KipETtChI Posté le 22 décembre 2005 à 15:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ho oui c´est vrai, les jeux arcades dans les salles et bars ! la premiere fois que j´ai découvert street fighter 2 j´etais comme ca !
oui c´etait pas cher, mais ambre tu as du connaitre le truc pour jouer gratuitement, on prenait un briquet electronique, on le dévissait, on prenanit jsute le mecanisme, on détendanit le ressort et on le mettait sois la ou on insérait les pieces ou le plus souvent a l´emplacement du joystick , on cliqiat, la petite etincelle sortait et gling , gling, gling .. 10 crédits gratuits
punaise des parties gratuites j´en ai eu pleisn comme ca moi, sauf que dans certains jeux, il y´avait une alarme ou une protection anti parasite, quand ca sonnait , toujours la meme excuse a dire quand le patron arrivait " j´ai mis 10 francs dans la fente, mais elle etait coincée, alors j´ai un peu tapé dessus pour la décoincer et ca a sonné, j´ai rien fait de mal monsieur .. "
ha lalala la bonne époque
lol vs allez rire qq années plus tard j ai tenu une salle arcade j etais le caissier et le reparateur
et j en ai gaullé des gamins ac l allume gaz electronique
je mettais a ma caisse mes trophées lol
j etais la terreur de ces gamins a l epoque
faut dire que des fois l allume gaz petais la carte electronique ou detraquait le monneayeur la parade ca a été l isolation et la plastification de ces monneyeurs j avais des caisses jeutel a l epoque
5 flippers et deux baby foot
la bonne epoque que c etait