CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est officiel, on est des vaches a lait!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:22:39

http://www.nofrag.com/2005/dec/28/19921/

On pourra se payer des armes sur BF2 maintenant. Oui vous avez bien lu: PAYER!!! Vous avez pas le sentiment de ressentir un gros dos dans le c*l??? Avec leur systeme, ils encouragent les serveurs pirates avec des armes débloqués! Bravo EA, vous vennez d´entrez dans la luttes des classes!

Punaise, je vais devenir coco a cette vitesse!

emirej
emirej
Niveau 4
28 décembre 2005 à 11:25:43

:gne:

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
28 décembre 2005 à 11:26:53

je capte pas ton truc

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 décembre 2005 à 11:30:24

en gros maintenant, au lieu d´avoir des addon (et peut etre patch?! :malade: ), on devra payer des "booster" sur le net, pour avoir deux trois babioles........

Ba ils ont vu qu´ils pouvaient se faire du fric, meme en sortant des jeux incomplets, donc ils se genent pas.... :malade: :diable:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:32:51

ea devient de pire en pire
on voit bien que c´est une firme multinationale... :honte:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:34:19

"Other than the addition of two new unlock weapons (for the sniper and AT), there will not be more content in the patch. There is a plan for additional content as we move forward, but patches will not be the means of delivering this new content."

:hum: ... ca veut dire quoi ? (Bon frags :) )

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:37:58

Outre l´ajout de deux nouvelles armes débloquables (pour le sniper et l´anti tank), il n´y aura pas plus d´ajouts dans ce patch. Nous avons prévu plus de contenu avec le temps, mais les patches ne seront pas le moyen de distribution de ce nouveau contenu.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 décembre 2005 à 11:41:33

en gros (veuillez pardonner mon anglais pitoyable)
:d) "En dehors de 2 nouvelles armes débloquables (pour le tireur d´élite et l´antichar), il n´y aura pas grand chose de plus dans le prochain patch.
Un contenu additionel est programmé (et là je suis moins sur), mais les patchs ne seront plus le sens des prochains ajouts (?)

C´est ce passage qui évoque les boosters

Sinon allez donc voir ca:

http://www.somua.com/indeindex.php?act=See&id=11314

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 décembre 2005 à 11:42:32

oups tu m´as distancé de quelque minutes! :rouge:
j´aurais mieux fait de rafraichir! :-(

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:45:19

"dos dans le c*l" doigt pas dos...

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
28 décembre 2005 à 11:45:19

On le savait déjà, les addons et ca c´est pareil !
Franchement; vous voyez meme pas ca, vous vous faites arnaquez et vous continuez...
C´est pitoyable :non:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:46:36

cela va sans dire que je ne debourserai pas un euro pour acheter leurs ajouts...si cela m´empeche de jouer, tant pis j´arreterai et je ne serai surement pas le seul... :honte:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 décembre 2005 à 11:49:50

FabiO, la difference, c´est qu´un addon est compréhensible dans la mesure où le jeu à bien marché, ca aurait presque indécent qu´ils ne le fassent pas (certain s´en sont plaind, moi je l´aime bien et je n´en suis pas décu :-p )

Mais leur "booster" à commander sur le net, là c´est limite, parce que le rapport qualité/prix sera à chier je crois, et de plus tout le monde ne peut pas forcément payer via internet, donc ca en fera encore des qui seront désavantagés.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:54:24

Fabio, On le savait déjà, les addons et ca c´est pareil !
Franchement; vous voyez meme pas ca, vous vous faites arnaquez et vous continuez... l´addon de BF2 a été une grosse surprise pour tout le monde, car avant çà, aucun n´addonne n´avait permit de jouer sur le titre original avec des éléments de l´addon, et faisant deux groups: Ceux qui l´ont, et ceux qui l´ont pas.

Maintenant je comprends pourquoi cet addon est sortie. Il a préparé le terrain, pour nous faire comprendre que si tu voulais un jeux diversifié (et aussi une force de puissance améliorié dixit le F2000...), il fallait dorénavant craché ta tune.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:56:10

Tout juste croyable...

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:56:11

tt a fait dacor é pis moi je sui encore ds le patch 1.03 l´ancien et sa marche tres bien alors kan yora un patch payant les poules auront des dents car apres plus personne n´achetera bf2 car c pas nn plus un mmmorpg ou on paye tt les mois car ils fonr bcp de mise a jour!! la bf2 on le paye 50€ une seul fois et c tt, si ea ve metre des patch ou autre payant son marché ac dice va sécroulez é Digital Iluision (DICE) devra se tourneré vers un autre éditeur faute de pouvoir "bien" vendre son jeu

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 décembre 2005 à 11:58:39

sous couvert de contenter le joueur, ils ont trouvé la poule aux oeufs d´or... :(

Maintenant notre seul espoir (mais je n´y crois pas) est que les-dits booster ne marchent pas et que EA soit obligé de revoir sa politique commercial

Mais c´est classique, quand une entreprise distance la concurrence, elle peut se permettre tout et n´importe quoi, et le système l´y encourage.

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:03:51

Non mais EA se foutent de nous...
Moi je dit STOP :)

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:19:39

:up:

kix
kix
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:22:51

"Mais c´est classique, quand une entreprise distance la concurrence, elle peut se permettre tout et n´importe quoi, et le système l´y encourage."

+1