CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est officiel, on est des vaches a lait!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arkwel
arkwel
Niveau 5
28 décembre 2005 à 19:24:44

C´est pas nouveau ce système. j´ai joué pendant longtemps à Everquest 2. ils mettaoent lignes des ajouts payantes. de nouveaux dongeons et de nouvelles armes, ect... je suis qu´as moitié étonné.

On peut s´attendre à trouver le même système dans tout les gros jeu online bientôt, je pense. Faire une add-on comme FP est plus cher que plusieurs add-on téléchargeable :d) tching-tching...

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:26:28

heuuu petite question
bf2 c´est un jeu de tire a la premiere personne ou un mmorpg ? :(

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:49:38

"Mais c´est classique, quand une entreprise distance la concurrence, elle peut se permettre tout et n´importe quoi, et le système l´y encourage."

on reconnait le ES :-d ^^

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 décembre 2005 à 20:00:49

en effet Harton! :fier:

Mais que veux tu, je met en application ce que j´apprend, histoire de ne pas avoir l´impression que sa sert à rien! :)
Sa t´apprend à voir le monde differement, notament via les débats qu´on fait en cour!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:08:59

il n´est dit nul part qu´il ne parle pas du second add-on :( , il est possible que vous vous excitiez pour rien :oui:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 décembre 2005 à 20:11:21

sur le lien de Somua que j´ai donné, un extrait d´interview semble dire que EA abandonne les extensions par addon, et que ce sera désormais des "booster pack", plus rentable celon eux

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
28 décembre 2005 à 20:14:42

plus chiant celon moi

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:15:17

:desole: je n´avais pas vu ton lien

bon mais c´est vrai que ca ressemble beaucoup a des add-ons, et selon le contenu ca peut valoir le cout.
cela dit je n´encourage pas parce que j´aime avoir la boite, le cd, aller acheter le jeu en magasin...
Et pour tous ceux qui ne peuvent pas acheter par internet ce systeme est nul.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:30:42

Ils vont editer des updates payantes -optionnelles-,et les patches -obligatoires pour jouer-serviront à vérifier que les gens ont bien payés le contenu qu´ils ont sur leur profils,armes et tout et tout.
La réponse à cette question sera donnée lorsque le prochain patch va sortir.
Si effectivement les gens qui ont utilisés une combine pour débloquer les armes de SF seront sanctionnés,alors leur projet va marcher,et sinon...

Millouze
Millouze
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:34:05

...C´est foiré leur histoire,comment ils vont faire?
Vérifier un Add-on,c´est facile,mais un pack par-ci ,un pack par-là ...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:37:35

Ben à moins de tagger chaque arme avec un numero de série-comme en vrai-,ça va être impossible.
Je suis curieux de voir comment ils vont s´y prendre.
Et toutes ces procèdures ça va augmenter les interfèrences de PunkBuster et alourdir tout.

leyder
leyder
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:36:03

mais c´est une p***** de boite américaine de m**** c´est tout c´est normal.

kix
kix
Niveau 10
29 décembre 2005 à 07:12:29

Attendons les mods . Mais j´ ai un peu peur qu´ EA freine leurs sorties.
Ca a deja commencé a deconner ( c´ est une litote) avec la registration "on line" d´ HL2 ( on s´ en souvient encore ...).

J´ ai l´ impression que les JVideo sont a un tournant . J´ entends depuis des années ( depuis Doom ) que les JV sont chers pour cause de piratage ( des clous ) . Depuis lors , le cout de production d´ un jeux video a explosé . Pour une meilleurs qualitée ? Un meilleurs amusement ? Que nennis .
J´ esperes sincerement que Dice , ou EA va se planter avec un tel systeme de vente .
"on est des vaches a lait!" : Oui et non. Il suffit de boycoter ce genre de chose . Au risque de me repeter , par de tel systeme , le piratage de Jv a encore de beau jours devant lui . A qui la faute ? Qui sait encore ce permettre d´ acheter un jeu a 50 euros , sans avoir la certitude absolue que ce jeu va tourner convenablement sur une machine "vieille " de 6 mois ? Et dans le meilleurs des cas , pouvoir jouer a tout casser qq heures avant qu´ il ne soit bouclé? ( Je ne parle evidemment pas des BF: jeux multi )
Oui, c´ est vrai, les jeux sont de plus en plus beaux. Mais a quel prix ! ? Avant de creer des lois a la con contre le piratage , il aurait peut etre mieux fallut ce demander le "pourquoi" de ce systeme ? Entendons nous bien, je ne suis pas pour la piraterie informatique , mais faudrait peut etre arreter de prendre les joueurs, pour des imbeciles .

jeerin
jeerin
Niveau 6
29 décembre 2005 à 07:56:04

Personnellement, si j´ai acheté BF2 c´est parce que j´ai eu la possibilité de l´avoir neuf pour 20€ (on m´a offert un chèque cadeau de 35€). Pour moi c´est déja bien assez! Et l´addon ne me tentera qu´une fois que son prix aura diminué de moitié, sinon que dalle, ils peuvent aller se brosser avec, tout comme leur "boosters" payants...Nan mais ca veut dire quoi ça...

Allez on boycotte, dja que faut leur coltiner leur patches foireux, si en plus faut en payer d´autres....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:52:26

HOOOO l escroc j ai deja newsé sur ces booster packs

mush remboursez
je me vengerais

sacrin2
sacrin2
Niveau 4
29 décembre 2005 à 11:08:35

salut a tous et meilleurs voeux de fin et de debut,
j´ai entendu a la radio que EA a enregistre des pertes en cette periode car pour eux c´est normalement le rush,ils veulent a mon avis se rattraper sur les pertes avec leurs booster bidons,je particpipe pas ce racket collegiale ;- )

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:36:01

soldat!! prenéz vos pelle et vos fourche
et que la revolution comence :fou:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:44:30

EA avait prévu de vendre des tonnes de jeux avec la sortie de la XBox 360,et comme Microsoft n´a pas assuré la diponobilité de sa console comme il l´avait promis aus Editeurs,ils se sont tous retrouvés avec des stocks de jeux invendus ,dans des quantités Hallucinantes...
Du coup ils ont tous revus leurs bilan à la baisse,EA en premier,en tant que premier partenaire de Microsoft.
Tous les Editeurs ont décidés d´arrêter le massacre et de repousser les sorties au mois d´Avril,quand le parc de XBox sera plus conséquent.

romain9654
romain9654
Niveau 5
29 décembre 2005 à 11:44:46

Quand je pense que j´ai dépensé plus de 280 euros pour ce jeux....(6600gt+bf2+bf2 sf)et que je vais encore etre tenté....Je vais essayer de résister.Façon les achats en ligne j´ai pas trop confiance.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:20:23

Ca depend le prix du booster mais comme j´ aime sniper, je me laisserais sans doute tenter ... 0_o

La vidéo du moment