moi j´aime pas ces bossters pack pour plusieurs raisons:
premièrement: ceux qui ajoutent des équipes, par exemple l´europe. dans le pack, ils ajoutent que 4 véhicules, alors qu´il y a une dixaine de classe de véhicules dans le jeu.
donc nos chers européens se retrouveront forcément avec des véhicules des anciens jeux qui ne sont pas réellement les leurs.
je dirais que si ils font une nouvelle armée, ils se débrouillent pour faire tout ce qui va avec et pas se dire "pas envie de se bouger le cul alors que y´a déja pleins de véhicules déja modélisés"
voyez pour Special force, les russes, les rebels, les insurgés et les forces CMO ont exactement les memes armes, aucune nouveauté!
et les anglais utilisent exactement les meme véhicules que les américains.
meme chose entrte tous les "méchants" vu qu´apparemment, cet add-on nous ramène à une situation ou y´a les américains et les SAS qui sont "gentils" contre tout un tas de "méchants" tous pareils.
2èmement: la disponibilité uniquement sur internet. un add-on comme ca doit bien peser plus d´giga
et avec un réseau sans fil, des interruptions de connexion, ca arrive souvent, j´ai pas envie de payer pour ne pas recevoir le jeu.
le payement pose aussi des problèmes, n´étant pas majeur, je peux pas le payer moi meme.
3èmement: étant donné que beaucoup de booster packs vont sortir, il y aura pas tous les joueurs qui vont prendre tous les packs, certains vont pas en prendre, certains juste un etc...
on aura donc des serveurs bf2 normaux, des serveurs SF, des serveurs Euroforce, des serveurs armored fury, et il y aura tellement d´add-on que y´aura presque plus de serveurs pour chacun!