CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2, mon amour...

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 09:42:18

Au milieu de ce flot de haine (« y en a marre des patchs EA… », « pourquoi je fais 2 FPS de moins qu’avant ?… », Quand je renverse un litre de coca sur mon PC, BF2 démarre pas, qq1 peut m’aider ? », etc.), j’ai juste eu envie de lancer un grand cri d’amour et de reconnaissance envers ce jeu FABULEUX qu’est BF2.

On sait tous que les Français sont râleurs et ne retiennent que le nombre de trains qui arrivent en retard, jamais ceux qui sont à l’heure.
Ce forum le prouve à lui seul, si besoin était.

Alors voilà :
Cher BF2, tu me fais passer des heures de fun énormissimes, des éclats de joie, des sursauts de peur, tes possibilités de jeu sont grandioses, que l’on veuille juste se faire quelques minutes de frags bourrins pour se détendre après une journée de boulot, on qu’on préfère élaborer des stratégies de malade avec ses potes.

Bref, t’es pas loin du jeu idéal … et je me fous pas mal des éternels râleurs qui vont me sauter dessus à grands coups de « Il est pas idéal puisque le fusil US est noir alors qu’en vrai il est gris… ».

Voilà, j’avais juste besoin de te dire tous mon amour, pour te remercier d’exister et pour excuser mes compatriotes qui passent leur temps à te critiquer sur des détails, en oubliant de rappeler qu’à côté de ça, tu es génial. »

Je pars donc dès demain en pèlerinage, pour aller de mon PC jusqu’au siège US de DICE sur les genoux, j’ai baptisé ma fille « Mashtuur », et je me fais tatouer chacune de mes médailles sur le corps.

« Non je veux pas retourner à l’Hôpital !! ! Lâchez-moi !! ! »

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:55:24

:rire2:

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
22 décembre 2005 à 09:57:41

:lol: :rire: :rire:

kawanawak
kawanawak
Niveau 5
22 décembre 2005 à 09:58:54

tiens sa change des raleur habituel...ça fait plaisir d´entendre un passionné et rare et d´ecouter sur ce forum un tel amour envers un jeux
qui ne demerite en rien son envoutement et sa beauté dont je porte aussi admiration :hap:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:04:43

+1 vivin3!!!
D´accord avec toi,ce jeu est énOrme et ses bugs ( quel jeu n´en a pas? ),ne sont rien comparé au plaisir rencontré en le pratiquant.
Nan,ce qui est moins bien,c´est trop souvent les joueurs de BF2!
Là,Dice a sérieusement merdé.Ils n´ont pas pondu les joueurs idéals... :rire:

kawanawak
kawanawak
Niveau 5
22 décembre 2005 à 10:06:59

a la guerre comme a la guerre !

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:10:26

T´as raison pour les joueurs : c´est le plus gros bug du jeu (noobs, teamkillers...) !!

D´ailleurs, je suis devenu très copain avec un groupe de bots : on chatte sur MSN, on se fait des restos...

kawanawak
kawanawak
Niveau 5
22 décembre 2005 à 10:15:16

au moins les bots ,eux y pense pas...et il ne reflechisse pas non plus lol

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:34:18

vinvin3 Posté le 22 décembre 2005 à 10:10:26 !
"T´as raison pour les joueurs : c´est le plus gros bug du jeu (noobs, teamkillers...) !!

D´ailleurs, je suis devenu très copain avec un groupe de bots : on chatte sur MSN, on se fait des restos... "

Nous avons visiblement les mêmes fréquentations... :rire:
Le bot"ami",au moins,il ne te pique pas ton char pendant que tu le répares.Et s´il le fait,il suffit d´appuyer sur F1 pour qu´il se glisse gentiment dans la tourelle pour te rendre la place de pilote.
Le bot"ami",il ne te ranime jamais sous le feu ennemi (d´ailleurs il ne te ranime jamais tout court :rire: )
Le bot"ami" ne réclame jamais de mutinerie une seconde après que tu ais obtenu le poste de commandant.
Le bot"ami"ne fait pas de tk pour avoir un hélico ou un avion.
Le bot"ami" ne punit pas quand on lui offre accidentellement une grenade dégoupillée pour noël.
Le bot"ami" VOIT les mines que tu as déposé et LAISSE l´ennemi s´amuser avec.Le bot est partageur!
Le bot"ami" n´est pas un grand fragueur,mais le bot"ami" est gentil.Il ne gueule pas d´injures!

