CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez-moi ! Battlefield 2 et ma vie !

En-Greve
En-Greve
Niveau 4
13 décembre 2005 à 15:40:43

Salut tout le monde, voila juste vous racontez ceci et que vous m´aidez, parce que j´en PEUX PLUS !

J´ai acheté Battlefield 2 la semaine de sa sortie, ce jeu était tout pour moi, je veux dire mon pc representait battlefield 2 (fond d´écran, avatar) bref si j´allais sur mon PC c´etait pour jouer a battlefield 2, j´etais obsédé de ce jeu et tout allais bien dans ma vie, hormis l´école a cause du PC.

On est le 31 Aout, et ma mére décide de me reprendre mon PC et de le revendre afin que je reussise ma scolarité !
Horreur, ce pc et ce jeu c´était tout pour moi (hormis ma petite amie de l´époque, mais je preferais de loing mon pc) !

Depuis ce jour, le 31 aout, je n´ai plus jouer a battlefield 2, et je crois que je vais devenir fou, fou fou !! !
J´en avais tellement besoins que les 3 premieres semaines a l´école je les ait passé chez mes potes ...

Et c´est bientot noel, et cette envie de jeu me revient, le probléme c´est que je n´ai pas de pc, et je veux rejouer, je vais devenir fou.... AIDEZ-MOI J´ai besoins de jouer, j´en peu plus, rien ne remplace BATTLEFIELD 2 !

J´ai même été raconté a ma famille que j´irais m´engager dans l´armée pour l´action comme dans Battlefield 2.... Aidez-moi :snif:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:42:35

ben va t´engager dans l´armée! un boulet de moins pour nous et un de plus pour l´armée

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:48:54

:lol:

Mustdoo
Mustdoo
Niveau 4
13 décembre 2005 à 15:49:38

Quand tu t´engageras dans l´armée, n´oublie pas de leur dire que tu sais piloter un hélicoptère,un avion de chasse, un bugy,un tank, un véhicule amphibie et que sais soigner les troupes et réparer toute sorte de véhicules.

:dehors:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
13 décembre 2005 à 15:53:05

kiki XD

Mustdoo
Mustdoo
Niveau 4
13 décembre 2005 à 16:00:46

Tu pensera à moi en ouvrant ton parachute à 1 metre du sol

Rem11
Rem11
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:26:21

ils sont fou tes parrents , moi je pèterai un cable ... mais sérieusement je te comprends ...
mais personne peux faire quelque chose pour toi :snif2:

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:40:07

Il y a bien la tactique de l´intimidation : menace tes parents de dénoncer à la police toutes leurs infractions au code de la route !
Et si ca ne marche pas, engage un tueur. Avec un peu de chance tu pourras acheter un pc à l´orphelinat...

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
13 décembre 2005 à 16:40:52

préféré son PC à sa copine...

:lol:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
13 décembre 2005 à 16:41:31

lol carlfrederick XD
et c´est vrai que pour preferé une machine a un etre vivant faut y aller
enfin bon...

Rem11
Rem11
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:42:57

"On est le 31 Aout, et ma mére décide de me reprendre mon PC et de le revendre afin que je reussise ma scolarité ! "

le REVENDRE ? :gne:

En-Greve
En-Greve
Niveau 4
13 décembre 2005 à 16:47:30

Ouais, elle a revendu mon PC piéce par piéce sur Hardware.fr, ebay et priceminister !

Mon A64 3200+ :snif: Ma X800pro :snif: Mes 1024mo de ram Corsair XXL latency :snif: Mes jeux, mon boitier, nooooooooon :snif2:

Mustdoo
Mustdoo
Niveau 4
13 décembre 2005 à 16:49:41

Marche aux chantages......tu travail pas si t´a pas un pc.Voilà comme ça ils seront prévenu, genre ultimatum.

En-Greve
En-Greve
Niveau 4
13 décembre 2005 à 16:51:08

J´lai plus de toute facon, et le chantage j´ai déja tenter .... ca marche pas d´ailleur mon pére m´a file une raclée quand j´ai dit : Si vous me rendez pas mon pc je me suicide :lol:

Rem11
Rem11
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:52:31

et ton BF aussi ? mdr le type qui la acheté doit pas être content avec sa clef .... :lol:
mais sérieux demandes à tes parrents pour qu´ils achètent un PC pour NoEL !! !!!!! GOGOGO :diable:

2x Geforce7800XT SLI
4G Ram KINGSTON ou CORSAIR
processeur 4.8ghz

vas-y !! fonces !!

En-Greve
En-Greve
Niveau 4
13 décembre 2005 à 16:54:10

Ca va coûter plus cher que mon appartement ca :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:58:20

quelle tristesse
n avoir dans sa vie comme but et objectif jouer a un jv (menace de suicide pour un jeu dsl mais ton pere a eu raison de te remettre les idées en place)
sa mere a eu raison aussi car apparemment il ne sait pas se moderer entre ses cours et le jeu
je serais parent je ferais pareil si mon gamin passe des heures devant l ordi ss travailler au bahut
sa mere a fait ca pour son bien
je trouve ca cool de voir qu il y a encore qq parents pas trop debiles et responsable ac leurs rejetons
ca me redonne espoir pour cette pauvre france ss repere

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:02:19

je suis d´accord avec toi ambre---fr, mais ce que je trouve pas sympa c´est de revendre le pc, ils auraient tout simplement pu le mettre de cote et autorise des periodes de jeu de temps en temps.
je pense que ca marche mieux qu´une longue periode de frustration.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:03:42

battlefield2fr Posté le 13 décembre 2005 à 16:40:52

préféré son PC à sa copine...

c´est clair :hum: t´es vraiment FOU! jamais je préférerais un pc à une COPINE! :coeur: :hum: bon chacub ces goûts mais faut dire que là... :)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:04:14

ca depend de la copine :o))
(et du pc :hum: )

La vidéo du moment