bon les vieux... si on se retrouvait sur un serveur pour botter les fesses a quelques adoset pourquoi pas sur un serveur TS ?
vinvin3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:00:25
Alors toi aussi, t´es un "croulant" (= plus de 25 ans !) ?
Enchanté !! ! C´est vrai qu´on est peut-être un peu moins précis au shoot, avec nos prothèses à chaque membre et nos sonotones, mais on a connu le Commodore 64 et ça, ça n´a pas de prix !! !
le-fou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:00:27
Le dicton du jour qui convient a BF2
"A grand jeu nécessite grande config"
vinvin3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:03:19
Cher KipETtChI : ça serait avec plaisir, mais je suis au boulot là ...
je suis pas sûr que ça plairait au patron... Mais au fait, c´est moi, le patron !! !
Goooooooooooooooooooooooooo !!
arkwel
Niveau 5
22 décembre 2005 à 11:06:36
vinvin3 Posté le 22 décembre 2005 à 11:03:19
Cher KipETtChI : ça serait avec plaisir, mais je suis au boulot là ... je suis pas sûr que ça plairait au patron... Mais au fait, c´est moi, le patron !! ! Goooooooooooooooooooooooooo !!
J´imagine la scène d´anthologie où tu rentre dans le bureau de ton boss et tu te retrouve en pleine 3ième guerre mondiale, avec ton Boss qui geule "E.... P... de M... de C.... de nOOb." Je te dis pas l´effet sur le personnel...
kristophe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:11:03
"mais on a connu le Commodore 64" Bof jamais trop touché a celui la je preferai le 464 avec le bon vieu lecteur de cassette qui mettait 10mn a charger un jeu.. enfin...l´ecran d´acceuil du jeu t1 ca y est nostalgie quand tu nous tien aahhh green beret ahhh ikari warrior sniff des bons vieux jeux avec des centaines d´heure de vie les éditeurs qui les sortait comme titus ou loriciel qui n´existe plus ca remonte....
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:12:02
vinvin3 Posté le 22 décembre 2005 à 11:00:25 Alors toi aussi, t´es un "croulant" (= plus de 25 ans !) ?
"Enchanté !! ! C´est vrai qu´on est peut-être un peu moins précis au shoot, avec nos prothèses à chaque membre et nos sonotones, mais on a connu le Commodore 64 et ça, ça n´a pas de prix !! !"
Je fais carrément partie de la génération d´ados qui a inauguré l´ère des jeux vidéos avec le phénoménal... PONG ! C´est tout dire...
cana100
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:12:30
+100 pour ce topic et toutes les reponses des diverses personnes! ca fai plaisir a voir depuis deux semaines ou, perso, je trouve que ce forum part de plus en plus en live.
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:31:57
ha ben en parlant des problems de connection au profil... justement la ce matin je n´arrive pas a me connecter .. en plus j´ai pas beaucoup de temps pour jouer
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:39:43
Et il y en a qui continuent à pleurnicher dans ce topic... Si tu ne peux pas te connecter,fais autre chose. Fais l´amour à ta femme,par exemple.C´est bien aussi!!!
vinvin3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:01:03
t´as bien raison Frenchkissreg ... mais n´oubliez pas mon pote "Passion" !
kristophe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:30:19
"KipETtChI Posté le 22 décembre 2005 à 10:59:23
bon les vieux... si on se retrouvait sur un serveur pour botter les fesses a quelques ados."
ba si tu as un serveur ou tu traine pas mal file nous son ip et on te rejoindra ^^ sinon mon pseudo ingame : krist[]phe
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:42:23
bhé la je viens d´allé jouer.. mais je me suis déconnecté , j´ai pas pris un bon serveur! sur wake island, des mecs qui te TK ou se font TK volontairement tout ca pour avoir un avion et se faire descendre au bout de 2 minutes ou se prendre le premier caillou venu sur la plage et s´exploser
enfin bref, j´y rejouerai dans l´apres midi je pense
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:46:42
A ce stade,c´est m^me plus vieux,c´est croulant! 43 berges samedi 24 !! ! Je joue pas mal sur des serveurs "karkland only" à 24 ou 32 joueurs,type "the slaughter"(c´est le nom du serveur,mais je n´ai pas l´IP.)Je kiffe énormément cette map,autant que je déteste celles qui font la part trop belle aux forces aériennes. Pour mon pseudo in game,tu trouveras facilement... Je jouerai cet après midi.
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:50:15
je joue pas mal aussi aux serveurs karkand only en 32 joueurs !b en on s eretrouvera peut etre
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:50:56
KipETtChI Posté le 22 décembre 2005 à 12:42:23 "bhé la je viens d´allé jouer.. mais je me suis déconnecté , j´ai pas pris un bon serveur! sur wake island, des mecs qui te TK ou se font TK volontairement tout ca pour avoir un avion et se faire descendre au bout de 2 minutes ou se prendre le premier caillou venu sur la plage et s´exploser
enfin bref, j´y rejouerai dans l´apres midi je pense"
Une des raisons pour lesquelles je boycotte "wake".Je me la suis assez bouffé sur bf1942... mais bon,chacun ses gouts!
vinvin3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:30:55
Si ça vous dit, on peut se prévoir une partie ce soir, à 19 heures, sur karkland (j´adore aussi cette map, Reg !) .
D´ici là, faut essayer de trouver les références du serveur dont parle Frenchkissreg : "karkland only".
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:44:56
y´a des karkand only , karkand 24/24 , pleins de serveurs jsute sur karkand et c´est vrai que c´est sympa! des fois les parties sur cette map sont vraiment géniales et prenantes !
sinon pour ce soir, pas de soucis moi je suis la !
amene ton pote passion si il veut jouer aussi
joe_la_friteuh5
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:51:29
vinvin3 tu as comis une faute ...c´est regrétable et contrariant...
"Voilà, j’avais juste besoin de te dire tous mon amour" c´est "tout"
par conséquent :
Ô toi qui a fait une faute, oui toi, par la grâce que tu nous a procurer, je m´en vais de ce pas remercier les grands créateurs de la débilité fautuelle que sont adrrri, nôtre maître à tous, et leretourdezelda, qui est le garant de la faute dans le monde . Pour les remercier, je m´en vais de ce pas leur offrir une pomme et même deux allez, soyons fous
vinvin3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:52:15
Pour Passion, c´est gentil de ta part mais il amène ma femme au ciné (c´est ce qu´il m´a dit, en tout cas. Ils vont voir "A treize sur Thérèse", tu connais ?. ..).
Bon, pour le rencart : mon nom ingame, c´est DJ_HYPE, vous pouvez me trouver sur MSN : vinvin333@hotmail.com , histoire qu´on décide sur quel serveur on va précisément..