m´inquiète pas , je les aurai gratuitement ces bosster pack alors osef . :)

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:19:15

Pour tout te dire j´ ai pas trop connu l´ere 42, mais les pack de l´ époque était-il aussi "garni" que ceux qu´ ils nous proposent maintenant ? (guillemets parce que garni avec 3maps :rire: ...)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:23:23

BFV : cedar falls , saigon 68 , Fall of saigon
Nouveaux char , nouveaux véhicules ( T90 et consor) , nouveaux types de batiments ( sous terrain ) , nouveaux avions , 2 nouveaux hélicos .
Je vais te chercher le change log qui est bien plus impressionnant que ces booster payants .

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:31:11

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008564_patch.htm

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008282_patch.htm

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008792_patch.htm

Tout ça gratuit , mais pourquoi ea se priverai de vendre des nouveautées ( qui installait ds des nouveaux patchs gratuitement ) ds des booster pack payant alors que leur add-on est plébicité par des milliers de couillons . EA se fait du fric , certe l´objectif de toute entreprise est la recherche du profit , mais pourquoi se privé , notre clientèle est essentiellement constitué de couillons de la consommation qui achete tout se qu´on developpe .

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:36:13
ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:37:54

exact theboss sur bfv c etait gratos et il y avait plus de contenu
pour bf2 ils ns prennent vraiment pour ce qu on est pas
voila pkoi surtt pour les joueurs des precedents opus ca ne passe pas

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
13 janvier 2006 à 15:21:26

je me permet de poster se que j ai deja poster plusieurs fois mais il faut que sa rentre dans les mentalitée et que EA comprennes que nous avons compris leur politique !!
EA dit :come on big profit and fuck the user!!!
pour se pardonner d avoir mis sur le marcher un jeu pas finis (3 patch deja et qui ne corrige pas tous !! !systeme de TK ,gamespy merdique,bunnyhope,le fait de faire des centaines de point en medic et autre alors que sa devait etre corriger !! )au lieu de reparer ils developent une arnaque booster et payante !! >moi je suis daccord pour qu ils rentabilisent le travail "finis" pas pour financer la fin de leur travail !! !donc booster pack payant avant correction du jeux ..j aurais vraiment preferé qu ils se pardonnent en integrant c pack dans le prochain patch !! !! se qui je suis sur aurait etait tres aprecié de la communauté et aurais pu faire oublier leurs manque de professionalisme des debut >>>>>maintenant chacun pense se qu il veut mais pour moi c du vol de sortir un jeu pas finis et de sortir a coter des booster merde payant pour faire oublier qu il reste encore pas mal de chose a corriger sur le BF2 d origine >pour tous ceux qui vont acheter se pack EA vous remercis car vous lui prouver que sa facon de faire ne l empeche pas de faire de profit donc ne soyer pas etonner si sur leur prochain il y est autant de merde puisqu il n ont aucune raison de faire mieux puisque certain client sont pret a acheter des "demis" jeux !! !et a payer pour le reste en plus !! !!
10 euros c pas chere mais pour moi c pas le prix c le principe >><comme je l ai deja dit :si j arnaque quelqu 1 j en prends plein la gueule et c normal maintenant pourquoi de grosse boite comme EA qui sont reconnu dans le mode du jeux se permet de vendre des jeux pas finis !! !

BAby740
BAby740
Niveau 3
13 janvier 2006 à 16:22:26

Enfin quelqu´un qui résume la situation et qui énonce clairement tout ce qui ne vas pas

:merci:

Maintenant, faudrait l´envoyer en anglais en plusieurs millions d´exemplaire :sournois:

car en parler sur les forum ne changera pas grand chose...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:36:31

oui, alors tu t´en occupe Baby740 ?

La vidéo du moment