Au milieu de ce flot de haine (« y en a marre des patchs EA… », « pourquoi je fais 2 FPS de moins qu’avant ?… », Quand je renverse un litre de coca sur mon PC, BF2 démarre pas, qq1 peut m’aider ? », etc.), j’ai juste eu envie de lancer un grand cri d’amour et de reconnaissance envers ce jeu FABULEUX qu’est BF2.
On sait tous que les Français sont râleurs et ne retiennent que le nombre de trains qui arrivent en retard, jamais ceux qui sont à l’heure.
Ce forum le prouve à lui seul, si besoin était.
Alors voilà :
Cher BF2, tu me fais passer des heures de fun énormissimes, des éclats de joie, des sursauts de peur, tes possibilités de jeu sont grandioses, que l’on veuille juste se faire quelques minutes de frags bourrins pour se détendre après une journée de boulot, on qu’on préfère élaborer des stratégies de malade avec ses potes.
Bref, t’es pas loin du jeu idéal … et je me fous pas mal des éternels râleurs qui vont me sauter dessus à grands coups de « Il est pas idéal puisque le fusil US est noir alors qu’en vrai il est gris… ».
Voilà, j’avais juste besoin de te dire tous mon amour, pour te remercier d’exister et pour excuser mes compatriotes qui passent leur temps à te critiquer sur des détails, en oubliant de rappeler qu’à côté de ça, tu es génial. »
Je pars donc dès demain en pèlerinage, pour aller de mon PC jusqu’au siège US de DICE sur les genoux, j’ai baptisé ma fille « Mashtuur », et je me fais tatouer chacune de mes médailles sur le corps.
« Non je veux pas retourner à l’Hôpital !! ! Lâchez-moi !! ! »