Et pour finir,le bot"ennemi" met de la bonne volonté à se laisser tuer,lui!!!

arkwel
arkwel
Niveau 5
22 décembre 2005 à 10:35:09

kawanawak :
au moins les bots ,eux y pense pas...et il ne reflechisse pas non plus lol

Là je suis pas d´accord je crois que tu te trompes avec les vrais joueurs, lol. j´ai un amis bots qui à beaucoup plus de conversation et de grammaire que certains (dont moi, lol).

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:40:10

moi je suis bien daccord avec ce post ! j´ai jamais eu de problemes techniques avec ce jeu, que ce soit installation de patchs ou autres ! je fais juste attention a ce que je fais d emon pc, il est assez organisé dans le classement de mes dossiers , je lui fait plaisir avec quelques analyses anti virus, défrag etc.. et il me le rend bien !

donc techniquement , jamais de soucis avec BF2 :)

bon apres il y´a les impossibilités de se connecter au serveur du profil, des petits broutilles que tout le monde rencontre obligatoirement, mais ca ne vient pas du jeu en lui meme, comme ce n´est pas de la faute du jeu si l´on rencontre quelques kevins qui pourrisent nos parties .. :coeur:

donc un big UP pour ce jeu :)

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:41:41

Pas mieux Frenchkissreg !! !

T´as juste oublié le fameux "Le bot ´ami´ ne t´humilie pas au nb de frags alors qu´il a 15 ans de moins que toi !! "

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:44:44

Bon, je suis super heureux parce que mon post a permis un véritable élan d´amour envers BF2...
...allez , on sort tous à poil dans la rue !! !

On va tous embrasser notre patron sur la bouche et/ou nos secrétaires !! !

Ce soir, on joue pas pas à BF2 et à la place, on regarde Delarue avec sa femme avant de lui faire l´amour avec passion ... Non, là, je déconne.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:46:28

oui soyons pas trop dingue quand meme hein :fou:

ma femme je ne lui fais plus l´amour avec passion (sauf si je veux qu´elle m´achet quelque chose...la elle a presque dit oui pour la xbox360 par exemple) :lol:

bon allé, je m´en vais faire que:ques petites parties moi d´ailleurs de notre jeu tant aimé :coeur:

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:50:38

non mais "Passion", c´est un copain à moi...

kristophe
kristophe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:51:26

Idem jamais eut de soucis aussi avec bf2 et pourtant j´ai une tite config (athlon xp 2800+)

Et jpense aussi que le plus gros bug c´est la mentalité d´une partie de joueurs (surtout francais) avec leur beau mots d´oiseaux, leur insociabilité,le non fairplay qu´ils pratiquent (bunny hoping, farming etc...)

enfin voila ca fait plaisir de voir que des "Vrai" Joueurs existe encore et ont leur tete sur les épaules :merci:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:52:27

vinvin3 Posté le 22 décembre 2005 à 10:44:44
"Bon, je suis super heureux parce que mon post a permis un véritable élan d´amour envers BF2...
...allez , on sort tous à poil dans la rue !! !

On va tous embrasser notre patron sur la bouche et/ou nos secrétaires !! !"

Avec ton autorisation vivin3,il ya 2 ou 3 secrétaires avec lesquelles je me permettrais bien un peu plus.Je peux???

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:53:00

vinvin3 Posté le 22 décembre 2005 à 10:50:38
non mais "Passion", c´est un copain à moi..

mdr :rire:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:57:03

vinvin3 Posté le 22 décembre 2005 à 10:41:41
Pas mieux Frenchkissreg !! !

T´as juste oublié le fameux "Le bot ´ami´ ne t´humilie pas au nb de frags alors qu´il a 15 ans de moins que toi !! "

En ce qui me concerne,c´est 30 ans de moins que moi.Mais j´arrive quand même à botter le cul d´un paquet de ces petits "djeunz" arrogants avec mes plus de 2 points par minute : un PKM + la maladie de parkinson,ça fait des dégats terribles sur une map!!!

:rire2:

RONINkillabeez
RONINkillabeez
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:58:38

Et bien heureusement que tu as eu l idee geniale de dire au combien il est vrai que ce jeu est ultra bonnard si ce n est que les retour sous windows me font criser quand je pilote et que je suis a donf.Enfin maitenant je le sais je me tappe mes 2 retour sous windows d affiler quand je jous pis apres c bueno

La vidéo du moment