CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est officiel, on est des vaches a lait!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kix
kix
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:55:08

up

Adminatore
Adminatore
Niveau 5
29 décembre 2005 à 15:05:02

C les noobs qu iachetront ses packs, moi quand je voit des gars avec un f2000 sa me fait tjs rigoler care les types qui ont cette armes vise comme mes pieds alors qu´on peut faire un véritable carnage

en + si vous voulez ses armes gratos ben vous avez qu´a les prendre sur les cadavres ^^

Au faite il n´est pas questionque je débourse un euros de +, après tous on a deja payer le jeu ! alors j´espere que les patchs ne seront pas payant sinon j´envoie un mail de mécontentement a EA et je me fait remboursé

Adminatore
Adminatore
Niveau 5
29 décembre 2005 à 15:05:39

zt ils se plaignent du piratage après ! bien fait pour eux

Mustdoo
Mustdoo
Niveau 4
29 décembre 2005 à 15:42:18

Après faudrat payer quoi ? le droit d´utiliser des véhicules ? après un abonnement online comme pour un MMORPG ? Des bonus qui double les points ?

Plus tu es riche plus tu défonce les personnes qui n´ont pas beaucoup de moyens :honte:

Les riches pourront sacheter des balles thermo-nucléaire et ceux qui n´ont pas les moyens devront continuer à lancer des pierres sur les char ?
:honte:

MDR les jeux ont les vends en kit maintenant.
Un add-on je veut bien, mais lol des armes faut pas abuser.

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:45:04

tu telecharge 5 jeux vidéos... t´en achete un seul.. ils se seront ratrappés

AU KARCHER DICE ! EN TAULE LES ESCROCS ! (Ps : petuit clin d´oeil aux guignol.. les habitués comprendrons ^^ )

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:54:16

Mustdoo Posté le 29 décembre 2005 à 15:42:18

Après faudrat payer quoi ? le droit d´utiliser des véhicules ? après un abonnement online comme pour un MMORPG ? Des bonus qui double les points ?

Plus tu es riche plus tu défonce les personnes qui n´ont pas beaucoup de moyens

-------c´est triste mais sa à toujour ete comme sa et sa le sera toujour dans la vie.
pas seulement pour cet exemple mais pour tout dans la vie de tout les jours.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 décembre 2005 à 17:14:35

ironiquement, ils nous refont le monde actuel... :(

bientot tu pourra, en bon occidental, rouler en Abram sur tes amis Palestiens qui te lance des cailloux... :ok: (la sainte Avtomat Kalachnikov 47 étant hors de prix, meme sa copie Type 56...)

kix
kix
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:23:32

mr_pooy

Tu vas un peu loin dans ta réponse . j´ ai du en effacer une . Contraire a la charte de JV.com. Note que je ne fais pas bannir pour ce genre de relexion , un peu osée sur ce site , même sur le coup de la colere . Mais je ne pouvais la laisser non plus . Modere toi, stp.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
30 décembre 2005 à 06:48:36

:up:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:26:12

pff quel topic de plagieur
et il up en plus

kix
kix
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:36:11

deja debout ?? ^^

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:36:09

c´est facile de comprendre pourquoi ils disent que ça serait plus rentable car... suppression d´une partie des coûts de productions : plus de CD, plus de boite donc moins de fric à débourser pour la production ! c´est la logique capitaliste : ils n´ont plus de stocks qui trainent ! mais ce qui est surtout repprochable c´est la qualité de ces boosters qui n´étant pas matérialisés sous forme de CD/DVD ne sont pas sure car si après l´avoir télécharger il se pourrait qu´on ne puisse plus le retélécharger y a un risque qu´encourt le client s´il venait à perdre des données, donc je m´oppose à ces bosters , je pense qu´ils font suffisament de fric pour se permettre de continuer à faire des add-ons achetables EN MAGASIN ET EN BOITE.

ps : certain n´ont par contre pas compris que le nouveau snipe et AT seraientt dans le prochain patch GRATUIT avant que ne démarrent les boosters ( au moins elles seront pas payantes celles là ! )

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 décembre 2005 à 10:56:28

encore heureux! :)

D´ailleur si quelqu´un a des infos (sérieuses) sur ces deux futures nouvelles armes, je suis preneur! :)

ppok
ppok
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:56:49

lt_spassiba -> bolchoy

(me manque plus que le clavier russe)
hum... if you speak russian u understand 8-/

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 décembre 2005 à 11:06:30

:question:

Mustdoo
Mustdoo
Niveau 4
30 décembre 2005 à 11:34:51

REEDEMER à mon avis si tu télécharge des armes je pense que tu les gardera car je pense que ça sera comme pour Steam, ce que tu télécharge à partir de ton compte c´est enregistré sur ton compte; un peut comme tu débloque des armes en gagnant des grades.

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:41:01

possible mais pour les cartes ? tu penses que ça fonctionne aussi ?

Mustdoo
Mustdoo
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:45:11

Oui pourquoi pas ça pourrait etre la meme chose, genre on pourrait matter son profil avec les options qu´on a "acheté" et par exemple si le pc ne trouve pas la map que tu à acheter ben il le télécharge automatiquement.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:50:54

On dirait que tout le monde croit que tout le monde il est beau et que le monde il est gentil ... ca me fait bien marrer les 2-3 gars qui se prennent pour des pseudos "rebel dla life" en disant "oué jvais envoyer un mail à ea ca va chier"

Une bonne chose, EA fait ce qu´ il veut et c´est pas vos quelques mails de rageux qui risquent d´ y changer grand chose ... faut pas oublier que c´est l´ entreprise du jeu video qui se fait le plus de blé (et qui d´ ailleurs traitent les gens qui y travaillent comme de la merde mais bon) .Il me semble qu´ ils savent ce qu´ ils font et peut etre que vous n´ acheterez pas ces boosters (c´est vrai que 2-3euros c´est dur à acquerir) mais ne vous en faites pas pour eux ... leur petit bisness marchera a coup sur .

Deja rien que pour moi, je risque de le prendre ce booster, et pour l´ autre rageux qui sort : "ca me fait marrer les mecs avec le f2000 qui savent pas viser" c´est d´ une débilité profonde de sortir ca ... comme si tout ceux qui se sont fait plaisir en achetant SF étaient des nOObs ... alala c´est décevant

La vidéo du moment