Salut tout le monde, voila juste vous racontez ceci et que vous m´aidez, parce que j´en PEUX PLUS !
J´ai acheté Battlefield 2 la semaine de sa sortie, ce jeu était tout pour moi, je veux dire mon pc representait battlefield 2 (fond d´écran, avatar) bref si j´allais sur mon PC c´etait pour jouer a battlefield 2, j´etais obsédé de ce jeu et tout allais bien dans ma vie, hormis l´école a cause du PC.
On est le 31 Aout, et ma mére décide de me reprendre mon PC et de le revendre afin que je reussise ma scolarité !
Horreur, ce pc et ce jeu c´était tout pour moi (hormis ma petite amie de l´époque, mais je preferais de loing mon pc) !
Depuis ce jour, le 31 aout, je n´ai plus jouer a battlefield 2, et je crois que je vais devenir fou, fou fou !! !
J´en avais tellement besoins que les 3 premieres semaines a l´école je les ait passé chez mes potes ...
Et c´est bientot noel, et cette envie de jeu me revient, le probléme c´est que je n´ai pas de pc, et je veux rejouer, je vais devenir fou.... AIDEZ-MOI J´ai besoins de jouer, j´en peu plus, rien ne remplace BATTLEFIELD 2 !
J´ai même été raconté a ma famille que j´irais m´engager dans l´armée pour l´action comme dans Battlefield 2.... Aidez-moi