CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'avez vous apres les boosters pack?

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:42:02

ce que vous semblez oubliez c´est que des mods comme Tactical War aurons eux aussi leur propre servers RANKED qui tournerons sur des serveurs choisi par les moddeur de TW, donc à part si EA interdit ces serveurs les mods peuvent garder l´espoir de finir par faire la nike à EA.
Ce que je dit est peut être un rêve mais moi j´y crois et j´encourage les mods à continuer et à y croire parceque à part par les mods ou les cheats EA est intouchable et s´en branle de nos mails de protestation ect...
donc voilà sur ceux @+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:43:01

En attendant les Moddeurs ont perdus,parceque le système de carrière et de stats est devenu plus important pour le commun des Joueurs que tout autrechose dans ce jeu.

je ne pense pas
car la lassitude ac ses ses cartes peu nombreuses et deja la pour ma part et c est pas gagner deux point et une arme a la con qui sont suffisant
le ranked va peut etre plutot mal le vivre qd les grands mods vont sortir tt comme bf42 classique a souffert qd fh et dc sont sortis
je pense donc que ton analyse est mauvaise
les ranked n y changeront rien les moddeurs seront gagnant d ici 2/3 mois maximun
vu deja le faible nombre de joueurs jouant a l add on special forces vu le lag et le non interet des cartes les ranked n on pas changé la donne
et tu sais aprezs avoir debloqué les armes c est quoi l intert de continuer a ranker se palucher en matant ses stats lol
c est une minorité qui fait ca et souvent des gamins
donc
je reste sur mon analyse
je suis sur de moi
pret a le parier
surtt face a des mods comme fh2 et poe
les ranked vont vite se depeupler
je ne joue pas pour des points mais pour jouer et sur de la nouveauté bien faite et gratuite sinon je n y joue plus

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:56:30

oui en gros c´est ce que je dis les mods vont finir par faire la nike aux booster pack :hum:
ce que je disait c´était que des mods comme TW vont disposer eux aussi d´un système de rank c´est tout... :)

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:40:34

Forum : Battlefield 2 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Qu´avez vous apres les boosters pack?
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3

Première page
Dernière page

Répondre Rafraichir

-XI- Posté le 13 janvier 2006 à 17:03:12

moi j´aime pas ces bossters pack pour plusieurs raisons:

premièrement: ceux qui ajoutent des équipes, par exemple l´europe. dans le pack, ils ajoutent que 4 véhicules, alors qu´il y a une dixaine de classe de véhicules dans le jeu.

donc nos chers européens se retrouveront forcément avec des véhicules des anciens jeux qui ne sont pas réellement les leurs.

je dirais que si ils font une nouvelle armée, ils se débrouillent pour faire tout ce qui va avec et pas se dire "pas envie de se bouger le cul alors que y´a déja pleins de véhicules déja modélisés"

voyez pour Special force, les russes, les rebels, les insurgés et les forces CMO ont exactement les memes armes, aucune nouveauté!

et les anglais utilisent exactement les meme véhicules que les américains.

meme chose entrte tous les "méchants" vu qu´apparemment, cet add-on nous ramène à une situation ou y´a les américains et les SAS qui sont "gentils" contre tout un tas de "méchants" tous pareils.

2èmement: la disponibilité uniquement sur internet. un add-on comme ca doit bien peser plus d´giga

et avec un réseau sans fil, des interruptions de connexion, ca arrive souvent, j´ai pas envie de payer pour ne pas recevoir le jeu.

le payement pose aussi des problèmes, n´étant pas majeur, je peux pas le payer moi meme.

3èmement: étant donné que beaucoup de booster packs vont sortir, il y aura pas tous les joueurs qui vont prendre tous les packs, certains vont pas en prendre, certains juste un etc...

on aura donc des serveurs bf2 normaux, des serveurs SF, des serveurs Euroforce, des serveurs armored fury, et il y aura tellement d´add-on que y´aura presque plus de serveurs pour chacun!

KARYMSKY Posté le 13 janvier 2006 à 17:38:14

sa sert justement car les utilisateurs sont la !! mais si quelqu 1 le traduit et me donne l ad de EA je promet de leut envoyer avec toute ma sympathie et les insultes qui vont avec =)

Tuco_Ramires Posté le 13 janvier 2006 à 17:41:49

De toutes façons,s´ils n´amèliorent pas le core du jeu en priorité,ils en seront punis parceque leurs Add-ons laggent et les maps qui laggent sont desertées.
Alors ça sert à rien de mettre la charrue avant les boeufs.

KARYMSKY Posté le 13 janvier 2006 à 17:52:08

oui je suis completement daccord avec toi Tuco_Ramires!! mais si les gens l achete en masse EA auras donc sont argent et aucune obligation de reparé tous sa !! !! donc tous ceux qui dise c cool je l achete en faite il n aide en rien la communauté et en plus il conforte EA dans leur facon de faire !! !!

KARYMSKY Posté le 13 janvier 2006 à 17:58:44

je parle du booster caca bien sur !!

tchernobog Posté le 13 janvier 2006 à 17:59:19

le plus chiant dans cette histoire de pack pour moi conserne les serveurs, deja je trouve penible de devoir lance force special pour pouvoir y joue et si au bout d´une heure on veut joue a battle 2 classique il faut le relance, alors avec de pack en plus bonjour le bordel. en plus de cela les serveur qui vont fair tourne que trois cartes la lassitude serat vite la. EA va vite comprendre sont erreur avec les boost merde, dans 2 mois nous verront les boost pack rassemble sur un jolie petit DVD pour le transforme en ADD-ON en magasin.

Mop_Urban Posté le 13 janvier 2006 à 18:13:44

Vous semblez pas trop comprendre en fait... Ok la politique d´EA est a chier;ok elle est revoltante,affligeante,je suis ENTIEREMENT d´accord avec vous!
Mais voyez un peu la réalité en face,EA s´en tampone sévère que vous n´achetiez pas leurs booster packs,et pour cause il y aura assez de pigeons(genre les Etats-Uniens) pour les acheter a votre,a notre place,et en assez grande quantité,EA -a moins d´une action collective massive de la communoté internationale de BF2- rentrera donc je pense parfaitement ou normalement dans ses fonds,et continura a produire sa merde,car bon faut l´avouer c´est souvent les trucs les + cons qui marchent le mieux (genre "brice de nice" pardon pour les fans^^),enfin si vous voulez sensibiliser EA a vos attentes ba je sais pas,prenez votre grappin,votre G36 et vos...a merde on est dans la réalité c´est vrai,enfin voila quoi.

Lt_Spassiba Posté le 13 janvier 2006 à 18:16:03

bon j´ai rapidement lu, mais j´ai une hypothèse pour les serveurs

il n´y aura pas de serveurs "spéciaux", les originaux pour bf2 seront "boosté", ce qui fait que lorsque quelqu´un n´ayant pas le booster passe d´une map bf2 à booster, il serait déconnecté du serveur.
Pour les armes je pense que ces fois ci elles ne seront pas débloquable, ne créant ainsi pas de déséquilibres

Tuco_Ramires Posté le 13 janvier 2006 à 18:16:53

Bah oui,ça c´est un problème.
C´est une chose de vouloir titiller l´intérêt de chacun en sortant un booster avec des uniformes de l´armée Belge pour faire plaisir aux Belges ,
- et un autre Booster avec des uniformes de l´armée Suisse pour faire plaisir aux Suisses
- :d) ou bien des uniformes de trappeurs pour faire plaisir aux Canadiens,mais tout ça ça va être injouable si c´est pas intègré dans le Jeu de Base,parceque les additions et les tweaks n´en finiront plus de compartimenter le Browser.

:rire2: ca ma bien fait rire

cela dit vous savez ce que je pense des bouster pack ? hé bah c´est comme les noix de coco j´les brise entre mes fesses :fou:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:41:27

dsl jai foiré mon copi collé
veuilléz me pardoné :-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:06

je vais t occire dalton tu ma fait mal au doigt en scrollant :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:23:07

pauv´ petite tu t´es cassé un ongle ? :snif:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:14:55

moi je ve du poulet!!!! sauce barbuc ac frites stp

BF 2 devient super commercial et il é tellement bien ke EA en profite, normal zavé vu tt la pub kon a? dès kon lance le jeu hop de la pub, des sponsor sur les serveur, les serveur devenu payant, faut les louer, le mec de DICE ds une interview a dit avant ke bf2 sorte ki voulais ke bf2 soi exclusivement online, dc les soldats IA auraient un cerveau d´une huitre, ou vahce normande comme vs voulez....

vs comprenez now pk ils voulais du multy??? car au multy la durée de vie du jeu est plus longue, le jeu se vends mieux , et now tt les posibilité du net: booster pack, (mod payant en somme, ou patche payant),pub a gogo, serveur payant!!! et ke de la merde!!! pk mettre tant de fric sur bfviet alors kia personne sur le jeu (je répond au question du type ki a mis des URL de patch)

DICE a tt misé marketing é sa marche bien, mais c sur ke le type ki a le patche ac de meilleur armes et ki joue ac ns c dégeu mais ns on peu lui PIKER sont arme kan il est dead

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
14 janvier 2006 à 04:19:41

je me colle au up anti zorro

chaterjay
chaterjay
Niveau 1
20 janvier 2006 à 21:09:48

bon salut,
je vois que ça rale a tout va, mais au moins ils (EA games)continuent à "upgrader" leurs jeux pour le plus grand plaisir des joueurs.
bon je n´ai pas trop aimé l´addon, c´est un jeux à part entière, il ne s´intègre pas du tout au jeu de base.j´espère que les booster pack ne feront pas pareils.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:03:42

et mon poulet tex

La vidéo du moment